Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#1 27-02-2009 19:33:56

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

Commentez les résultats !

Les résultats sont en lignes ! Venez ici ou sur le site pour les commenter ! Merci encore pour avoir participé à ce grand évènement !

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

27-02-2009 19:33:56

Publicité

#2 27-02-2009 19:45:43

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Lieu: Nimes (plus pour longtemps)
Site web

Re: Commentez les résultats !

AHAHAH The Goodbye Pown The Kiss en meilleur scène romantique :') Normal en fait. Pas de romantisme dans The Kiss.

Victoire écrasante de Sarah chez les sexy tongue

Mind Cheater rocks aussi c'est vrai big_smile

Fresh Feelings normal quoi :')

The Ninja aussi, en plus avec Cobrastyle derrière tongue

Déçu que Lazlo soit pas le meilleur méchant, je l'avais bien aimé ce petit gars !

Morgan pour le second rôle normal wink Même si certains pensent qu'il est plus qu'un second rôle, je pense pas qu'il soit rôle principal pour autant ! Donc tout va bien.

Fucking Bryce top 1 avec la fuite, ma foi, une des seules choses pas trop mal (je peux pas dire bien désolé) qu'il aura faite dans sa vie. La meilleure restant de se barrer à la fin du 203 en voyant que c'était cramé ^^

Remote Battle énorme tout simplement, j'adore Tang !

The Goodbye deuxième meilleur moment, un peu déçu (t'as tout trafiqué Azuriel hein big_smile)

Meilleur Guest Lou c'est normal aussi, 2ème Bryce pas normal, c'est + qu'une guest selon moi.

Pineapple défonce tout, trop puissante comme scène wink

L'épisode 01x08 nous fait fermer notre gueule à Azu (01x09) et à moi (01x13). Mais le 13 pown le 09 quand même big_smile

Encore merci pour cette saison, que de bons moments, votre boulot est récompensé depuis belle lurette avec nos félicitations et encouragements mais que voulez-vous, mais je m'arrêterai pas :')

Super boulot, RDV pour la suite big_smile

Note de la saison : 21/20 tongue

http://data.nimages.fr/bannierefsf.jpg

#3 27-02-2009 19:57:24

Azuriel Homme

Bartowski a écrit:

Note de la saison : 21/20 tongue

Merci ! Et pour ça tu auras pas eu a mettre ton couteau de ligueur anti bryce sous la gorge lol (Si tu as eu le temps de lire les analyses wink). Il y a meme une blague de speculos pas vraiment caché big_smile.

Merci a vous en tout cas et moi j'étais triste pour le 1x09 mais le peuple est roi wink.

#4 27-02-2009 20:10:57

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

J'ai commenté les résultats vite fait avant d'aller manger un bout.

Je vise les analyses maintenant :')

Pour les musiques, c'est vrai que j'ai eu un gros coup de coeur sur Foreign Born - Into Your dreams (le concert) qui est vraiment magnifique !

Azuriel a écrit:

La deuxième place a finalement été emportée par l’énorme réplique " It’s alive " (" C’est vivant ! ") gachée par la VF et qui justifie a elle seule la vision de l’épisode 1x12 en VO par tout les inconscients qui regardent la VF.

Je suis fan de cette phrase xD

Azuriel a écrit:

Bryce (^^)

Merci pour le clin d'oeil, notre travail est encore reconnu tongue

Azuriel a écrit:

Son rôle étant aussi le plus principal des secondaires

Yeah !

Azuriel a écrit:

« Au royaume du binaire, la logique est roi. » xD.

MDR ! Tu me fait délirer car j'aurais mis "reine" personnellement !!!

Azuriel a écrit:

Notre huissier Gérard Manjoui

http://laupo.free.fr/humour11-2.html

Dans les G xD

Perso j'adore ces prénoms+noms qui s'incrustent dans le contexte (Sam Soule, Jean Némar, etc.)

Ca me fait toujours délirer (par contre les monsieur madame utel c'est moins marrant).

Sauf celle-ci qui rocks plus que tout ^^

--> Monsieur et Madame Genêts ont un fils. Ce fils a un ami mexicain. Comment s'appelle cet ami ?

