Voila je sais qu'il y a quelque sujet concernant cela mais ceux la ramène toujours à acheter en import. Or sur des versions import, je sais qu'il n'y a pas de version française. Du coup je voulais savoir si quelqu'un sait éventuellement où le trouver dans notre "Région".

Il y a les sous titres VF néanmoins. Sinon il faudrait que tu essaye la version québécoise mais sinon tu devrais faire avec... Pas de VF en Blu-ray pour la saison 2.

Et il n'y a pas de version blu-ray de prévue pour plus tard ?

Pour l'instant non. Peut être quand il sortiront l'integrale de la serie ce sera du Blu-ray...

ok merci j'attendrai au cas où.

Je fais passer ce topic dans le sous-forum des actus, il y a plus sa place.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
hello! je voudrais savoir s'il y a les possibliltés de faire une pétition pour nous sortir Chuck en blu-ray pour la saison 2 et pourquoi pas la saison 3 en même temps...si les producteurs dépensent les millions de dollars pour tourner en HD, autant profiter avec les disques de qualité ( allez Warner SVP, les saisons 2 et 3 avant la fin d'année...
Euh je veux bien que la communauté de Chuck puisse se faire entendre pour une saison supplémentaire mais pour un coffret dvd j'en doute ^^. Logiquement ça sortira forcément en blue-ray, après quand je sais pas. Ca me parait non immaginable que ça sorte pas en blueray puisque ça se généralise.
Puis les dates de sorties ont été annoncé hein, le blue-ray suivra je pense.
Toujours pas de news pour la version blu ray ? C'est sur qu'il ne sortira jamais en blu ray ? C'est curieux de faire la saison 1 mais pas la 2 

lucifer28 a écrit:
Toujours pas de news pour la version blu ray ? C'est sur qu'il ne sortira jamais en blu ray ? C'est curieux de faire la saison 1 mais pas la 2
Toujours pas de nouvelles pour une version "France" de la saison 2. Par contre j'ai vu la saison 2 en Blu-Ray à la fnac de Bruxelles (avec la jaquette en français), mais par contre il n'y avait pas de piste audio français, seulement les menus et les sous titres en français.
PS : Pas besoin de poser ta question dans plusieurs topics, j'ai donc supprimer ton autre message 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Pardon. Je savais pas ou poster :s
En gros il faut se résigner a acheter la version DVD pour avoir en VF... nan ?

lucifer28 a écrit:
Pardon. Je savais pas ou poster :s
En gros il faut se résigner a acheter la version DVD pour avoir en VF... nan ?
Malheureusement, pour le moment oui...

Javi>Tu l'as vu à quelle FNAC? City 2? Parce que l'autre fois j'y suis allez spécialement pour Chuck sans aucune possibilité de le trouver. (Idem au dessus chez MediaMarkt
) Perso je m'en fous du français ! (Et désolé du déterrage de topic x))
Dernière modification par Milonex (07-08-2011 20:32:30)

Milonex a écrit:
Javi>Tu l'as vu à quelle FNAC? City 2? Parce que l'autre fois j'y suis allez spécialement pour Chuck sans aucune possibilité de le trouver. (Idem au dessus chez MediaMarkt
) Perso je m'en fous du français ! (Et désolé du déterrage de topic x))
Oui c'était à la fnac du City 2 et c'était au rayon blue Ray néerlandophone (mais il y avait les subs fr). Mais c'est vrai que la dernière fois que j'y suis passé y en avait plus...

Salut tout le monde voila j'ai pas mal chercher sur la toile et sur le forum mais je n'ai pas trouver la date de sortie de la saison 2 en blu ray de chuck . Je croix savoir qu'elle est sortie il y a un ans mais je ne la trouve pas dans les magasin ni sur amazon . donc si vous savez ou je peut me la procurer merci de me le dire ^^
metallichead a écrit:
Salut tout le monde voila j'ai pas mal chercher sur la toile et sur le forum mais je n'ai pas trouver la date de sortie de la saison 2 en blu ray de chuck . Je croix savoir qu'elle est sortie il y a un ans mais je ne la trouve pas dans les magasin ni sur amazon . donc si vous savez ou je peut me la procurer merci de me le dire ^^
Tu trouveras la réponse ici:
http://forum.chuck-france.net/p143155.html
http://forum.chuck-france.net/p132857.html
(Je pense qu'on peut déplacer ce topic dans la partie appropriée
)

Messages déplacés dans le bon topic