Ok je l'avais pas vu posté.

Une pensée geek de Josh :
JoshuaEGomez So I just realized that if Team Bartowski was in the Voltron universe... I'd be Pidge. Brutal.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Petite photo de tournage de Josh :
JoshuaEGomez That's not my beard being trimmed by clippers, that's the clippers being sharpened by my beard. Booyah.

C'est qu'il faut l'entretenir, the beard est l'un des éléments clé de la série tout de même 

Ce n'est pas une news mais je viens enfin de comprendre d'où venait son nom de code (cobra) ainsi que sa réplique dans le 3x19 ("Oh, you people are the disease and I'm the cure.") gràce à l'un de ses tweet ^^:
“@TheTruthBites: @icecreamsoup3. My interview question is what 80's movie remake would u love to be a lead in?” http://yfrog.com/0jh06wj

Who the hell is Bartowski ?

Bah oui...

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Et voila !!! 
I present the poster for the new remake of "Cobra," starring @JoshuaEGomez! http://twitpic.com/33uuyo
Dernière modification par Elisa (05-11-2010 19:04:08)

Je l'avais déjà vu et c'est excellent ! 
Flood is our business, and business is good

Excellente l'affiche ! 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

Entre deux prises, Josh joue à "Black Ops" dans sa caravane pour se détendre :
Tough day at work sitting in my trailer playing black ops. Man! Can't wait til it's quittin time... ...soooo...I can go sit at home and play black ops... http://yfrog.com/5d7nraj

J'adore j'adore j'adore !
Une confirmation de plus que ce sont des gens simples, qui se prennent pas la tête (et qui ne pensent qu'à jouer aux jeux vidéos lol)
CA c'est l'esprit Chuck !

Black ops en plus ! Un bon jeu xD

Il n'y a pas que "Black Ops" dans la vie :
ZacharyLevi #NerdAlert: @joshuaegomez playing Star Wars: The Battle for Hoth. The Empire doesn't know what they're up against. http://yfrog.com/jo244rj

C'est l'anniversaire de Josh aujourd'hui :
Happy Birthday, Joshua Gomez!
Join us in wishing Joshua Gomez a very happy birthday as he celebrates turning 35! To hear him tell it, his beard also turns 35 today, so perhaps a double-celebration is in order. Happy birthday, man!

Je ne le pensais pas plus vieux que Zach.

J'ai toujours adoré son personnage, il fait partie avec jeff et lester, des scènes d'humour extra de la serie.
Il a evolué en même temps que celui de chuck, aussi bien professionellement ( vendeur-->assistant manager-->manager---> "apprenti espion" ) que socialement, ayant encore un comportement pueril( sa relation avec ana par ex..) lors des 2 premières saisons, il prend de plus en plus de serieux dans la serie tout en restant hilarant et ca j'adooooorrre!!!
Le passage où il m'a fait le plus rire est sans aucun doute dans cette saison 4, dans le 4x06 où en plein briffing de mission il dit à beckman qui s'interroge sur sa presence:
"apparament je suis l'atout à la mode dans le monde de l'espionnage.."
puis il ajoute d'un ton solennel
" Morgan Grimes, il n'y a pas que les femmes qui ne peuvent s'en passer..."

Cette phrase m'a fait pleurer de rire....
Bref j'adore ce perso, de toute façon il n'y a qu'a voir ma signature pour en être convaincu;)

Une p'tite photo envoyée par Josh :

In case this whole acting thing doesn't work out....

J'adore sa tête ! 

pas mal 

Morgan Grimes est classé parmi les 10 personnages télévisés les plus gais :
Ho Ho Ho: TV’s Jolliest Characters
Il est à la neuvième position du diaporama.
Morgan pretty much likes everybody. He’s there for his friends, be they the gruff John Casey or the clinically insane Jeff and Lester. Morgan is always ready to bring his friends along for a holiday meal or to offer up a cheerful pep talk. Plus, he’s got the beard ready for Santa work in his later years!