c'est super cette vidéo.
quant aux nominés, le choix est dur... mais je pense que ça restera "The Kiss" car apres une bonne centaine de revisionnage, elle me fait toujours un effet terrible et il y a un lien incroyable entre la scène visuelle et la musique, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Mais le Daddy's gone est aussi genial, et jefster m'a fait aussi aimer cette chanson ! Peut-être un peu moins passionnée par la scène jill.

pebocq a écrit:
c'est super cette vidéo.
quant aux nominés, le choix est dur... mais je pense que ça restera "The Kiss" car apres une bonne centaine de revisionnage, elle me fait toujours un effet terrible et il y a un lien incroyable entre la scène visuelle et la musique, comme si elles étaient faites l'une pour l'autre. Mais le Daddy's gone est aussi genial, et jefster m'a fait aussi aimer cette chanson ! Peut-être un peu moins passionnée par la scène jill.
C'est surtout pour ça que je vais voter pour "The Kiss", on dirait vraiment que la musique a été faite juste pour cette scène.
Flood is our business, and business is good

Félicitation Azu et Speculos, la video est juste enorme
!
Le choix en revanche est beaucoup plus dur, elles meritent toutes d'être la meilleure mais c'est vrai que, comme le dit Mika31, la musique de The Kiss colle vraiment parfaitement a la scène et donne toute son intensité a ce moment magique
donc quand même un (petite) préference pour cette scène 

-I miss my furet

J'aime trop ! C'est du louurd ^^ En tout cas la vidéo est très bien réussie 
La scène que je préfère c'est " Rings " pour ma part 

C'est quel moment celui-là déjà ?

Le mariage d'Ellie et Devon je crois.

Ouais c'est ça ^^

Tout d'abord, Azuriel et speculos, super vidéo! (comme dirait nos amis ricains, Good job!)
Ensuite, pour la musique, mon premier choix serait "daddy's gone" car couplé à la séquence, il lui donne un rendu assez... magnifique!
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Glass Vegas ! x)

Hahaha, toi et ton Glasvegas de samedi... 
Sinon, dur dur de départager les 3 premiers pour moi... mais je dirais Keep Yourself Warm de Frightened Rabbit, je pense...
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

J'avoue que Daddy's Gone c'est un superbe moment aussi ! Vraiment dur cette catégorie.

Glasvegas et FR, deux groupes que j'écoute régulièrement maintenant ... Durs à départager, les écossais ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.
La deuxieme video est encore mieux que la première, well done guys.
Moi je rejoins ruhtra pour Daddy's gone. J'aime beaucoup glass vegas et j'aime bien les scènes déchirantes, une harmonie parfaite entre les 2.
Bon je dois avouer que la scène "the kiss" m'a donné la chair de poule "dans le bon sens" donc pas facile de les départager!!!
Mais bon vu que là c'est Award du meilleur moment musical je vais dire "daddy's gone"

Je déterre un peu ce topic mais bon ... je voulais savoir c'est pour quand la suite ( et les votes ? 

Ouai excellente question Ayew... car la c'est vrai qu'on s'impatiente 

Disons que le scénario initial a rencontré quelques imprévus. Donc vous l'aurez compris, soyez patient !!! ^^

T'a des bonnes sources Clad' ?
Ben j'espère que ces "imprévus " se régleront vite
( Franchement je voyais pas trop ce que ça pourrait être je croyais que c’était déjà tout tourné en fait ^^) ! La saison 4 permettra d’être patient 

Quand il y aura la suite des Chuck Awards? 

Oui j'ai hâtes, je n'avais pas pu participer pour la première saison !

Idem que toi Mika, ca devrait arriver je pense.

Euh la dernière que j'ai vu Azu, à l'irl, il n'avait pas l'air très optimiste 
Je vous remercie pour cette vidéo qui est excellente mais mon choix se porte vers "Daddy's Gone" qui reste une scène assez triste de cette saison 2.

Bravo pour la vidéo, vous avez surement du bosser comme des dingues pour arriver à ce résultat!
Personellement, je pense que le meilleur moment musical c'est quand Chuck et son père sont séparés avec Daddy's gone de Glasvegas en fond musical. En meme temps, toutes les musiques de Chuck sont super...