Je sai pas ce qui'ils regardent, mais sa a l'air ineressant 
J'adore Natan Fillon !!!!

Sympa cette photo, Merci Spylie 
Flood is our business, and business is good

tweet de adam baldwim indiquant le lien d'une vidéo.
ici
Un Casey plus vrai que nature 

Ah bah avec FMJ puis Chuck, il a de l'entraînement aux armes à feu le bougre... 
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

J'adore la vidéo !! c'est vrai que c'est du Casey 
Casey alias M. Grognement: personnage irremplaçable et clé dans la série...
Le gros dur, qui se cache derrière une carapace en acier, jamais content et toujours prêt à mitrailler
mais mine de rien au fur et à mesure de la série il se dévoile petit à petit,... Casey baissera-t-il sa garde dans la saison 4!!!

Sympa la vidéo
il manque plus que les grognements 

casey c'est casey. c'est un type bien mais il veut juste pas le montrer

Des fois, on se demande si Adam ne ferait pas passer en comparaison Casey pour un gauchiste :
Range Day! Stars & Stripes Foundation ~ Shoot For The Troops! God Bless America!

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Hahaha! Excellente la photo, merci Captain 
(Peut-être que Adam est en réalité Casey et qu'il joue dans Chuck comme couverture car si quelqu'un le découvre, tout le monde dira que c'est un fou et que ce n'est qu'un rôle...)

Ou sinon, Animal Mother n'a jamais été un rôle de fiction, il se balade avec une mitrailleuse lourde tous les jours 
The truth is in the tooth

Excellente la photo ! 

Un Casey plus vrai que nature 

Ruhtra a écrit:
(Peut-être que Adam est en réalité Casey et qu'il joue dans Chuck comme couverture car si quelqu'un le découvre, tout le monde dira que c'est un fou et que ce n'est qu'un rôle...)
Non, c'est un républicain on ne peut plus normale ... Et ouais, il est au moins aussi réac' que Casey ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

Adam travaille là-dessus aujourd'hui et demain :
adamsbaldwin Working on this some, today & tomorrow: http://www.youtube.com/watch?v=2lGTfK4PmPw
Et il est... SUPERMAN ! 
Un article récent expliquait sa participation :
Mark Hamill, Kevin Convoy, Adam Baldwin and more join DC Universe Online cast
Mark Hamill will reprise the role of the Joker in the upcoming MMO DC Universe Online while fellow Batman: Arkham Asylum voice actor Kevin Conroy will once again be starring as Batman, Sony Online Entertainment announced Wednesday.
Also voicing DC’s cast of iconic characters are:
* Adam Baldwin
as Superman – Baldwin is best known for Joss Whedon’s Firefly, Chuck and recurring roles on The X-Files and Buffy spin-off, Angel. He also voiced roles in Halo 3: ODST and Mass Effect 2.
* Gina Torres as Wonder Woman – Baldwin’s Firefly cohort Torres has starred in several TV shows and movies, like Alias and the latter two films of the Matrix trilogy. She is now in the new ABC Family series Huge.
* James Marsters as Lex Luther – Best known as Spike from Buffy the Vampire Slayer, Marsters is credited in various TV shows and movies, among them Smallville and the BBC America show Torchwood.
* Michelle Forbes as Circe – Maryann in True Blood and Admiral Helena Cain in Battlestar Galactica are among Forbes’ TV credits. She has also appeared in independent films.
DC Universe Online is an MMO action game set in the DC world, allowing players to become superheroes or villains and fight alongside their favorite characters. The game will be available in November of this year.

Ba dis donc Superman est beaucoup lié à Chuck en ce moment 

Le trailer est superbe en tout cas ! 

vraiment excellent 
Merci Captain 

Adam a changé son avatar sur Twitter ! 

Trop fort ! 

Un de mes préféré de cette série