Cela avait déjà était posté, il me semble mais sinon oui c'est une erreur de montage ou si l'on veut chipoter, on peut se dire que Sarah rouvre les yeux pour voir si Chuck va les fermer lui aussi 
PS: Il aura quand même foutu un beau bordel le discours d'Obama pour la numérotation des épisodes 
Flood is our business, and business is good

Merci à vous.
Ah ce Obama, toujours pret à faire bouger les choses même pour l'ordre des épisodes de Chuck :p

Hey, je suis de retour ! C'est une incohérence que j'ai remarquée en montrant Chuck à un pote : c'est dans le 1x01 (non, pas les bottes de Sarah, une autre
), dans la scène où Chuck reçoit le mail de Bryce puis l'Intersect.
Comme vous pouvez le constater, Morgan joue à Gears of War (Acte 3 si ma mémoire est bonne) : 
Puis, après le flash de Chuck, donc quelque chose comme 5-6h après je pense (le réveil sonne à 7:01) et Marcus (le personnage qu'on incarne dans Gears of War) est toujours en vie et au même endroit que là où Morgan l'a laissé : 
Mais alors, me direz-vous, où est l'incohérence (DTC ? ^^), et là, je vous dit : 3e screen !! 
Ici, quand Chuck va aller se doucher, on voit l'écran, et on y voit que Marcus est mort, alors que pendant 5h sans bouger, et 30 secondes avant il n'avait rien... bizarre, non ? Dites-moi ce que vous en pensez...
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

J'avais remarqué ça aussi mais je trouvais ça plus bizarre qu'autre chose, bien trouvé quand même 

rillettesdesaumon a écrit:
il est de retour
Yeah I'm back bitches \o/

Petite incohérence que je n'ai pas vue relevée dans les pages précedentes :
dans l'épisode 3x02 :
Au moment où Sarah se prépare avec Carina, elle est en petite culotte et soutien gorge lorsqu'elle passe sa robe:
(je montre pas toute les images sinon certain ne vont pas fermer l'oeil de la nuit
)
Et quand elle se maquille, le soutien gorge a disparut !!
Vraiment trop forte notre espionne 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

En fait, elle avait été relevée mais on en avait parlé dans le topic de l'épisode.
Au moins, elle sera dans le bon topic 

Nop, c'est le genre de robes où il vaut mieux ne pas avoir des bretelles de soutien-gorge qui dépassent, ça fait pas classe... Je crois que sur certains soutien-gorges, il n'y a pas de bretelles, ou bien on peut les enlever (je suis pas un pro, mais bon...
) 
Dernière modification par MadDog (24-08-2010 00:12:30)

Bien vu pour le truc de GoW :p, bien tordu !
Et pour le truc de Sarah, euh hum... 

seigneurhp a écrit:
Et pour le truc de Sarah, euh hum...
Qu'insinues tu ?? 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

MadDog a écrit:
Nop, c'est le genre de robes où il vaut mieux ne pas avoir des bretelles de soutien-gorge qui dépassent, ça fait pas classe... Je crois que sur certains soutien-gorges, il n'y a pas de bretelles, ou bien on peut les enlever (je suis pas un pro, mais bon...
)
Oui oui, il y a bien des soutien-gorges sans bretelle, je vois que ton éducation est sans faille ! ^^ Par contre, des bretelles amovibles, ça ne me dit rien, c'est donc bien une incohérence, effectivement déjà relevée dans le topic de l'épisode.

Techniquement, c'est pas super compliqué d'enlever des bretelles soi-même 

nirof a écrit:
Techniquement, c'est pas super compliqué d'enlever des bretelles soi-même
Euh, bon, on va vraiment partir en HS là, mais... je parle pas de découdre ou je ne sais quelle autre méthode, je veux dire un soutif qui serait fait exprès pour mettre et retirer les bretelles en toutes circonstances. Mais je peux me tromper, je ne connais pas tous les modèles 

je n'insinue rien :p.
Je savais pas quoi mettre pour terminer ma phrase 

Powaa j'arrive et je vois qu'on parle de soutif oO . Je ne vois pas trop " l'incohérence " lol .
Enfin pour dire d'essayer de pas trop partir en HS car sinan vous allez en ramener du monde a parler de soutifs !
je n'insinue rien :p.
Je savais pas quoi mettre pour terminer ma phrase cool
Ouch , ça arrive même au meilleur t'inquiète 

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Dans le même style mais côté masculin, regardez donc le noeud de cravate de Chuck lorsqu'il se prépare pour les funérailles de Bryce dans le S1*02.

Elle a très bien pu enlever le soutif après avoir mis la robe, ca me parait pas choquant ...
"- What is the airspeed velocity of a unladen swallow ?
- What do you mean ? African or European swallow ?
- I ... I don't know that. HAAAAAAAAAAAA !"
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe.

fabounette91 a écrit:
Dans le même style mais côté masculin, regardez donc le noeud de cravate de Chuck lorsqu'il se prépare pour les funérailles de Bryce dans le S1*02.
Déjà dit
Mais bien vu

est -on autorisé a mettre les incohérences de la saison 4 ? 

-I miss my furet