Le synopsis est super ! je vais me lire ça, merci 
Flood is our business, and business is good

Et pour ceux qui aiment le "fluff", ce feuilleton en cours qui est plus "histoire secrète" qu'uchronique puisque...
The Secret Life of Sarah Walker, par Sunflower90
Le postulat est : lors de leur adolescence, alors qu'ils avaient tous les deux seize ans, Chuck et Sarah se sont rencontrés de manière anonyme lors d'un Comic Con et ont fait l'amour avant de se quitter. De cette idylle est née une fille, Arwen, que Sarah a dû placer chez un couple parce qu'elle ne pouvait pas s'occuper d'elle et qu'elle n'a jamais voulu rencontrer, rongée par le remords.
Or, à 14 ans, Arwen, d'un tempérament fougueux, fait une fugue pour retrouver sa mère biologique. Et, évidemment, elle va aussi découvrir son père biologique...
C'est un peu maladroitement tourné parfois, mais le "pitch", pour aussi peu crédible qu'il soit (Chuck et Sarah ne se sont pas reconnus des années après parce que leur version adolescente était différente de leur aspect adulte) est tout à fait passionnant.
Et c'est évidemment plein de bons sentiments.
D'après vous, comment va tourner une ado qui possède à la fois les qualités de Sarah et de Chuck, je vous le demande ? 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Un one-shot hilarant : ou comment gérer le Buy More pour s'en servir comme couverture !
Attention ! Spoilers sur l'épisode 4x01 !
A Reasonable Facsimile

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Slt! Je suis fan de Chuck ainsi qu'aux fanfic en anglais. C'est la première fois que j'en propose une sur les centaines que j'ai lu mais celle-ci est très sympa.
Il s'agit de Sarah vs the big mistake.
A force d'être repoussé par Sarah, Chuck décide d'aller de l'avant et de n'avoir avec Sarah que des relations strictement professionnelles. Mais Sarah va se rendre compte de son erreur.
Bonne lecture!!
http://www.fanfiction.net/s/4325628/1/S … ig_Mistake
Voici une nouvelle Fanfic qui est vraiment sympa à lire. Sarah est une espionne. Elle a été capturée par des rebelles en Thaïlande pendant une mission avec Bryce. Cela fait plusieurs années maintenant. Elle arrive à s'enfuir et fait la rencontre d'un homme qui est là avec sa soeur et son fiancé, ces derniers s'occupant d'un dispensaire.
http://www.fanfiction.net/s/7151254/1/T … de_Shemale
Bonne lecture!!
Edit Javi: Message édité, utilisateur banni. Raison: Troll.
ca pue un peu quoi
un comique de + !