Ricoré ! Ricoré l'ami du petit des Genêts (l'ami du petit déjeuner).

Dernière modification par Bartowski (27-02-2009 20:25:00)

#5 27-02-2009 20:36:41

Ishtar
Assistant Nerd Herd
Lieu: Strasbourg

Meilleure scène romantique
Je savais bien que Morgan et Anna n'avaient aucune chance de gagner mais quand même, qu'ils soient derniers, ça me rend triste. :'(

Meilleur costume
Pas étonnant, le costume de Sarah est merveilleux.
[D'ailleurs, j'adorerai en trouver un pareil]

Fille la plus sexy
Ça me paraissait évident aussi que Sarah gagne, je n'avais même pas envisagé un autre résultat

Meilleur combat
J'avais longuement hésité entre le Sarah&Bryce et le Chuck&Casey, donc même si au final j'avais choisi Sarah et Bryce, je suis ravie que Chuck et Casey se retrouvent sur la première marche.

Meilleure réplique
J'avais voté pour it's alive, mais par la suite j'avais regretté parce que je me suis rendue compte que je préférai tout de même Mindcheater. Donc... Contente que Mindcheater ait gagné.

Meilleur moment musical
Là ça ne correspond absolument pas à mes préférences, mais je me doutais que Fresh Feelings gagnerait.
Mais je suis contente qu'à la recherche de l'antidote ait réussi à obtenir la deuxième place.

Meilleure scène comique
Alors là pour être serré, c'était serré entre les deux premiers! O_O
Mais ça ne m'étonne pas, j'ai dû regarder ces deux scènes une dizaine de fois chacune avant de réussir à me décider.
Et même maintenant, je ne suis toujours pas sûre de savoir laquelle je préfère.

Meilleur méchant
J'avais voté pour La Ciudad, donc c'est cool, je trouve qu'elle mérite vraiment sa première place.

Meilleur rôle secondaire
Pas de surprise

Meilleure scène d'action
Ma plus grande joie de ces résultats!
Comme quoi, Bryce il est quand même trop fort! big_smile

Meilleure scène geek
Etant une grande fan de la scène du sandwich, je suis un peu déçue qu'elle n'ait pas gagné.

Meilleur moment
Comme pour le meilleur second rôle, pas de surprise.

Meilleur guest
Là aussi je m'y attendais. Par contre ça me fait plaisir que Bryce ait réussi à atteindre la seconde place, parce qu'avec l'acharnement anti-Bryce qu'il y a par ici c'était vraiment pas gagné d'avance!

Meilleur moment comique musical
Le tango avant-dernier, je suis déçue.
Mais Pineapple mérite sa première place.

Meilleur épisode
Je pensais que le pilot serait soit premier soit second, donc sa troisième place m'étonne un peu.
Par contre vu que Chuck vs the Truth était mon 2e choix, sa première place me fait très plaisir.

Je n'ai plus qu'une chose à dire... Vivement les Awards saison 2!

Casey ♥

Nobody is perfect.   
My name is Nobody.

#6 27-02-2009 20:41:27

Azuriel Homme

Bartowski a écrit:

Azuriel a écrit:

« Au royaume du binaire, la logique est roi. » xD.

C'était pour rester proche de l'expression...Mais c'est vrai que ça marche plus trop alors big_smile.

#7 27-02-2009 21:14:05

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste
Lieu: Ajaccio

Meilleure scène romantique:
Le résultat était évident, je suis contente que ce soit "The Goodbye" qui est gagné.

Meilleur costume:
J'adore ce costume et le fait que ça soit Sarah qui le porte à dû influencer le résultat....

Fille la plus sexy:
No comment

Meilleur combat:
Super scène et elle mérite vraiment la première place.

Meilleure réplique:
Dommage que "It's alive" n'est pas gagné.

Plus belle tenue de Sarah:
No comment

Meilleur moment musical:
Je me doutais que "Fresh Feelings" allait gagner mais j'avais voté pour "A la recherche de l'antidote".

Meilleure scène comique:
Je trouve "Le soufflé" plus marrante mais bon.

