Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 14-06-2010 23:22:36

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Episode 12/12: Chuck versus the Trap (Season finale)

http://img822.imageshack.us/img822/633/promopisode12.jpg

Guest starring

Damian Lewis as Joss Anderson

Mathew Bomer as Bryce Larkin

Résumé des épisodes précédents
Alors que Chuck rentrez chez lui, il a perdu la mémoire et s'est rendu dans une base du Ring. Il a retrouvé son ami Bryce qui était en captivité depuis que le Ring l'avait emmené dans la salle de l'Intersecret. Par ailleurs, Chuck a quitté Chloé quand il a apprit qu'elle était payée par Jeff et Lester pour lui briser le cœur après qu'il soit tombé amoureux. Il décida après ce coup de démissionner du Buy More. En rentrant chez lui, Chuck se fait kidnapper et emmené de force dans une camionnette...

Après que Chuck ait été enlevé en pleine rue de Burbank, nous le retrouvons maintenant pour connaître le dénouement.
Voici Chuck qui est dans une situation très inconfortable. Attaché à une chaise et avec un bandeau sur les yeux. Il entend après plusieurs minutes de solitude, une porte se fermant au loin. Des bruits de pas approchent vivement vers Chuck qui s'inquiète sérieusement de ce qui va se passer.
L'homme s'arrête devant lui, éclaircie la voix et parle.

- L'homme: Bonjour Chuck.

- Chuck: Qui êtes-vous? Qu'est-ce que je fais ici ?

- L'homme: Tu n'as pas besoin de savoir. Je voulais juste te prévenir du danger qui te menace, toi et tes amis.

- Chuck: Comment ça ?

- L'homme: Il y a une taupe au sein même de ton équipe et cette personne est... Joss Anderson.

- Chuck: Je ne vous crois pas.

- L'homme: J'ai une preuve... Ecoute.

L'homme enclenche un magnétophone avec une conversation téléphonique entre Joss Anderson et Cameron Stills, que Chuck avait rencontré lors d'une mission de sauvetage dans une base du Ring. Chuck comprend immédiatement que Anderson travaille pour le Ring et que Sarah et Casey sont en danger.

- Chuck: Oh mon dieu !!!

- L'homme: Tu comprends désormais le danger qui plane sur toi et tes amis.

- Chuck: Mais comment savez vous tout ça ?

- L'homme: Je te surveille depuis quelque temps déjà.

- Chuck: Vous êtes l'homme qui me suit et que j'avais failli démasquer ?

- L'homme: Exact. Je dois te laisser car tu dois désormais sauver tes amis.

- Chuck: Non attendez...

L'homme part à toute vitesse et Chuck reçoit un coup derrière la tête qui l'assomme.

Quelques heures plus tard, Chuck se réveille dans une rue déserte de Los Angeles. Il met quelques instant à reprendre ses esprits et se dépêche de quitter le centre ville et prend un taxi pour rejoindre Burbank au Orange Orange. Pendant le trajet, Chuck s'aperçoit qu'il a dans sa poche le magnétophone sur lequel est enregistrée la conversation entre Joss Anderson et Cameron. Il le réécoute très attentivement pour ne pas en perdre une miette et découvre à sa grande surprise, que le Ring mène un complot pour détruire la CIA et la NSA. Ces informations s'avèrent plus précieuses que jamais car cela pourrait aider à déjouer le complot.

Pendant ce temps au Buy More, Lester et Jeff s'amusent à faire une partie de paintball dans le magasin, entre les clients, ce qui provoque quelques incidents désagréable. Les plaintes des clients s’accumulent et Big Mike doit intervenir sans plus attendre. Big Mike rassemble ses troupes.

- Big Mike: Rassemblement général !!!

Tout les employés y compris Jeff et Lester se précipitent pour se rassembler devant les caisses du magasin.

- Big Mike: Depuis que Bartowski à démissionné de son poste, vous êtes en train de mettre la pagaille dans le magasin et les plaintes des clients s'accumulent.

Jeff et Lester se mettent à ricaner très fort ce qui agace Big Mike qui leur tire les oreilles.

- Jeff: Aïeeeee !!!

- Big Mike: Espèces d'imbéciles ! En tous cas, il est temps que je reprenne la barre du bateau et j'ai décidé d'engager un nouvel assistant manager.

- Lester: Je sens qu'on va se marrer.

C'est alors que débarque devant eux à la grande surprise Général Casey.
Lester et Jeff font tout de suite une mauvaise tête et tentent de passer inaperçus.

- Big Mike: J'ai demandé à John de revenir chez Buy More pour vous surveiller de près. Retournez travailler.

Tout le monde retourne travailler mais Jeff et Lester vont voir Casey pour parler

- Lester: Alors John tu es revenu ?

Casey les prend par le col et leur parle les yeux dans les yeux.

- Casey: Vous n’avez pas intérêt de faire de conneries sinon je vous broierai d'une main... Grrrrrrrrrrrrrr !

Casey relâche Jeff et Lester qui courent ensuite se réfugier dans un coin pour éviter Casey car ils ont peur de lui. Morgan va voir Casey et s'exclame :

- Morgan: C'est bien de te revoir ici John.

- Casey: Pas de quoi.

Après Casey prend une pause et va au Château rejoindre Sarah et Anderson.

Quelques minutes plus tard, Chuck arrive enfin devant le Orange Orange
Il descend rapidement du taxi et déboule le Orange Orange à toute vitesse pour aller au Château. A son arrivée, il aperçoit Sarah, Casey, Anderson et Bryce en pleine conférence avec le général Beckman. Il interrompt la conférence et intervient dans la foulée.

- Chuck: Général, désolé d'arrivée à l'improviste mais j'ai des informations urgentes à vous transmettre.

- Beckman: Parlez Monsieur Bartowski.

- Chuck: Général, j'ai la preuve que le Ring est en train de préparer un piège contre nous et que une taupe se cache au sein même de cette équipe.

- Beckman: Et qui est la taupe Monsieur Bartowski ?

- Chuck: Cette personne est... Joss Anderson.

Joss Anderson reste calme et tente d'affirmer qu'il ne sait pas de quoi il parle.

- Anderson: Général; je crois que Chuck dois se tromper et...

- Beckman: Silence agent Anderson ! Monsieur Bartowski montrez nous cette preuve

- Chuck: Voici un magnétophone où est enregistré une conversation entre Anderson et une des personnes qui dirige le Ring. Écoutez attentivement...

Chuck met en route l'enregistrement audio et en instant le regard de Anderson devient noir tandis que le général Beckman et le reste de l'équipe n'en crois pas leurs oreilles et sont complètement choqués par cette révélation. Pendant l'écoute, Anderson appuie sur le bouton de sa montre ce qui enclenche une alarme silencieuse pour prévenir des renforts. A la fin de l'enregistrement, le général Beckman prend la parole.

- Beckman: Agent Walker et Casey placez immédiatement l'agent Anderson en cellule.

Casey et Sarah sortent leurs armes et les pointent sur Anderson qui reste étonnamment calme.

- Anderson: Désolé général, je ne me rendrai pas si facilement.

C'est alors que surgit des couloirs du Château une dizaine d'hommes armés qui braquent toute l'équipe avec leurs pistolets mitrailleurs. En voyant les hommes les tenir dans leurs lignes de mires, Sarah et Casey lâchent leurs armes sous les yeux de Chuck, Bryce et Beckman qui ne font qu'assister impuissant à la scène.
Anderson s'approche tout doucement de Sarah et les hommes du Ring la prennent avec eux comme otage

- Anderson: Si vous tentez de nous suivre, je tuerai Sarah.

Anderson et les hommes du Ring emmènent Sarah avec eux et quittent le Château sans incident avant de partir dans des camionnettes
Chuck est malheureux de voir que Sarah à été kidnappée et s'inquiète du sort qui lui sera réservé. Chuck porte son regard sur l'écran où le général Beckman est complètement abasourdie par ce qui s'est passé.

- Chuck: Général, je vous en prie, laissez nous intervenir et récupérer Sarah...

- Beckman: D'accord Monsieur Bartowski, je vous laisse intervenir et j'espère vraiment que vous réussirez à la récupérer.

Et le général clos la conférence vidéo.

Chuck et Casey se dirige tout de suite après vers l'armurerie pour prendre tout ce qu'ils ont besoin pour l'opération sauvetage qu'ils vont mener.
Chuck donne un pistolet à Bryce pour qu'il puisse les aidés et partent ensemble dans la Crown Victoria de Casey et suivent les mouvements de Sarah grâce à son GPS dans sa montre.

Après que Casey, Chuck et Bryce aient suivi le signal de la montre de Sarah pendant plusieurs heures, ils arrivent enfin à l'endroit où le signal de la montre s'est arrêté. Ils se trouvent au barrage de Hoover Dam dans le Nevada. En arrivant, ils aperçoivent plusieurs voitures stationnées en plein milieux de la route. Alors que les hommes du Ring placent des charges explosives à différents endroits du barrage, Anderson emmène Sarah dans la salle de contrôle et l'enferme à l'intérieur.
Sarah crie désespérément à l'aide mais personne ne l'entend et commence à désespérer.

De leur côté Chuck, Bryce et Casey descendent à l'intérieur du barrage et s'aperçoivent que tout le personnel à été tué. Ils décident de se séparer chacun de leurs côtés.

Casey réussi à neutraliser un groupe du Ring qui tentaient de poser des explosifs. Bryce en fait de même et neutralise un autre groupe.
Chuck de son côté tente de retrouver Sarah et parcours l'ensemble des couloirs du barrage. En arrivant dans le secteur de la salle de contrôle, Chuck entend Sarah crier et court vers sa position. Il arrive devant la porte de la salle et s'aperçoit qu'elle est bloquée. Chuck cherche aux alentours un objet pour l'ouvrir mais ne trouve rien. Il se concentre alors pour avoir un flash de capacité et celui-ci se déclenche instantanément. Le flash lui permet d'utiliser le Kung Fu et utilise un coup de pied dévastateur qui défonce la porte.
Chuck se jette dans les bras de Sarah et s'embrassent tous les deux sous le coup de l'émotion. Mais ils sont interrompus par Anderson qui les vise.

- Anderson: Vous n'auriez pas du venir.

Alors qu'il va tirer sur Chuck qui s'est mis devant Sarah pour la protéger, Casey arrive à temps et le tue d'une balle dans le dos.
Chuck demande alors à Casey de ramener Sarah à la voiture.

- Chuck: Casey ramène Sarah à la voiture.

- Casey: D'accord Bartowski.

- Sarah: Viens Chuck.

- Chuck: Il faut que je retrouve Bryce mais je ne serai pas long.

Chuck et Sarah s'enlacent mais Casey interrompt ce moment et emmène Sarah sous les yeux de Chuck qui la regarde comme au premier jour de leur rencontre.

Ensuite Chuck se hâte à retrouver Bryce et ainsi repartir. Alors qu'il fouille les moindres recoins du barrage, Bryce arrive dans le plus grand secret derrière lui et lui colle son arme derrière la tête.

- Chuck: Bryce !!! Qu'est-ce que tu fais ?

- Bryce: Désolé Chuck mais je dois te tuer. Tu es une menace pour le Ring.

- Chuck: Tu travailles pour le Ring ?

- Bryce: Absolument.

Bryce est prêt à ouvrir le feu mais Chuck a un flash qui se déclenche.
Il se retourne, met un coup de pied qui jette son arme au loin et lui met un coup de poing qui l'assomme. Il refuse de le tuer et part. Mais Bryce refuse d'en rester là et le poursuit. Lorsque Chuck monte les escaliers pour remonter à la surface, Bryce le surprend par derrière et le fait tomber. Chuck et Bryce se renvoient des coups de poing au visage chacun leur tour. Mais quand Chuck lui met un coup de poing de le ventre, cela le fait trébucher par dessus la rambarde mais Chuck le retient par la main pour éviter qu'il tombe dans le vide mais la main de Bryce glisse et finit par tomber dans le vide avant de s’écraser brutalement en bas des escaliers.
Il remonte dans la tristesse d'avoir vu son ami mourir sous ses yeux.
Lorsqu'il remonte sur la route, Chuck aperçoit Sarah qui l'attend auprès de Casey. Alors qu'il passe à côté d'une des voitures du Ring, la voiture explose et projette Chuck sur des dizaines de mètres avant qu'il tombe dans le vide pour terminer dans le lac.
Sarah court à toute vitesse sur le bord de la route et regarde dans le lac mais elle ne le voit pas. Elle s'écroule et pleure toutes les larmes de son corps car elle à vu mourir Chuck.

Une semaine plus tard...

Sarah qui est démoralisée d'avoir vu Chuck mourir est restée dans son lit toute la semaine. Alors qu'elle pleure une nouvelle fois à chaudes larmes, une personne sonne à sa porte. Elle essuie ses larmes avec un mouchoir et va ouvrir la porte.

- Sarah: Que puis-je pour vous ?

- L'homme: J'ai une lettre pour vous mademoiselle Walker.

La personne donne la lettre à Sarah avant de repartir. Elle retourne sur son lit et ouvre la lettre avec une certaine appréhension de peur de l'annonce d'une mauvaise nouvelle. Et lorsqu'elle commence à lire la lettre son visage s'illumine de bonheur car c'est Chuck qui lui à écrite. Il lui explique qu'après l'explosion de la voiture, il est resté inconscient plusieurs temps avant de se réveiller sur les berges du lac.
Il lui déclare également sa flamme et lui propose de le rejoindre pour vivre ensemble loin de l'espionnage et de le rejoindre à la gare.

