Bonjour à toutes et tous,
Afin de dépeindre en quelques mots la raison de ma présence sur ce site, je puis dire d'emblée que je voue un fervent intérêt aux séries de Josh Schwartz. J'apprécie néanmoins dans une moindre mesure Gossip Girl, qui selon moi s'inscrit d'avantage dans un perspective de rentabilité. Quand à The OC & CHUCK que dire... la première est la plus belle définition des vicissitudes de la vie explicitée avec sagacité,délicatesse et humour. Quand à la dernière, elle ne rompt pas avec l'idée générale de The OC mais y ajoute l'action, afin de solliciter un plus large public tout en lui faisant passer l'essentiel.
Bref, je m'épanche!
Refusant de me soumettre aux caprices du lobby médiatique de Sarkozy (TF1 ^^), il est hors de question de me priver de mes 43 minutes d'ataraxie et ainsi patienter jusqu'au 6 janvier pour voir cette troisième saison. Cependant, par respect pour Josh Schwartz et toute l'équipe, je tiens à "payer" cette série, par reconnaissance pour la qualité artistique qu'offre celle-ci. C'est pourquoi je me demandais si l'un d'entre vous connaitriez un site de vente de dvd aux USA "sûr", acceptant le paiement par paypal, et livrant en Europe.
D'avance je vous remercie de votre aide,
Bien à vous,
Nathanaël 

Bonjour Nathanaël, si tout le monde était comme toi, l'industrie des médias se porterait très bien! (Personnellement, j'ai vu cette saison 3 par des moyens euh... détournés, mais je compte bien acheter les DVD dès qu'ils sortent).
Bon, j'achète peu via le net, et donc les sites US de vente, c'est pas vraiment mon truc. A propos je te rappelle que si tu commande sur un site américain, tu recevra des DVD zone1.
Sinon voici une autre solution: si tu as un peu de patience, les DVD zone2 devraient sortir au Royaume-uni le 10 octobre.
http://www.amazon.co.uk/Chuck-Season-DV … B002OB4AAE

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Salut Javi,
Le lien que tu fournit correspond aux DVD anglais.
Peuvent ils être visionnés en France? Et en Français?
Merci

gabinguyon a écrit:
Salut Javi,
Merci
C'est marqué sur la page Amazon du lien.
Pas de piste française, pas de sous-titres français. Mais c'est du Z2.

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Sinon, la saison 3 sortira en DVD en Novembre en France, si tu arrives à attendre jusque là 
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

Je signale aussi que la version américaine du coffret offre des sous-titres français :
http://www.amazon.com/Chuck-Complete-Se … amp;sr=1-4
En revanche, bien évidemment, c'est de la zone 1 !

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Strato a écrit:
Sinon, la saison 3 sortira en DVD en Novembre en France, si tu arrives à attendre jusque là
Euh ... non Strato !
La sortie a été repoussée.

Oh mon dieu, ils ont repoussé Chuck ! Bande d'enfoirés !

CaptainMidnight a écrit:
gabinguyon a écrit:
Salut Javi,
MerciC'est marqué sur la page Amazon du lien.
Pas de piste française, pas de sous-titres français. Mais c'est du Z2.
Étrange que la version Uk ait les sous titres néerlandais et pas les français... d'habitude ils s'emmerdent pas à faire deux versions différentes pour le Benelux...

Ouais, normalement, c'est des versions Benelux/France.

Strato a écrit:
Ouais, normalement, c'est des versions Benelux/France.
Nope la version Benelux est différente de la française... car ici, pour les films, pas de délais de 6 mois entre la sortie ciné et DVD - D'ailleurs la jaquette de la saison 1 de Chuck est blinque Nl Fr pour moi!.
Donc les DVD sont souvent sortis en Belgique avant la France (sauf pour Chuck, mais je suis sur que c'est rien que pour me faire ch...)

Ah ouais ? J'ai pas mal de DVD avec verions FR et NL pourtant ...

Strato a écrit:
Ah ouais ? J'ai pas mal de DVD avec verions FR et NL pourtant ...
C'est que ton vendeur de DVD fait de l'import 
(non, mais c'est pas automatique non plus
)

Tout d'abord merci à tous pour vos contributions 
Je me suis renseigné à propos de restrictions territoriales quant au visionnage d'oeuvres audio-visuelles, et je suis indigné et révolté des abjects techniques mises en place! Tu disais Javi
si tout le monde était comme toi, l'industrie des médias se porterait très bien!
Mais justement! Je n'ai que faire des industries et de leurs méprisables méthodes, ce ne sont que des pingouins stupides et leur sol est telle une banquise qui fondra de leurs erreurs... Si je tiens tant à acheter cette série, c'est pour son réalisateur, pour ses acteurs, pour l'équipe technique mais en AUCUN cas pour l'industrie 
Vous rendez-vous compte, pour voir cette troisième saison, je devrais dé-zoner par d'innombrables procédure alambiquées, mon lecteur DVD de salon Samsung, mais en quoi Samsung s'octroie-t-il le droit de m'empêcher de voir CHUCK en "bridant" son matériel que J'AI payé? Si seuls les gros bonnets étaient touché par le téléchargement, je vous le dis, l'acte serait vertueux! Mais le problème est que les artistes, ceux qui crée, nous font rêver, en pâtissent... C'est pourquoi je ne m'adonne pas à ce genre de pratiques 
J'ai pu lire cependant sur certains forum que VLC peut lire n'importe quelle zone, mais l'information est tantôt confirmé, tantôt infirmée, car ce n'est pas faisable avec "tous" les modèles de lecteurs dvd, et étant donné que je possède le nouveau iMac, cela me semble fort compromis!
Que faire??? aidez-moi 
Bien à vous,
Nathanaël 

pourtant j'ai trouvé le 301 en français sur internet

Bonjour 
Misternicespy007 a écrit:
pourtant j'ai trouvé le 301 en français sur internet
En streaming?

oui
Bonsoir ou bonjour. Je viens juste de m'inscrire mais en fait, les épisodes de la saison 3 vont bientôt passer sur Tf1 n'est-ce pas? Y'a-t-il une date précise?
Et pour la personne qui voulait acheter le coffret de la saison 3, le simple fait de regarder Chuck à la télé fait rapporter de l'argent au producteur et tous ls autres...
De plus, un coffret Chuck de la saison 1 et 2 coute combien à peut près?
Parce que, pour leur faire gagner de l'argent j'aimerai les acheter car c'est mon oncle (pour tout vous dire) qui m'a passé les épisodes (mais téléchargés) et je ne suis pas fier.
J'attendrai une réponse pour ce matin j'imagine que tout le monde doit être couché.
Bien à vous,
Antoine.
Cela dépend, sur internet tu peux les avoir pour 30€ et environ une quarantaine, cinquantaine d'euros en magasins...
N'oublie pas de te présenter ici 
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Sur amazon les coffret de la saison 1 et 2 sont à un prix dérisoires !!
Alors hésitez pas, foncez !
Chuck Saison 1 a 8 euros !
Chuck saison 2 a moins de 20 euros !

AntoineIntersecret a écrit:
Bonsoir ou bonjour. Je viens juste de m'inscrire mais en fait, les épisodes de la saison 3 vont bientôt passer sur Tf1 n'est-ce pas? Y'a-t-il une date précise?
Et pour la personne qui voulait acheter le coffret de la saison 3, le simple fait de regarder Chuck à la télé fait rapporter de l'argent au producteur et tous ls autres...
De plus, un coffret Chuck de la saison 1 et 2 coute combien à peut près?
Parce que, pour leur faire gagner de l'argent j'aimerai les acheter car c'est mon oncle (pour tout vous dire) qui m'a passé les épisodes (mais téléchargés) et je ne suis pas fier.
J'attendrai une réponse pour ce matin j'imagine que tout le monde doit être couché.
Bien à vous,
Antoine.
Bonjour à toutes et tous,
@Antoine:
Je pense que les profits engraisse d'avantage TF1 que notre cher staff de CHUCK...
De plus, j'ignore si d'autres personnes partagent ce sentiment, mais je n'apprécie pas une série de la même façon lorsque je regarde celle-ci à la TV, j'ai l'impression qu'il n'y a pas la même atmosphère, je sais c'est bizarre lol
En ce qui me concerne, j'achète mes coffrets à la fnac, il faut compter 30 à 40 euros.
J'espère qu'une fois toutes les saisons parues, sortira un collector comme ce fut le cas pour The OC. Cependant, nous n'avons pas été gâté en Europe, en effet, celui des USA était esthétiquement bien supérieur au coffret Européen somme toute très banal.
Collector USA: 

Je n'ai trouvé celui d'Europe, il s'agit d'une grosse boite en carton illustrée avec les 4 saisons à l'intérieur 
Bien à vous,
Nathanaël
Je te conseille d'acheter sur Amazon tes coffrets DVD, pas d'arnaques et moins cher qu'en magasin. Regardez sur le site de la fnac...52,59€...
Are you coming to the toga party?

Le coffret de the O.C et magnifique