Wha abuzé, TF1 sont les rois pour en... les fans de séries. Soit il la diffuse pas sans raison, soit il la diffuse mais avec les épisodes dans le désordre...
Cela voudrait-il dire que TF1 ne passera pas la saison 3 avant Octobre, Novembre ? Sachant que si il refont le même type de diffusion que pour les deux première saisons, il y'aurait un épisode par semaine, soit 19 semaine de diffusions sans compter la F1... C'est moi, où j'ai l'impression qu'on va se faire avoir u_u

Ben je pense qu'on aura fini la saison 4 avant que TF1 ait fini la 3 en commerçant si tard ... Si ça peut te consoler un peu y'aura plus de F1 a cette époque
^^ Mais bon TF1 pour la diffusion des série on est pas gâté c'est sur 

Niveau série non plus, il n'y a pas de nouveautés à part Dirty Sexy Money c'est toujours Les Experts, Esprits Criminels.
Flood is our business, and business is good

De toute façon c'est sur que le temps que Life et Trauma seront en place le dimanche, et que leur saison respective ne sont pas terminée, Chuck ne reviendra pas.
Donc effectivement, se sera sûrement pour fin octobre voire Novembre, que Chuck reviendra. Mais la bonne nouvelle, c'est que y aura plus de F1 jusqu'en Mars, donc la diffusion sera plus rapide 

Mika31 a écrit:
Niveau série non plus, il n'y a pas de nouveautés à part Dirty Sexy Money c'est toujours Les Experts, Esprits Criminels.
Pour ce qui est des experts j'ai " l'impression" qu'ils soulent moins nan ? Enfin quand mon père regarde les infos je ne vois pas les pubs qui montre les nanars des experts a 20h50 ...
Après comme la dit Yann , quand les Trauma ( on ma dit que c'était pas mal ...) et que Life sont en place ils ne bougerons pas les programmes. Tf1 c'est comment dire .. Comme un étudiant qui attends le dernière moment pour faire son taff
.

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

@Picoose : Je te rassure les Experts sont toujours la au moins deux soirs par semaine voir 3 ^^
Belle comparaison pour la programmation de TF1 
Dernière modification par ayew63 (26-08-2010 21:38:07)

à tes souhaits 
Dernière modification par rillettesdesaumon (26-08-2010 22:17:22)

Gesundheit !
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe