Bonjour,
Je viens de lire ici que TF1 a éjecté Chuck de sa grille de programmation 

J'aurais voulu savoir si quelqu'un aurait plus d'informations ? Si s'est confirmé, je serais vraiment dégouté, et je regarderais plus JAMAIS TF1 !!!!!!!! Grr (comme dirais Johnny
)
J'aime pas TF1

Non mais encore une fois TF1 manque d'inedit de Chuck. Ils ont déjà quasi rediffusé la saison 2 de Chuck en rediffusion et donc ont fini par mettre une autre série en attendant les inédits de la saison 3. Pas d'inquiétudes à avoir
.

Une question?j'ai lu que la saison 3 sortait en novembre en DVD,sont-ils obligés de programmer la saison 3 avant que le DVD sort dans le commerce?

Generalement c'est ce qu'ils font mais là ça semble mal parti
.

Mouais =S.Ou sinon tous les adhérents de Chuck France envoient un message de soutient pour "Chuck" a TF1?
Ce serait fesable tu pense? 
Dernière modification par florianvmskate (18-06-2010 14:18:38)

Je pense que ça ne servirait a rien ^^.

Ouais j'me suis enflammé l'espace de quelques secondes 
Dernière modification par florianvmskate (18-06-2010 17:25:05)
Juste pour information la saison 4 de chuck reprend bien en septembre sur NBC c'est bien ca ?
Et j'ai pas trouver mais au niveau de l'actualité de l'actrice Yvonne strahovki, elle est encore en couple avec Alex O'Loughlin ?
juste une petite question comme ca ...

malatok a écrit:
Et j'ai pas trouver mais au niveau de l'actualité de l'actrice Yvonne strahovki, elle est encore en couple avec Alex O'Loughlin ?
juste une petite question comme ca ...
1) Ce genre de question n'a vraiment rien à foutre ici...
2) Jamais entendu dire qu'elle avait vécu avec AO'L... C'est juste un ami : http://www.tvguide.com/news/yvonne-stra … 36765.aspx

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
florianvmskate a écrit:
Mouais =S.Ou sinon tous les adhérents de Chuck France envoient un message de soutient pour "Chuck" a TF1?
Ce serait fesable tu pense?
Ou alors une pétition pour que M6 rachète la série et la fasse passer en prime time un soir de semaine... Ca, ça serait bien !
Bah ça permettrait surtout de faire un peu plus connaître la série dans l'hexagone. Parce que je sais pas pour vous, mais moi le dimanche, j'allume pas ma télé, et encore moins sur TF1 ! Sachant comment ils traitent leurs séries en plus... Je ne sais pas ce qu'il en a été pour Chuck mais bon. J'aurais préféré que ce soit M6 qui l'achète, c'est plus leur genre de série en plus. Et au moins, on aurait eu un peu plus de "pub" dessus. Parce que j'ai jamais vu d'annonce pendant les pubs sur TF1 pour Chuck...

Il n'y avait pas de pub mais c'est TF1 à part House,Les Experts et Lost (vu que c'est la dernière saison) ils n'ont pas l'air de s'occuper de leurs autres séries et pourtant Chuck faisait de très bonnes audiences le dimanche.
Flood is our business, and business is good

TF1 est vraiment bête, mais bon je dis quel courage à ceux qui ne regarde que la VF, parce que l'attente doit être longue pour eux.
moi je surveille les site de streaming au cas ou le premier episode de la saison 3 en francais sort. sa ne me fait rien que tf1 ne le diffuse pas.

La VF ne peut sortir que si ils sont diffusés sur une chaine Française, pour le doublage des voix 
je ne crois pas car si il la sorte un dvd elle sera doubler en francais. et la saison 3 peux passer aux canada et en belgique donc on pourrait peut-être avoir une de ces version sur le net.

Sa serait vraiment bien que M6 rachète la série 

Faut pas déconner. Je vois le topo de loin : programmation le mercredi après-midi, avec 4 épisodes à la suite, et la série envoyée en 5 semaines.
J'ai déjà vraiment les nerfs qu'ils aient fait ça avec l'excellentissime série Drop Dead Diva, par besoin de le refaire avec une bonne série !
Et puis, TF1 a les droits, elle ne sera certainement pas vendue (de mémoire, j'ai jamais vu une transaction de la sorte. Mais il est possible que je ne m'en sois pas rendu compte dans le cas contraire).
Bref, restez sur terre les amis, et attendez comme moi bien sagement la diffusion de la série 
Attention j'ai une news consernant la diffusion de la saison 3 de chuck sur tf1,d'aprés la révélation exclusive du comédien de doublage, Stéphane Pouplard,la série serait diffusé à partir du 20 février 2011 sur tf1 et la sortie en DVD de la saison 3 serait prévue le 25 mai 2011.
Ah bah décidément ! Stéphane Pouplard est la source unique de Chuck en France ou bien ? 
Il est bien sûr de ces dates ? Car quand je l'avais vu il m'avait dit fin janvier / Début Février lol

Je vois pas comment un "simple doubleur" pourrait affirmer quand TF1 décidera de passer la série...
Il peut avoir une idée si ces producteurs lui ont dit ce qu'ils avaient entendu, mais meme dans ces cas là TF1 peut toujours changer d'avis. Il ne travaille pas chez TF1 donc ces infos sont à prendre avec de grosses pincettes.