BalOo67 Jen veux un 
Vite jen veux un !!! 
Edit Spylie : Pense à modifier ton message au lieu de double poster, et puis, ça va pas se faire en claquant des doigts, il va falloir patienter 
Je suis interressé
Le nerd herd blanc avec chuck france me plait beaucoup
et le noir aussi
Je suis pret a passer commande

Alors Bal0o, tu peux lancer les premières commandes ?

JE suis pas encore prêt, Spylie est trop pressé
J'en suis encore au stade d'attente du t-shirt de mon pote. Et je ne commande pas avant. Alors relaxez vous je prendrais les commandes bientôt 
Aka Baloo, pour les intimes.
Il en faut peu pour être heureux, ...

Ca va être de ma faute....

J'en veux un !!

Coucou à tous, ça fait bien longtemps je sais 
Je suis bien intéressé par le projet 
Perso niveau gout je suis plus t shirt noir, plus classe et moins salissant à mon goût 

Moins salissant , ça reste à voir

Bah si tu fais une tache ça se voit carrément moins 

J'up un peu le topic, histoire de vous signalez que je continue toujours le projet donc ne vous inquiétez pas 

bal0o67 tiens moi au courant, j'ai les premières exquices.
Ah c'est bien de faire un petit up pour tenir au courant :p je commençais à m'interroger 

Le problème c'est que je suis un peu à la bourre avec les révision pour les rattrapages, l'organisation de la téléthon-lan, ...
La semaine prochaine mon pote me ramène un exemplaire de ces T-Shirt histoire que je vois le produit en lui-même ! 

Alors ça, j'ai une bonne nouvelle pour tout le monde
J'ai enfin les produits en main ! Je sais ça à pris du temps mais comme on dit mieux vaut tard que jamais.
Je suis assez satisfait par le produit, surtout qu'il m'a fournit du L et que ça me va comme un gant.
Donc maintenant il ne reste plus qu'à choisir le style du t-shirt, si on pouvait tous prendre le même ce serait bien 

Super ! 
Je ne sais pas si tu t'étais mis en rapport avec Shay qui a créé un topic pour voir un possible motif/phrase pour le tee-shirt ?
Ou alors on part sur ceux qui avaient été proposés au départ et que j'avais posté sur le site. Ils avaient l'air d'intéresser pas mal de monde 
Si on pouvait reposter le tout ici ça m'arrangerai bien svp 

Je vais voir avec Shay et je vous tiens au courant pour la suite des opérations 

Désolé si je pollues, mais je serais interressé^^ sous réserve du prix et du design.