Oui c'est sur mais, je pense que TF1 n'a pas vraiment envie de déplacer Chuck sur une autre case, même si c'est vrai que y aurait de quoi faire, autre part que le dimanche aprem.

Pour ma part, pas fan du tout de F1, mais il en faut bien pour tous les goûts !

C'est sûr mais bon au niveau du sport, TF1 à part le Foot et la F1, il n'y a rien d'autres à part les spéciales en rallye qui passent à 3-4h du mat' 
Flood is our business, and business is good

Mika31 a écrit:
C'est sûr mais bon au niveau du sport, TF1 à part le Foot et la F1, il n'y a rien d'autres à part les spéciales en rallye qui passent à 3-4h du mat'
Yeap je suis d'accord avec toi
.
J'aime pas cette chaine , d'ailleurs je viens de mettre sur mon pc un petit soft ou je peux capter toutes les chaines ( étranger aussi ) et bizarrement TF1 marche mal , et ça ne me déplais pas. Mon soft a tout compris Ah ah

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Salut les gens ,
Hier je venais sur se site pour me renseigner de la date de sortie en VF de cette saison 3 et comme vous le savez j'ai pas trouver mon bonheur !
Mais , car oui il y à un mais , se matin je tombe sur quoi , le premier épisode de la saison 3 de chuck en VF sur un site très connu de peer to peer ( oui je sais c'est pas bien
) !
Mais voila en tous cas pour tous se qui attendais , c'est partie 

Oui c'est la diffusion au Québec qui a commencé hier !
Par hasard , tu connais le nom de la chaine ?

Ztélé.

Merci ! Donc en gros ils en diffuse un par semain , le mardi à 20 h !
Un Chuck par semaine c'est le minimum vital 
Je suis comme certain je préfère la VF , mais c'est sure la VO apporte les épisodes très rapidement puis aussi permet d'apprendre un peu l'anglais .
Pour le moment la saison 3 est a son 7 eme épisode , j'attends le 8 eme ...

Bon euh... comment vous dire ça... 
Je suis dans le regret de vous annoncer que le coffret DVD de la saison 3 à encore été retardé par Warner 
Et accrochez vous bien car vous allez faire un bond en apprenant que le coffret sortira le 6 Mars 2011 !! 
Donc encore 5 mois d'attente 
http://www.dvdseries.net/planning.html

Ca fait chier..... Bon la bonne nouvelle c'est que du coup je pourrais le demander pour mon anniversaire..... c'est 6 jours après la sortie....

Hahahaha ! C'était a prévoir , après avoir mis leur nouvelle série a 16h00 le dimanche ^^ ! VIVE TF1 

Je sais pas pourquoi, j'avais senti le coup venir 

Spike : Oh. So that's all. You've just come to pump me for information.
Buffy : What else would I wanna pump you for ? I really just said that, didn't I ?

Moi aussi !
PS : J'ai dépassé les 2000 messages 

fait chier moi qui voulais commander le coffret de chuck saison 3 au pere noel
Comment ca va se passe alors il vont continuer a traduire les épisodes car la ils ont sont au 7 eme .
Ou alors attendre et reprendre ca plus tard .

Vive TF1 en effet ! On aura peut être l'annonce d'une saison 5 d'ici-là 
Flood is our business, and business is good

adrijsi a écrit:
Comment ca va se passe alors il vont continuer a traduire les épisodes car la ils ont sont au 7 eme .
Ou alors attendre et reprendre ca plus tard .
T'inquiète pas les épisodes sont déjà traduis, c'est pour une traduction faite pour TF1 mais pour les chaines francophones donc le Canada la Belgique ( voire d'autres comme la Suisse ...) auront fini la diffusion quand TF1 aura pas commencé ...

Ce qui est vraiment nul d'ailleurs 

D'après mes estimations par rapport à la fin de Life qui arrivera dans 3 épisodes et de Trauma dans 4 épisodes, il est possible que Chuck reviennent en Novembre 

Faut pas chercher de logique avec TF1 je sens plutôt une bonne rediff de Monk ou de Ghost Whisperer pour l'hiver ... 
Non c'est sur ça serait bien mais bon je sens bien que ça sera plus tard d'ou le DVD repoussé 

Yann76 a écrit:
D'après mes estimations par rapport à la fin de Life qui arrivera dans 3 épisodes et de Trauma dans 4 épisodes, il est possible que Chuck reviennent en Novembre
TF1 aurait peut être déja eu l'idée de nous prévenir .... Ou pas

ayew63 a écrit:
Faut pas chercher de logique avec TF1 je sens plutôt une bonne rediff de Monk ou de Ghost Whisperer pour l'hiver ...
Non c'est sur ça serait bien mais bon je sens bien que ça sera plus tard d'ou le DVD repoussé
Bah justement... le temps que TF1 diffuse les 19 épisodes, ça va prendre du temps