Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est dangereux pour Beckman dans l'episode 03x02 lorsqu'elle dis a shaw il fau leur dire c'est trop dangereux. Et que se trouve dans la malette volée au "mec" de Carina ?

je pense que se sont des fichier secret moi mais ce n'est qu'une supposition on peut pas vraiment le savoir personne ne l'ouvre

Pour la mallette elle est ouverte dans le
Spoiler:
3x05 et contient une boite ouverte grâce a la clé que Chuck récupère dans l'avion de Paris et quand Shaw l'ouvre on trouve des données sur le Ring ( données que le Ring vient chercher dans le 3x09 d'ailleurs )
PS : j'ai mis les balises parce que je sais pas si dans ce topic on en a besoin ... si un modo peut me dire voire les enlever si il les faut pas ? 

Tu as tout à fait raison de mettre des balises ici.
Malcolm165 a écrit:
Quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui est dangereux pour Beckman dans l'episode 03x02 lorsqu'elle dis a shaw il fau leur dire c'est trop dangereux.
Apparemment, c'était tellement dangereux que les scénaristes se sont empressés de l'oublier ! 
Il n'y a plus eu de référence à cette scène durant le reste de la saison. Et en réfléchissant sur les actions de Shaw pendant son passage dans le Castle, on ne voit pas trop à quoi ça correspond. La dangerosité accrue du Ring par rapport à Fulcrum ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

CaptainMidnight a écrit:
Apparemment, c'était tellement dangereux que les scénaristes se sont empressés de l'oublier !
Oui, Beckman faisait peut-être allusion à la montée en puissance du Ring...
Dernière modification par MadDog (21-07-2010 10:50:41)
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Oui, j'ai revu l'épisode 3x02 avant hier et je me suis dit la même chose... en gros que cette scène est un peu bidon puisqu'elle ne correspond à rien de concret.
Elle sert juste à introduire Shaw, histoire de faire croire que c'est un personnage important. C'est juste un cliff qui a de l'impact sur le coup mais n'a finalement pas de véritable intérêt...

Je pense que ce qui est dangereux c'est de devoir le faire passer pour mort avec l'histoire du Ring et l'agent "Carmichael" vu que quand ce passage arrive il attend tout simplement.

A oui ça peut être que Beckman veut prévenir la team Bartowski de ça plutôt que le laisser
Spoiler:
se faire passer pour mort
alors que Shaw ne veut pas ... Bien pensé 
Dernière modification par ayew63 (21-07-2010 13:25:35)
Je crois que c'était
Spoiler:
La boîte sécurisée de Evelyn Shaw, la femme de Daniel.