Bonjour à tous,
j'ai vu sur le forum que certaine personnes se plaignent de ne pas pouvoir acheter saison 2-3 en blu ray.
Pourtant en re-regardant la saison 4, épisode 1 ou 2 on vois clairement que la saison 3 sortira en blu ray DVD, mais que au states ?
donc ma question, ou peut-ton trouver ces version la en blu ray ? amazon ?
je pense que il y a des sous titre français ? ou pas ? ^^
si quelqu'un à l'habitude des import, qu'il puisse m'éclairer ça serais super cool 
@+++
PS: pourquoi la saison 1 est-elle sortie en DVD blu ray est pas les autres en europe ?

Moi j'ai trouvé la saison 2 de Chuck en Blu-Ray à la fnac de Bruxelles...
Par contre pas de doublage français disponible sur ce blu-ray (mais les sous-titres fr, sont biens présents).

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Ca m'intéresse également et je me demande aussi pourquoi on n'a pas la version Blu-Ray !
Flood is our business, and business is good

J'ai passé commande des 3 saisons en Blu-ray sur amazon.co.uk
Ils sont tous les 3 des imports mais en ZONE FREE.
J'attends de les recevoir et je ferais une review de chaque Blu-ray lorsque je les aurais.
Je devrais les recevoir en fin de semaine sinon début de semaine prochaine.
au passage je viens de voir la saison 1 en blu-ray sur cdiscont à 9.9€ !!!!
http://www.cdiscount.com/dvd/dvd-series … 01911.html
à ce prix je ne peux résister !!!
si quelqu'un a des renseignements sur la date de sortie en france de la saison 2 et 3 en blu-ray cela me plairait bcp!!
Car comme chacun de vs j'adore cette série et je n'aimerai vraiment pas qu'elle se termine. Donc si vs pouvez m'aider en me disant qd ils sortent pr que je puisse les acheter et faire une séance intensif d'episodes haute definition
. merci