dernière note pour la saison 3
19/20
meilleure prestation de Routh par rapport aux autres épisodes et intrigue bien menée (et amenée).
Je profite aussi de ce post pour féliciter et remercier le staff du forum pour toutes les informations recueillies et partagées avant et au cours de cette saison.
Vivement la saison 4

fabounette91 a écrit:
dernière note pour la saison 3
19/20
meilleure prestation de Routh par rapport aux autres épisodes et intrigue bien menée (et amenée).
Je profite aussi de ce post pour féliciter et remercier le staff du forum pour toutes les informations recueillies et partagées avant et au cours de cette saison.
Vivement la saison 4
oui en effet^^ merci à eux! 

Double post pour modifier ma note comme Cladmaster a bien précisé pas d'édit et que je ne peut pas attendre un post d'un autre inscrit je met un 20/20 a cet épisode qui le mérite étant un double episode je met également un 20 au 3x19.

Je vais aussi mettre un 20/20 car pour moi il détrône le 2x21.
Flood is our business, and business is good

Mika31 a écrit:
Je vais aussi mettre un 20/20 car pour moi il détrône le 2x21.
+1!

P*tain mais ils ont vraiment craqués les scénaristes !!
Episode génial
mais l'histoire ne tient pas la route 
Shaw qui meurt est vivant (déja vu ça qlq part), il se met l'intersect et il se grille même pas le cerveau, Ellie devient au courant pour Chuck ...
Enfin bref, c'était quand même un super épisode 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Aie*aie*aie !!!
Bon j'ai un peu tardé pour commenter donc tout à déjà été dis, mais épisode monstrueux, du niveau du 2.21 (pke faut quand memeavouer que la fuite sarah/chuck est sans égal).
No comment pour Shaw, il "fait le boulot" comme dirait l'autre, ni plus ni moins (ce qui est déja pas mal par rapport à ce qu'il nous avait habitué)
Bref, allez, 20/20

Alderic a écrit:
Aie*aie*aie !!!
Bon j'ai un peu tardé pour commenter donc tout à déjà été dis, mais épisode monstrueux, du niveau du 2.21 (pke faut quand memeavouer que la fuite sarah/chuck est sans égal).
No comment pour Shaw, il "fait le boulot" comme dirait l'autre, ni plus ni moins (ce qui est déja pas mal par rapport à ce qu'il nous avait habitué)
Bref, allez, 20/20
Bah si comme égal à la fuite Chuck Sarah on a une Sarah prête à
Tout les sacrifices pour être avec Chuck et qui le dit de manière éloquente et explicite, quant au reste je suis d'accord avec toi;)
Bon pour ma part j'ai pas eu l'impression de voir un Chuck.
Des les premieres minutes(et sa se confirme dans la 2eme moitié) tout s'assemble parfaitement, je ne sais pas si c'est (ou ce sont) le/les meme realisateurs que le reste de la serie, mais j'ai eu l'impression de voir une vrai série d'espionnage/humour/romance , comme je l'attendais depuis le debut, ya pas de mot pour decrire sa vu que j'ai du mal a piger ce qui change mais c'est bien là.(bon j'ai attendu 12 jours pour le voir mais bon..)
Resultat un episode super bien tourné, un bon scenar malgré de petites incoherences, s'ils pouvaient nous sortir sa a chaque épisode la serie serait enfin reconnue a sa juste valeur.
20/20 pour moi,

ENORME, de l'action, une mise en scène époustouflante, sans parler de la bande-son...
J'ai adoré la prestation de Shaw qui revient plus calme et plus maléfique (surtout le maintenant culte "Mouhahaha") par contre un peu moins ce qu'il a fait... 
On oubliera pas la fameuse réplique de Beckman:
Spoiler:
you're my only hope
Pour conclure, un épisode tout simplement parfait, qui enchaîne les rebondissement à une vitesse folle...
20/20
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Je viens de m'apercevoir de l’énorme clin d'oeil a Starwars avec le You're our only Hope que di le général Bekcman a Morgan avec le message brouillé et la répitition de la réplique , comme la princesse Obiwan...
Amazing :p

niko a écrit:
Je viens de m'apercevoir de l’énorme clin d'oeil a Starwars avec le You're our only Hope que di le général Bekcman a Morgan avec le message brouillé et la répitition de la réplique , comme la princesse Obiwan...
Amazing :p
C'est enorme ce passage : " Dude, she meant you or me ? "
Sinon moi je viens de percuter le clin d'oeil du titre ^^ ( surement car j'y ai enfin mange... )