Adam qui se prend pour Yannick Noah ? Mais qu'est-ce qui se passe ?
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
Sympathique tout ça !! Merci pour ces photos ! 

Encore deux petites photos pour la route ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Vraiment mimi Bonita 
Flood is our business, and business is good

Enorme c'est fait, je l'adore cette Bonita 

Adam Baldwin et Bonita Friedericy se rendront à la Fairpoint convention en février 2011 :
News Round Up: Adam Baldwin, Ryan McPartlin, Anna Wu, & More
Adam Baldwin and Bonita Friedericy are confirmed to appear at the Fairpoint convention in February 2011. John Billingsley – Bonita’s husband and known for his roles on Star Trek: Enterprise and True Blood – is also confirmed. Farpoint is held in the Baltimore area. For more details and to purchase tickets, visit their website.

Ah oui, je me souvenais de ces photos, mais je me rappelais plus que c'était pour la même convention ^^
Ca a l'air sympa hein
alors, qui qui veut y aller ?????? 

coucou tout le monde! je suis toute nouvelle sur le forum et bien sûr accroc à cette super série! Je suis également une habituée de conventions et j'aimerais énormément rencontrer certains acteurs! Y a t-il du nouveau niveau convention? Parce que je ne vois pas adam en ce qui concerne les invités de fairpoint...
Merci a tous!
Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
Alors, par contre, du 24 au 26 Juin, il y a la convention T3, avec Ryan McPartlin et Vik Sahay (<= ce dernier étant chasse gardée
).
Mais si tu es une "habituée des conventions" tu dois surement être plus au courant que moi...
Tu as fais quoi comme convention déja ?

Waouh il y a même une nouvelle ici et qui ne se présente pas 
Oué pour la convention de juin, on y va avec Spylie. Je sens que ça va etre énorme surtout la soirée "who is Greta? ^^
Tu vas te déguiser Mika ? 

Je doute que la mini jupe m'aille aussi bien qu'elle 

Un membre du forum de Strahotski.com a reçu le mail suivant concernant STARFURY T3 :
STARFURY: T-3
Date: 24-26 June 2011
Venue: The Radissdon Edwardian Hotel, Heathrow
Theme: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Chuck
Guests: Summer Glau, Thomas Dekker, Ryan McPartlin, Vik Sahay
Donc, pour l'instant, Vik et Ryan sont toujours prévus.
Je ne crois pas qu'il y ait de surprise à attendre d'Yvonne, qui n'avait pu s'y rendre l'année dernière et qui avait promis de venir un jour.

Ouais, c'est une newsletter qu'on a reçu hier. D'ailleurs si ça intéresse des gens, voici le passage en entier :
STARFURY: T-3
Date: 24-26 June 2011
Venue: The Radissdon Edwardian Hotel, Heathrow
Theme: Terminator: The Sarah Connor Chronicles, Chuck
Guests: Summer Glau, Thomas Dekker, Ryan McPartlin, Vik Sahay
Hotel rooms are running low at the Radisson, so if you attending this one then you need to book your room soon. To book a hotel room call 0208 759 6311 and quote reference 0623sta. Gold tickets are also running low.
En gros, dépechez-vous ^^
Et pour Yvonne, personnellement j'ai toujours un peu d'espoir ! Car l'organisateur est actuellement toujours en négociation avec deux autres acteurs de Chuck...

