Affreux! Le premier est passable, le second est une pâle copie de celui proposé par NBC et le troisième est complètement HS!
Bravo le Jury! 
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Pareil que Azu et je le trouve superbe l'officiel !
Flood is our business, and business is good

Le premier est assez bien, le second j'en parle pas ça vaut pas le coup (
) et le troisième est vide, comment on peut peu montrer un truc pareil.

Tout a été dit par momoadrien 
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous.
- Bon, déjà, le premier est vraiment super, je suis fan !
- Pour ce qui est du second, plus je le vois, moins il me choque. D'ailleurs, il me rappelle une affiche assez célèbre, mais je n'arrive pas à remettre la main dessus. Vous savez, c'est une tête noire sur fond vert avec un bandeau sur la tête ? Bon, je n'irai pas jusqu'à dire qu'elle est super, mais je suis persuadé qu'il y a pas mal d'inspiration derrière.
- Et la 3ème, bah... j'aime plutôt la sobriété, même s'il est vrai qu'un smoking/noeud pap' serait plus d'actualité.
Je ne dis pas que ces posters sont les meilleurs du contest et qu'ils mettent en valeur l'esprit de Chuck, juste que selon moi, ils ne sont pas aussi moches que vous le dites. Ils ne sont pas bourré d'effets, de calques et tout le bazar, mais ça n'empèche pas d'en faire de beaux posters.
M'enfin, l'officiel reste de loin le plus beau et le plus percutant de tous !
Dernière modification par Cladmaster (23-07-2010 11:32:23)

Je suis un peu déçu des posters qui ont gagné le concours, je les trouve un peu trop simple
Je comprends pas pourquoi ouvrir le concours seulement aux américains aussi 
Comme vous avez dit, yen avait de beaucoup plus beau ...
Sinon l'affiche officiel de la Warner est pas mal quand même ^^

prissoute a écrit:
Je suis un peu déçu des posters qui ont gagné le concours, je les trouve un peu trop simple
Je comprends pas pourquoi ouvrir le concours seulement aux américains aussi
Comme vous avez dit, yen avait de beaucoup plus beau ...
Sinon l'affiche officiel de la Warner est pas mal quand même ^^
Si seulement on savait, c'est vraiment dommage car la on sait qu'ils nous ont même pas regardé car on est en Europe. On a fait ça pour rien mais bon Azuriel a une meilleur récompense "Affiche du book"
. 
Dernière modification par themomoadrien (23-07-2010 11:40:27)

Je sais que ça a déjà été dit, mais si vous voulez comparer, voici le poster "Wargames" dont est inspiré le poster "officiel" du comic-con" :

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

J'arrive avec du retard mais : putin c'est quoi ce poster vert horrible ? Oo
Je suis d'accord pour dire que l'officiel est bien reussi, mais les deux autres franchement yavait mieux (celui d'Azu par exemple
)
edit : je viens de m'appercevoir que j'ai eu droit au même commentaire que sur le poster d'Azu : "European users can't join the contest. It's written in the rules."
wha bah on s'en fou les notre etaient mieux que certains americain !
xD
puis a mon avis, celui d'Azu sera plus apprécié par le Cast que le poster gagnant !
Dernière modification par Cobra (24-07-2010 19:26:06)

-I miss my furet
Je up ici car je cherche sans trouver une version HD ( genre 2megapixel au moins) du poster StarWarsien de la 1ere page...
Si quelqu'un avait un lien pour moi ça serait cool !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !