Rebonjour 
Je cherche la musique chantée par Jeffster dans l'épisode 9 del a saison 3 (Chuck Vs The Beard) L'agent de l'alliance l'appelle "le chant de la liberté", ou un truc du style.
Voici les musiques répertoriées pour cet épisode, mais elle n'est pas dedans.
Jesus Alejandro El Nino – “Bululu”
Daniel May – “On Sale Now”
Billy Idol – “Dancing With Myself”
Latin Mambo Orchestra – “Arroz Con Pollo”
Credence Clear Water Revival – “Fortunate Son”
Dawes – “Bedside manner”
Si quelqu'un a une idée..
La musique commence vers 29min18
Merci 
Et bonne journée !

C'est bien : Credence Clear Water Revival – “Fortunate Son”.

jimyny a écrit:
Salut a tous,
J'vais peut-être un peu hors-sujet, mais je cherche a retrouver une musique qui est dans chuck mais j'me souviens absolument pu du moment ou c'est.
J'sais que la musique est principalelemt composé de la meme onomatopée tous le long:
"Pa" ( Même style que dans le générique de How I Met Yout Mother ). C'est une musique assez joyeuse j'crois que c'est dans le 2x19 quand sarah quitte chuck a cause du 49B et quelle cherche son père mais j'suis pas sur
J'espère que vous pourriez m'aidez a la retrouver
Merci d'avance
T'es sûr que c'est pas la musique des préparatifs du mariage au début du 2x22 ? ("Pa papapa papapaaa...")

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
lolo2A a écrit:
C'est bien : Credence Clear Water Revival – “Fortunate Son”.
Fouettez moi 
(merci
)
Edit: par contre, c'est pas exactement la même. J'préfère Jeff en chanteur ^^'
Edit2: Evidemment c'est Lester... oulala, faut vraiment que j'dorme 
Dernière modification par thib344 (13-07-2010 02:53:06)

thib344 a écrit:
Edit: par contre, c'est pas exactement la même. J'préfère Jeff en chanteur ^^'
En fait c'est pas Jeff qui chante, c'est Lester. 

Jeff : What the hell is wrong with you ?
Chang : I am nuts, Jeff ! Get with the program !
CaptainMidnight a écrit:
jimyny a écrit:
Salut a tous,
J'vais peut-être un peu hors-sujet, mais je cherche a retrouver une musique qui est dans chuck mais j'me souviens absolument pu du moment ou c'est.
J'sais que la musique est principalelemt composé de la meme onomatopée tous le long:
"Pa" ( Même style que dans le générique de How I Met Yout Mother ). C'est une musique assez joyeuse j'crois que c'est dans le 2x19 quand sarah quitte chuck a cause du 49B et quelle cherche son père mais j'suis pas sur
J'espère que vous pourriez m'aidez a la retrouver
Merci d'avanceT'es sûr que c'est pas la musique des préparatifs du mariage au début du 2x22 ? ("Pa papapa papapaaa...")
Ah oui ! Il y a moyen que ce soit ça !
Si carrément merci car ca commencer a me hanté la tête 
bonjours,
je ne sais pas s'il y-à encore du monde sur le forum vu la date du dernier post,mais bon je tante quand même,j'ai connu chuck cette annèe et par hazard en cherchant une serie à regarder sur le net,j'ai vraiment aprècier cette serie et une certaine musique ma plus donc en cherchant je suis tomber sur ce forum,et la musique en question et dans l'èpisode 7 s3 les derniére minutes (peut-être une compo).
merci pour les èventuelles réponse.

Salutations, fils de Jor-El ! Ne t'inquiètes pas, le forum est bien vivant (un peu trop même). La chanson est Astair, de Matt Costa 
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

kalel_de_crypton a écrit:
bonjours,
je ne sais pas s'il y-à encore du monde sur le forum vu la date du dernier post,mais bon je tante quand même,j'ai connu chuck cette annèe et par hazard en cherchant une serie à regarder sur le net,j'ai vraiment aprècier cette serie et une certaine musique ma plus donc en cherchant je suis tomber sur ce forum,et la musique en question et dans l'èpisode 7 s3 les derniére minutes (peut-être une compo).
merci pour les èventuelles réponse.
Ouah l'épisode 7 de la saison 3... le pire de toute la série... (enfin pour moi)
Bref pour la réponse à ta question: si tu parles de la dernière minute (avec le bad guy face aux "elders") c'est une musique originale composée pour la série par Tim Jones. Tim Jones, qui nous a promis qu'un CD avec toutes ses musiques originales de Chuck était en préparation! Mais ça commence à faire un moment et on attend toujours...
Mais en attendant, voici le site de Tim Jones:
http://www.jonestimjones.com/music.html
On peut retrouver dans le lecteur quelques thèmes de Chuck dont "The Dark Side", thème récurent de la saison 3 et qui est justement diffusé à la fin de l'épisode 3x07.
Par contre si c'est la musique qui précède, comme l'a dit MadDog, c'est Astair de Matt Costa, mais elle est reprise dans la section musique du site :
http://www.chuck-france.net/articles/10 … chuck.html

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
J'ai envoyé un message à Tim Jones sur Twitter et voici sa réponse :
timjonesmusic
Julie, CD is at the record company. Hope they will make a decision soon. Best, Tim Jones
On a plus qu'à croiser les doigts !

Cool, franchement, il est temps qu'il sorte ce CD...

Oui, mais apparemment, rien est encore fait...

MadDog a écrit:
La chanson est Astair, de Matt Costa
Superbe chanson d'ailleurs
Espérons que ça se fasse assez vite pour le CD, les thèmes sont vraiment géniaux !
@MadDog: Sympa l'étoile dans ton avatar 
Flood is our business, and business is good

@Mika : merci, j'ai fait ça vite fait pour voir le rendu, je vais mieux détourer...
Prions tous ensemble pour le CD !!
\o/
.o.
\o/
.o.
\o/
.o.
\o/
.o.

Je vais déposer des copyrights pour cette prière... rien que sur ce forum, ça me rapportera gros 

Javi a écrit:
Cool, franchement, il est temps qu'il sorte ce CD...
Un peu old school à mon goût x) !
MadDog a écrit:
Je vais déposer des copyrights pour cette prière... rien que sur ce forum, ça me rapportera gros
Sauf pour moi 
Car elle est... Ruhtra rap évuorppa te étset!

bonsoir
merci pour vos rèponses,j'ai trouver la chanson que je voulais sur le site de tim jones.
vous ètes cool sur ce forum ça fais plaisir c'est pas le cas partout, a+.

Ruhtra rap évuorppa te étset!
Evitez vos trips d'écriture à l'envers en dehors du blabla and co svp car en dehors, c'est comme sur tout les forums : pas d'écriture sms donc pas de "verlan +" non plus
.
Le but est de se faire comprendre par tout le monde
.
Edit Spylie : J'ai supprimé vos messages, car il n'est pas nécessaire de poster en réagissant
mais de continuer à parler du sujet du topic en appliquant la remarque ^^

Bonjour à tous 
Je recherche une musique qui est diffusé dans plusieurs épisodes, le plus souvent lors des scènes d'actions.
Elle est notamment présente dans l'épisode 9 de la saison 3 à partir de la 17ème minutes. C'est une musique électronique.
Quelqu'un a t'il une idée ? 
Edit Lolo : Message déplacé.

sweety808 a écrit:
Bonjour à tous
Je recherche une musique qui est diffusé dans plusieurs épisodes, le plus souvent lors des scènes d'actions.
Elle est notamment présente dans l'épisode 9 de la saison 3 à partir de la 17ème minutes. C'est une musique électronique.
Quelqu'un a t'il une idée ?
Pour la enième fois:
C'est une musique originale composée pour la série par Tim Jones. Tim Jones, qui nous a promis qu'un CD avec toutes ses musiques originales de Chuck était en préparation!
Mais en attendant, voici le site de Tim Jones:
http://www.jonestimjones.com/music.html
On peut retrouver dans le lecteur quelques thèmes de Chuck dont "The Dark Side", thème récurent de la saison 3 et qui est justement celui que tu cherches.

Merci beaucoup ! Je vois qu'il y a des experts ici !
J'espère aussi que le CD sortira bientôt...

salut
voila je cherche le nom du morceaux de musique que chuck joue à la guitare quand il est sur l'estrade avec les autres musiciens. c'est dans l'épisode 1 de la saison 3.
merci pour les éventuelles réponses que vous me donnerez.