Merci bcp pour la fiche 
Je me permet juste une toute petite remarque.
Un oubli dans les musiques : "Comin Home Baby" de Mel Torme 

pour la musique il y a aussi "Sans Soleil” - Miike Snow

D'ailleurs les musiques sont là : http://www.chuck-france.net/articles/10 … chuck.html
Et le lecteur a été mis a jour
.

Note : 15/20
Sans être exceptionnel au point des 3 derniers, l'épisode est quand même solide d'une manière générale. Certes, le jeu et le scenario des Turners est relativement mauvais, mais on à quasiment de tout dans cet épisode. De bonnes scenes comiques avec Cargan, du Churrah, des Woodcomb... Bref, clairement un épisode de transition.
Je vais pas revenir sur tous les détails, mais il est normal qu'après les 3 derniers épisodes l'on ai un petit coup de moins bon.
Quand aux audiences, n'oubliez pas que proportionnellement, l'audience de Chuck n'est pas si mauvaise.
C'est pas chuck mais TOUT NBC qui s'est cassé la gueule Lundi dernier.

Pour ma part j'ai bien aimé cet épisode (qui n'as pas le niveau des précédents, il faut l'avouer
)
Je trouve néanmoins que cet épisode léger permet de retrouver le ton du début de la série et de faire une pause avant la fin de la saison et le 3x16 qui s'annonce plus grave.
De plus dans cet épisode le Churah et le couple Casey/Morgan fonctionnent très bien et rattrapent les Turner qui je pense n'ont pas été vraiment convaincants.
Donc malgré une histoire pas très poussée l'épisode nous a offert plusieurs moments comiques notamment grâce au "gros chat" 
Ma note 16/20

Un très bon épisode, j'ai adoré et les scènes du Churah m'ont conquis!
18/20

Je ne sait pas ou poster sa ! Donc je vient dans l'épisode concerné !
Je vient de voir l'acteur qui joue le rôle de M.Turner dans le film "How High" qui au passage est plutôt marrant ! Voila pour l'info ^^