Meilleur méchant:
Je n'avais pas voté pour La Ciudad mais elle mérite quand même de gagner.

Meilleur rôle secondaire:
Je me doutais du résultat (il semblais un peu évident).

Meilleure scène d'action:
Je suis dégoutée que Bryce est gagné.

Meilleure scène geek:
Vraiment trop "Remote Battle" lol

Meilleur moment:
Je suis déçue je pensais vraiment que "The Goodbye" allait gagner.

Meilleur guest:
Je suis contente que ce soit Lou qui est pris la première place (surtout que ça ne soit pas Bryce).

Meileur moment comique musical:
J'adore vraiment "Pineapple".

Meilleur épisode:
Je suis surprise que ce soit le 1x08 est gagné mais tout de même contente que le 1x13 soit passé devant le 1x09 big_smile

Donc en gros je suis assez contente des résultats.

http://img4.hostingpics.net/pics/208485zzzzbw.jpg

#8 27-02-2009 21:19:22

Azuriel Homme

Moi mes 2 plus grandes "décéptions" sont le 1x09 pour meilleur épisode et le soufflé qui perd de justesse de chez justesse.

#9 27-02-2009 21:24:14

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste

Je partage tes "déceptions" sauf la première big_smile

#10 27-02-2009 21:50:58

EvilLoki
Assistant Nerd Herd
Lieu: Eure et Loir

Meilleure scène romantique:J'hésitais entre les deux scènes qui sont arrivées en tête sans me souvenir ce pour quoi j'ai voté au final. Mais je suis content du résultat.

Meilleur costume: Ma préférence allait pour Morgan en homme, même si il ne s'agit pas vraiment d'un déguisement. J'aime particulièrement sa démarche d'homme sur de lui quand il entre dans le Buy More. (j'adore surtout la discussion entre Morgan et Awesome avant.)

Fille la plus sexy: Pas de surprise. Je n'avais d'ailleurs pas voulu voter pour Sarah tellement c'était évident. Mon vote est allé à Lou et je suis donc content qu'il gagne le prix de consolation.

Meilleur combat: J'avais voté pour le combat Chuck and Casey donc je suis content du résultat. Mais il faut dire que les 5 combats proposés étaient excellent. (par contre je sais déjà ce que je voterais pour la saison 2 si cette catégorie perdure.)

Meilleure réplique: Pour moi, c'était la réplique sur la télécommande de Tang uniquement pour la référence qui est énormissime. Un peu déçu par les deux premier qui ne font définitivement pas parti de mes répliques préférées. J'aurais pensé que " I’ll save you later " gagnerait.

Plus belle tenue de Sarah:
Pour moi, c'est la tenue du Wienerlicious mais c'était une catégorie très difficile car je pense que même avec un sac à patates, Sarah est magnifique.

Meilleur moment musical: Fresh Feeling qui gagne, je suis content. J'avais également adoré "Toxic" pour le côté décalé (du Britney dans Chuck:O). quoiqu'il en soit, tous ces moments sont de très grandes qualités.

Meilleure scène comique: Si je me rappelle bien, j'avais voté pour cette scène car elle était vraiment excellente.

Meilleur méchant:Je ne me rappelle plus de mon vote, mais La Ciudad est un vrai méchant et l'épisode est juste Awesome. Et puis, il s'agit plus ou moins de la première vrai mission de Chuck.

Meilleur rôle secondaire: Pas de suspens pour cette catégorie (comme pour la fille la plus sexy). C'est normal que se soit Morgan mais je le considère pas dans la même catégorie que les 4 (5) autres. J'avais voté pour Awesome et je suis content de le voir second. Tang aurait sans doute mérité une meilleure place vu qu'on ne risque pas de le revoir et que c'était un personnage assez sympa au final.

Meilleure scène d'action: Sans hésiter pour la fuite (même si je risque de me mettre à dos une certaine ligue de ce forum) mais sur le moment ça claque. J'aime pas personnellement Brice mais au moment de cette scène, on n'a rien à lui reprocher et le contraste avec la phrase de Chuck juste avant est  énorme et trop drôle. C'est sur que c'est pas mon comptable qui ferait ça.