Le soir tombant, Sarah a fait ses valises et a prit le taxi pour rejoindre Chuck à la gare et pouvoir ainsi vivre leur histoire d'amour au grand jour. Quand elle arrive, elle aperçoit Chuck en train de l'attendre. Elle le rejoint avec ses valises et ils s'embrassent.

- Chuck: Je suis content que tu sois venue. Sarah Walker, est-ce que tu veux vivre avec moi loin de l'espionnage ?

- Sarah: Oui Chuck !!

Chuck sourit et prend ses valises. Ils rejoignent la voiture de Chuck et partent ensemble loin de Burbank pour vivre loin de l'espionnage...

http://img810.imageshack.us/img810/3751/hooverdamgr13939.jpg

Le barrage de Hoover Dam

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

14-06-2010 23:22:36

Publicité

#2 14-06-2010 23:29:20

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Lieu: Lille
Site web

Re: Episode 12/12: Chuck versus the Trap (Season finale)

superbe final , merci big_smile

toujours un plaisir de vous lire

Flood is our business and business is good

http://img855.imageshack.us/img855/479/51107612.jpg

#3 14-06-2010 23:42:01

Mika31 Homme
Pokéaddict ~ Œil de lynx

Wouah excellent season finale et je suis impatient d'avoir la suite maintenant ! big_smile Bravo à vous pour votre travail wink

Flood is our business, and business is good

http://img835.imageshack.us/img835/8793/signyvonne1mika31.jpg

#4 15-06-2010 11:22:31

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci à vous wink

Pour ceux qui viendront à la rencontre sur Lyon en Septembre, je dévoilerai en avant-première le premier épisode de la nouvelle saison du fanfic.

Mais ceux qui ne viendront pas, il le découvrirons fin septembre.

#5 15-06-2010 11:38:12

rillettesdesaumon Homme
Addict à tout
Lieu: Lille
Site web

Yann76 a écrit:

Merci à vous wink

Pour ceux qui viendront à la rencontre sur Lyon en Septembre, je dévoilerai en avant-première le premier épisode de la nouvelle saison du fanfic.

Tu vas me dégouter encore plus de pas pouvoir y aller tongue

Flood is our business and business is good

http://img855.imageshack.us/img855/479/51107612.jpg

#6 15-06-2010 12:49:59

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

tres bon chapitre enfin du charah.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#7 15-06-2010 15:21:02

florianvmskate m
Technicien Nerd Herd
Lieu: Angouleme

Exellent..j'adore ce Finale lol Bon travail encore une fois.

Dernière modification par florianvmskate (15-06-2010 15:21:59)

Flo The Flow!

#8 16-06-2010 12:20:31

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci à vous wink

rillettesdesaumon a écrit:

Yann76 a écrit:

Merci à vous wink

Tu vas me dégouter encore plus de pas pouvoir y aller tongue

C'est le but lol

#9 16-06-2010 12:37:20

Crumaga Homme
Co-Directeur Buy More
Lieu: Burbank

Bon travail big_smile

http://img214.imageshack.us/img214/4519/signaturejpv.jpg

#10 16-06-2010 12:46:51

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci Crumaga wink

#11 23-06-2010 22:21:59

themomoadrien m
Ortaugrafman ~ FanArtiste/ Pokéaddict
Lieu: Le molay-littry(14)

Super final Yann désolé de ne pas l'avoir lu plus tôt !!

http://img843.imageshack.us/img843/1341/27802133230562634211920.jpg

#12 23-06-2010 22:33:41

Picoose93 Homme
Membre Historique
Lieu: Livry

Je l'ai relu encore une fois la smile .
J'aime j'aime j'aime !

http://img19.imageshack.us/img19/1341/27802133230562634211920.jpg

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

#13 23-06-2010 22:41:08

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Picoose93 a écrit:

J'aime j'aime j'aime !

Comment ne pas aimer? tongue

Et c'est à lire sans modération lol

#14 23-06-2010 22:46:32

Cobra Homme
FanArtiste
Lieu: Bordeaux

le coup de la lettre est génial big_smile comme tout le reste de l'épisode d'ailleurs ! bravo smile !

http://img4.hostingpics.net/pics/361633yvcopie.jpg

-I miss my furet

#15 23-06-2010 22:58:57

Picoose93 Homme
Membre Historique

Yann76 a écrit:

Picoose93 a écrit:

J'aime j'aime j'aime !

