quand on voit l'épisode 19 on se dit vivement la saison 4

mickadu74 a écrit:
quand on voit l'épisode 19 on se dit vivement la saison 4
Oh oui!
On va enfin savoir l'histoire de la mère de Chuck!
Superbe épisode!
Au début, on reste dans la continuité du 18 (qui était, on va pas se mentir, un poil meilleur) et après...
Tout commence à partir du moment où on retrouve du bon vieux Chuck: une petite boulette (Morgan!), provoque une catastrophe sans précèdent! (enfin catastrophe, ça dépend pour qui)
Ensuite on assiste à une action plus mature, plus intelligente alimenté par un esprit de vengeance à peine refroidi.
Et tout cela ce dénoue sur ce que tout le monde attendait, une confrontation entre 2 Intersects (qui apportera plus d'informations que montrera d'action d'ailleurs)...
J'ai trouvé la fin assez happy ending pour les autres protagonistes mais on préfèrera se pencher sur Chuck qui va commencer sérieusement à s'interroger sur sa famille... (enfin!)
Cette épisode mérite une très bonne note, c'est donc pour ça que je lui met 19/20.
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Un épisode génialissime, on reste sur la fin mais ça vaut le coup d'attendre qqs mois la saison 4... Des histoires de famille rien de tel pour pimenter un scenario!!!
Note :19/20!!!
Et je suis d'accord : vivement la saison 4!!!!

La fin de l'épisode me laisse sur ma fin ...
18/20
Parce que Shaw n'aime pas le froid.

vivement la saison prochaine.
c'est moi ou ils ont fait une fin à la JJ abrams (producteur ALIAS)

J'aime beaucoup les critiques de Tao sur www.critikseries.com et apparemment c'est la saison 3 que ce dernier a préféré. Petit extrait du bilan du 3x19 :
Bilan : Chuck clôture magnifiquement sa saison 3. Si les deux premières saisons étaient sympathiques, il aura fallu la saison 3 pour me voir totalement impliqué dans la série. Chuck tourne une page importante de son histoire sans toucher à ses bases solides. La série évolue donc doucement et se bonifie d’années en années. Les menaces d’annulation et de coupe budgétaires semblent stimuler Josh Schwartz et les autres personnes derrière cette série résolument sympathique.

C'est plutôt étonnant car en ce qui concerne les critiques, la saison 3 a été excellente, mais en ce qui concerne les spectateurs c'est beaucoup plus partagé...
Mais toutefois en ce qui concerne la fin de saison spectateurs et critique ont pour la plupart les mêmes avis.
Dernière modification par Meloux (12-08-2010 18:18:22)

Pour moi la saison 3 devient meilleure à partir du 3x13 voire le 3x12 mais sinon la première partie n'était vraiment pas réjouissante, en tout cas pas pour la plupart des fans.
Flood is our business, and business is good

C'est exactement pareil pour moi, je trouve les 10 premiers épisodes plus que décevant, et à partir du 11 épisode on a droit à une remonté du niveau significatif.

J'ai adoré ces 2 épisodes c'était vraiment excellent