Meilleure scène geek: Remote Battle est juste Awesome pour la référence (cf. Meilleure Réplique). La scène du Sandwich est également très drôle avec un Morgan au sommet de sa forme et la tête que fait Casey (ah, qui ne rèverait pas d'un sandwich Jessica Alba lol ) Le frigo mystère ne m'a que moyennement fait rire donc je suis satisfait de la voir dernière.

Meilleur moment: Rien à dire.

Meilleur guest: Pour moi, Brice n'est pas une guest et de toute façon, j'étais à fond pour Lou. Son personnage est mine de rien super intéressant sur de nombreux aspects.

Meilleur moment comique musical: J'aurais préféré voir la Crown Victoria notamment car c'est une scène exclusivement sur Casey et que je trouve qu'il est un peu (beaucoup?) délaissé au profit de la relation Chuck/Sarah alors qu'il est tout du long excellent. (J'avais adoré quand il s'entraine sur les photos de Hitler, Ben Laden et de Reagan, c'était juste énorme. Mais je garde cette scène pour la saison 2 des Chuck Awards)

Meilleur épisode:
Rien à dire.

Au final, je me rend compte que mes votes sont assez proches des résultats finaux à part quelques catégories.

Ce fut une très bonne initiative et vivement les Chuck Awards Saison 2.

http://img26.imageshack.us/img26/6534/signature3w.png

#11 27-02-2009 22:05:43

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste

EvilLoki a écrit:

Sans hésiter pour la fuite (même si je risque de me mettre à dos une certaine ligue de ce forum)

Tu n'as fait que le dire attends de le subir mad

EvilLoki a écrit:

Brice

Tu te rattrapes là en faisant une faute à Bryce  hmm

#12 27-02-2009 22:42:53

Speculos
Membre Culte
Lieu: Limoges

La seule catégorie que je commenterai , c'est meilleur guest, car j'y ai mit ma patte!! Et comme y'a que moi qui compte tongue , tout va bien tongue

Et bien les résultats sont ceux prévus, et c'est tant mieux smile

Même si pour la plus part des catégorie, le vainqueur est pas celui pour lequel j'avais voté tongue (en effet, 10 des 16 résultats diffèrent de mes votes big_smilebig_smile )

http://images.imagehotel.net/74lbipykt2.jpg

#13 27-02-2009 23:05:16

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

Speculos a écrit:

La seule catégorie que je commenterai , c'est meilleur guest, car j'y ai mit ma patte!! Et comme y'a que moi qui compte tongue , tout va bien tongue

Et bien les résultats sont ceux prévus, et c'est tant mieux smile

Même si pour la plus part des catégorie, le vainqueur est pas celui pour lequel j'avais voté tongue (en effet, 10 des 16 résultats diffèrent de mes votes big_smilebig_smile )

C'est la magie du fait que t'es pas le seul à voter tongue

En tout cas c'était vraiment bien comme expérience, et puis c'est vraiment cool de voir que ça a captivé tout un tas de gens. Même des personnes qui ne sont pas sur le forum ont participé et ont largement apprécié (commentaire sur le site).

Cette saison 1 des Chuck Awards en ressort donc comme une superbe réussite.

#14 27-02-2009 23:19:49

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste

Et oui Specu ça à du te faire un choc de savoir que tout ne tournais pas autour de toi et de tes votes big_smile

#15 27-02-2009 23:24:23

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Moi je suis contente des résultats.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#16 27-02-2009 23:39:52

lolo2A Femme
Modératrice ~ FanArtiste

Ben y a pas de raison pour ne pas être content des résultats (enfin tu peux rien y faire de toute façon).

#17 27-02-2009 23:49:51

cinthia Femme
Technicien Nerd Herd
Lieu: reims

Oui ta raison.

http://s2.postimage.org/iN9zS.jpg

#18 27-02-2009 23:56:47

Bartowski Homme
Modérateur en stand by
Site web

Ça suffit les posts comme ça. Les messages "oui ta raison" ne servent strictement à rien et ne font pas avancer la conversation. En plus sur trois mots, t'as fait une faute car techniquement, t'as besoin de 4 mots pour cette phrase.