Comment ne pas aimer? tongue

Et c'est à lire sans modération lol

Mdrr

#16 03-07-2010 18:36:35

mary14
Geek accroc
Lieu: noisy le grand

merci yann
pour la fin de ta fanfiction .elle est top. à quand la prochaine ?

#17 03-07-2010 20:18:04

Picoose93 Homme
Membre Historique

Yann est en train d'écrire la suite , mais essaye vraiment de faire un truc énorme wink .
S'il passe, il te donnera peut être plus de détail ! Mais attendez vous a un super truc les amis wink .

#18 04-07-2010 16:23:01

mary14
Geek accroc

merci picoose93 pour l'info

#19 04-07-2010 18:07:40

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Picoose93 a écrit:

Yann est en train d'écrire la suite , mais essaye vraiment de faire un truc énorme wink .
S'il passe, il te donnera peut être plus de détail ! Mais attendez vous a un super truc les amis wink .

J'aurais pas dit mieux lol

mary14: Comme te la dit Picoose, je travaille actuellement sur le fanfic et plus particulièrement sur le double épisode, qui est prévu pour lancer la saison 2. Et comme la dit picoose, ça s'annonce énorme. big_smile

Il sera sur le forum en Septembre car je vais profité de mes vacances pour y travailler tranquillement et ainsi avoir quelques épisodes déjà écrit, lors de son lancement.

Mais si tu viens à la rencontre sur Lyon, début Septembre, tu aura le privilège de le découvrir avant tout le monde wink

http://img59.imageshack.us/img59/3779/promosaison2.jpg

Dernière modification par Yann76 (04-07-2010 18:17:33)

#20 04-07-2010 20:47:55

mary14
Geek accroc

merci pour ces eclairecissement yann .donc vivement la rentree et bonne vacances.

#21 23-07-2010 15:55:59

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Dans un peu plus d'un mois aura lieu à lyon, l'avant première de la saison 2 du Fanfic et environ quelques jours plus tard, son arriver sur le forum tongue

Mais en attendant, voici quelques spoilers mais aussi les titres des trois premiers épisodes

Spoiler:

- Le premier épisode reprendra six semaines, après le fin du dernier épisode
- Le début sera à Venise
- Chuck découvrira que son secret est plus que jamais en danger
- Ellie sera en froid avec son frère
- Alex Poe, aperçu dans l'épisode 10, sera de retour pour le second épisode

Titres des épisodes

Spoiler:

Episode 1: Chuck versus the Cobra (1ère Partie)
Episode 2: Chuck versus the Cobra (2ème Partie)
Episode 3: Chuck versus the Assessment

Dernière modification par Yann76 (23-07-2010 17:49:16)

#22 24-07-2010 18:40:05

Cobra Homme
FanArtiste
Lieu: Bordeaux

Fier d'avoir mon pseudo d'utilisé dans deux titres, même si ça n'a rien a voir lol
j'attend tout ça avec impatience :p

http://img4.hostingpics.net/pics/361633yvcopie.jpg

-I miss my furet

#23 03-08-2010 18:37:09

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Actuellement en pleine co-écriture de l'épisode 5 avec lolo, je vais profité pour poster quelques spoilers, donc pour ceux qu'ils veulent gardé le suspense jusqu'au bout, ne vaut mieux pas aller plus loin lol

Spoiler:

- le père de Sarah, Jack Burton, sera de retour dans l'épisode 4
- La soeur de Sarah sera présente dans l'épisode 4 et apparaitra dans plusieurs autres épisodes
- Un événement important va se passer entre Chuck et Sarah

Titre des épisodes 4 et 5

Spoiler:

Episode 4: Chuck versus the Family
Episode 5: Chuck versus the Christmas

#24 02-09-2010 12:55:04

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Bonjour a tous.

Grace a mon ami yan j ai pu lire le tout premier episodes de la saison 2 de sa fisc.Et je peux vous dire que la suite promet beaucoup d intrigue et de suspece..Je ne peux pas vous en dire plus mais pour ceux qui vont demain a la renconte a lyon vous verrez.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#25 08-09-2010 20:54:47

Yann76 Homme
Directeur Buy More

J'annonce que le fanfic entamera sa saison 2, le Lundi 20 Septembre sur le forum Chuck-France. Et voici l'affiche promo, du premier épisode big_smile

http://img707.imageshack.us/img707/2543/saison2episode1.jpg

Pied de page des forums