Mais j'espère trop qu'elle y soit. Croisons les doigts 

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum (désolé j'ai pas encore pris le temps de me présenter mais je le ferai)
Voilà je suis à 2 doigts de prendre mon ticket pour la convention Starfury T3 en juin (ainsi que l'avion et l'hotel) et j'aurais aimé savoir comment ceux qui sont déjà allés aux conventions ou qui vont à la convention en juin s'étaient/se sont organisés?
Merci
PS : le site et le forum sont Awesome
Dernière modification par Awsm (02-03-2011 21:57:25)

Salut, salut !
Oui, va vite te présenter 
Euh, alors nous c'est simple... on s'est pas vraiment organisé lol
Mika venant du sud et moi de Paris, on prend pas l'avion ensemble ni rien. Mika va aller à Londres dés le début de la semaine pour visiter, moi je viendrai que pour le weekend, donc j'ai pris un avion qui atterri le vendredi vers midi.
Pour l'hotel, on a réservé celui où la convention va se dérouler. Plus cher, mais beaucoup plus simple, on sera sur place, on pourra profiter des soirées jusqu'aux dernières minutes 
Et on repart le dimanche en début de soirée.
Pour le programme du weekend, c'est pas encore super précis mais en gros c'est :
Vendredi après-midi
- "cérémonie d'ouverture"
- "prise de rdv pour les photos" (tu choisi avec quelles guest et quel jour samedi ou dimanche, tu veux prendre les photos)
- soirée (pour ceux qui prennent les golden tickets, il y a les meet&greet)
Samedi matin
- photo session
- autographe
samedi après midi
- conférence / questions-réponses
- soirée Who's Greta
Dimanche matin
-photo session
Dimanche après midi
- cérémonie de cloture
Il me semble que c'est à peu près le programme.
Après, personnellement, j'ai pris contact avec des Anglaises sur des forums, car ca m'intéresse de rencontrer des fans (de Vik
), donc on s'est dit que le vendredi après la cérémonie d'ouverture on irait se boire un coup etc...
Enfin pour le reste, ca se fera sur place, au feeling 
Et pour les meet&greet, en fait, c'est ce que tu as en payant plus cher. Tu seras à une table avec 6 ou 7 autres personnes, et les guests viendront tour à tour à cette table, et vous pourrez parler plus "intimement".
Avec Mika, on a pris les billets normaux, car bon, c'est déja pas donné 
Si tu as d'autres questions, hésite pas 

Avec Spylie, nous allons à la convention. On a réservé à l'hotel où se situe la convention et on se rejoint la bas. C'est plus pratique comme ça on est directment sur place. J'ai acheté les billets mais je ne les ai toujours pas reçu.
Après pour le déroulement, il y a des soirées à thèmes, des séances d'autographes et prises de photo avec les stars (mais là il faut payer ^^)

Merci à vous deux pour ces indications!
Je suis plus parti pour un Golden ticket (oui je casse ma tirelire jusqu'au bout mais il faut dire que j'y vais aussi pour TSCC et Summer Glau mmmh Greta!!!). J'ai demandé la différence entre les catégorie de billet à l'organisateur et voici ce qu'il ma répondu :
With a regular ticket you get the following:-
Entry to the event for all 3 days
Entry to the Opening and Closing ceremonies
Entry to the onstage Q&A sessions with the guests
A disco each night of the event
A free autograph from each headline guest. (Should we announce any 'bonus' guests, their autographs will cost extra.)
The Gold Ticket holders get the same as above, plus the following extras:-
Entry to the meet and greet reception on the Friday night of the event. This is attended by all the guests, and affords and opportunity to have greater interaction with them.
Front row seating during the guest talks
Priority during the autograph sessions
Any bonus guests are not classed as bonus guests for Gold ticket holders (so their autographs would not cost any extra).
Photo's with the guests are extra, and not included in the price for either the Standard or the Gold tickets. Photo with the guests are priced between £13 and £15 each depending on the guest.
Le "meet and greet" comme tu le décris Spylie et comme j'ai cru voir dans certains extraits vidéos des précédentes conventions est vraiment la partie qui m'intéresse le plus dans l'extra. Après il y a aussi les photos mais bon quoiqu'il arrive c'est en plus.
Pour l'hotel je pense aussi prendre celui sur place, j'attends une réponse de l'organisateur pour savoir les horaires exacts de début et de fin de la convention. J'avais plus pensé arriver le vendredi matin ou jeudi soir et repartir le lundi matin. Finalement peut-être est-ce mieux de partir le dimanche soir comme vous (je ne sais pas quand termine la "dernière party")
PS: j'espère que mon texte ne fait pas trop pâté... en tout cas si ca peut en aider certains qui cherchent des renseignements sur la convention! ah et je me suis présenté un peu dans la bonne section 