Merci d'éviter de poster des trucs comme ça, ça gâche un peu le sujet quoi ... Si quelqu'un éprouve le besoin de faire le ménage et virer mon message, je suis 100% ok, mais là j'avais envie de le dire.

Je poste peut-être beaucoup moi aussi mais en général, y'a plus d'une ligne par message (sauf Coffee Shop) et là pour le coup, go MSN quoi :')

#19 28-02-2009 00:37:37

OXY Homme
Directeur Buy More
Lieu: Paris

Meilleure scène romantique
J'avais voté "The Goodbye" et donc je suis content du résultat smile

Meilleur costume
Sarah en princesse Leia yikes

Fille la plus sexy/belle
C'etait sûr , pas de surprise.

Meilleur combat
Mythique le combat Casey/Chuck "SUCKER!" , il dépasse largement les autres nominés smile

Meilleure réplique
Mind Cheater ftw !

Plus belle tenue de Sarah
j'avais hésité entre la robe noir et celle du Wieners : je suis content qu'elles soient toutes les 2 sur le podium .

Meilleur moment musical
Dommage qu' "à la recherche de l'antidote" ne soit pas 1er meme si "Fresh Feeling" est énorme.

Meilleure scène comique
Cte Morgan ... ralala x). "The Ninja" a eu mon vote .

Meilleur méchant
Je suis déçu, jpensais que Lazlo gagnerait : ce personnage m'avait vraiment bluffé , jpensais au début qu'il était une pauv' victime du gouvernement mais c'était finalement un détraqué xD

Meilleur rôle secondaire
C'était évident.

Meilleure scène d'action/cascade
Le "Siège éjectable" aurait dû avoir une meilleure position je trouve hmm

Meilleure scène Geek/Buy More
Une télécommande pour tous les contrôler : Enorme !

Meilleur moment
Dommage que "The Goodbye" n'aie pas gagné .

Meilleur moment musical comique
"Pineapple" , O M G xD

Meilleur episode
Contre tous les pronostiques, le 1x09 et le 1x13 n'ont pas gagné ! Nah !

En fin de compte, je suis content des résultats puisqu'ils sont en majorité les mêmes que mes votes .

Encore Bravo pour ces Chuck Awards ... Vivement les CA saison 2 !

"When you Buy More, you OXY More..."

#20 28-02-2009 00:43:18

theaigle
Directeur Buy More
Lieu: Gif sur yvettes

Bon je noterais juste une chose : LA FUITE N°1 et BRYCE N°2 en guest. Il semblerait que mon vote a compté pour 30.7% de la communauté. Et j'en remercie les dirigeant de m'accorder une telle importance.

Pour le meilleur épisode, je regretterai le N°1. Mais dans le compte final on voit que nous avons eu un très bon début et une très belle fin de saison.

Quand à Bartowski et sa guellante, je suis tout à fait d'accord.
Et pour que l'on soit d'accord sur quelques chose, il faut vraiment que ce soit grave ^^

Dernière modification par theaigle (28-02-2009 00:44:34)

http://img150.imageshack.us/img150/5854/87672145oe4.gif

#21 28-02-2009 09:28:16

Boumboum
Roue de secours Chuck France Team
Lieu: Rennes

Plutôt content des résultats même si au final je croispas qu'il n'y ait eut beaucoup de résultats égaux à mes votes.

1. Meilleur scène romantique: Je crois que ca faisait vraiment partie des 3-4 awards où l'on savait qu'il n'y aurait pas de compétition. Enfin pour moi ça ne faisait aucun doute que ce moment gagnerait. La meilleur scène Chuck/Sarah après celle du 2x13.
1/1

2. Meilleur costume: Content et pas content. Certes j'adore Sarah et elle est super sexy dans ce costume mais alors là j'ai pas compris comment le costume du ver de Chuck et Morgan a pas pu être rien que nominé. J'avais voté Lester en grand-mère, il m'avait fait déliré. Dommage, qu'il n'est pas eu plus de votes.
1/2

3. Fille la plus belle: Pas besoin de s'attarder. Le résultat était attendu. Sarah Power
2/3

4. Meilleur combat: C'est une superbe scène qui gagne. Le combat le plus comique de la saison très certainement. Je crois que j'avais voté pour Chuck et Sarah mais bon Chuck et Casey Versus the Kung Fu, ça le fait très bien aussi.
2/4

5. Meilleur réplique: C'était pour moi un des 3-4 awards qui ne serait pas disputé tellement cette réplique de Morgan avec toute l'attitude qui suit était magistrale. Et je ne comprends toujours pas comment it's alive arrive 2nd. C'est une réplique humoristique  qui a été déjà utilisé bon nombres de fois dans séries et films donc l'humour est passé à côté avec cette réplique, enfin pour moi.
3/5

6. Plus belle tenue de Sarah: Snif, le fantasme Wienerlicious n'a pas gagné. Elle était belle dans toutes de toute manière donc pas grave.
3/6

7. Meilleur moment musical: Les 2 meilleurs moments trustent les 2 premières places pas de surprise. Fresh feeling étant vraiment le top.
4/7

8. Meilleur scène comique: La plus belle bataille de ces chuck awards. J'avais voté pour le soufflé je crois. Dommage surtout que je trouve pas que Ninja était la plus drôle mais bon il y avait Cobrastyle, ca compense.
4/8

9. Meilleur méchant: Très déçu. J'ai pas du tout aimé La Ciudad. Je voulais Lazlo. un méchant aussi geek et tordu que lui, il y en a pas eu beaucoup!!
4/9

10. Meilleur perso secondaire: Pas de surprise. Morgan rocks!!!
5/10

11. Meilleur scène d'action: Pas de soucis. La première scène de ce pilote met en relief deux scènes en parrallèle. Bryce et sa fuite et Chuck avec les nanas. Humour et action, 2 des thématiques de la série. Cette scène mérite sa place.
6/11

12. Meilleure scène geek: Award mérité. Je veux être de cette battle la prochaine fois!!
7/12

13. Meilleur moment: J'avais voté the game car j'ai adoré cette atmosphère vraiment amicale dans cette scène. Détente et humour étant au rendez-vous. Dommage mais bon the Kiss était sympa et ça fait plaisir à Azu alors bon.
7/13

14. Meilleure guest: Oh, yes you've been on the road, Summer/Lou. The OC powa!!
8/14

15. Meilleur musical comique: Normal, cette scène est dantesque. Morgan nous en met plein le sourire et je suis heureux que la scène gange cet award!!
9/15

16. Meilleur épisode: Si ça a été serré pour cette première saison, qu'en sera-t-il pour la seconde!!! J'avais voté le 1x09, dommage mais bon Rachel Bilson apparait dans celui là aussi, donc il y a compensation.
9/16

Maintenant on attends ceux de la saison 2!! Et merci encore pour le boulot effectué par Azu et Charlotte.

#22 28-02-2009 12:53:19

atchoum
56k addict
Lieu: Calvados

Désolé de pas pouvoir faire une analyse détaillée des résultats, je suis un peu déçu que la meilleure scène comique soit le ninja au lieu du soufflé, de même pour le meilleur épisode qui pour moi était Chuck Vs the marlin ^^
J'aurai bien vu le sandwich gagner l'award de la meilleure scène geek, elle est vraiment excellent je trouve ...
Quant au meilleur moment je pensais que the goodbye ferait un meilleur résultat mais bon je suppose que les gens ayant déjà voté pour lui pour le meilleur moment romantique ont voulu laisser sa chance au kiss wink
D'ailleurs pour moi les 2 sont aussi importants, c'est des étapes dans la relation chuck/sarah, le "kiss" montre que sarah est intéressé par chuck,  alors que le " save you later" montre qu'elle est prête à tout abandonner pour sauver chuck... donc bon ...
En tout cas ces chuck awards sont vraiment une bonne idée, je dis vivement la prochaine fois et félicitations à ceux qui ce sont occupés de tout ca a du vous demander un boulot monstre

Chucky un jour, chucky toujours

Pied de page des forums