Je crois savoir qu'il y en a pas mal qui vont repartir le lundi matin oui
Je l'aurai bien fait, mais je peux pas... je prends déja un jour de congé le vendredi, et le lundi je serai en cours...
Par contre le vendredi, ca commence vraiment que vers 16H il me semble, donc pas du tout nécessaire d'arriver le jeudi. Après tu fais comme tu veux.
Après, les meet&greet sont vraiment le gros plus des golden tickets, parce que bon, être prioritaire pour les autographes je m'en fous un peu et être placé devant pendant la conférence, c'est sur que c'est cool, mais je pense qu'on a pris nos billets assez tôt et qu'on sera pas trop mal placé non plus... enfin j'espère. lol.
Tain, si tu vas au meet and greet, je te ferai passer un petit mot doux à mon Vikounet 

LOL !! complètement à l'aise Adam , pied nu et il se masse XD 
Et énorme la photo avec Bonita et le gâteau !!! 

spylie a écrit:
Tain, si tu vas au meet and greet, je te ferai passer un petit mot doux à mon Vikounet
Ne tinquiète pas si j'ai l'occasion d'être assis à la table avec lui je veux bien lui faire passer tout ce que tu veux lol!!!
Au sinon vu ce que tu me dis ca ne sert à rien de réserver le jeudi. Je vais surement prévoir d'arriver comme toi vendredi autour de midi. Par contre je pense rentrer le lundi matin si la "party" du dimanche a lieu le soir (ca me fait prendre un journée + une demie journée
)
Moi aussi je partirai de Paris. Vous avez pris des vols AirFrance? Apparemment ce sont les moins chers. On pourra peut-être se retrouver et faire l'aller ensemble?

Tu peux me tutoyer tu sais :p
Mika ne vient pas de Paris, moi oui, mais j'ai déja pris mes billets il y a pas mal de temps... et je voulais pas me faire chier à prendre une navette etc.. donc j'ai pris un vol qui atterri à l'aéroport d'Heathrow.
J'ai pris avec Opodo, si tu veux te caler sur mes horaires ...
ven. 24 juin 11
Départ: Terminal 2A Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France
10:50 ven.
Arrivée: Terminal 5, London Heathrow Apt (LHR), Londres, Royaume-Uni
11:15 ven.
20:15 dim.
Arrivée: Terminal 2A, Paris Charles de Gaulle Apt (CDG), Paris, France
22:30 dim.

Moi je pars de Toulouse et je serai à Londres le mardi 21 car je n'ai jamais visité la ville. Donc je vais en profiter. Après je pars le dimanche, j'ai l'avion à 18h mais à Gatwick. Et nous on a pris les billets normaux. Puis tant qu'on peut avoir des autographes et etre sur la liste pour les photos, ça me va 
Autre convention à Chicago cette fois ! et elle se passe dans deux semaines (du 18 au 20 mars), en compagnie de Chris Fedak, Joshua Gomez, Ryan McPartlin, Vik Sahay et Scott Krinsky.
C'est la C2E2.
6:15-7:15 p.m. Chuck Special Video Presentation and Cast/Producer Q&A – Chuck makes its debut at C2E2 for a Q&A and special screening of exclusive footage and a fan-favorites panel. Co-creator/executive producer Chris Fedak will be on hand, along with fan favorites from the cast, including series stars Joshua Gomez, Ryan McPartlin, Vik Sahay and Scott Krinsky.
J'ai mis en gras le plus important 
BON bref ! Jeffster va surement encore faire des siennes ^^