A propos de diffusion j'espère que quand ils diffuseront ça sera dans l'ordre parce que c'est leur spécialité ça ...^^ ( J'avais pas fais gaffe quand j'avais regardé les 2 premières saisons si c'était correct surtout que j'en avais même pas vu un sur 2
)
Le problème avec TF1 est que cette chaîne rediffuse trop de séries au lieu d'en mettre de nouveau !
Je pense à Monk, NY Police Judiciaire et j'en passe...

Ny police criminelle, Unité spéciales, police judiciaire et Cour de justice 

Dans les rediffusions , ils sont assez fort avec Chuck Norris

Ils feraient mieux de passer un autre Chuck
Mais c'est vrai qu'on a déjà faire 10 fois tout les épisodes de Walker Texas Ranger et ces magnifiques intrigues et scènes d'action 

Rien qu'avec la qualité , le scénario ect .. J'ai l'impression de retourner 20 ans en arrière ^^

Dans le Télé Star, une femme prié TF d'arrêter de diffuser walker texas Ranger.
Moi je regarde sur la une( RTBF) mais tellement que s'etait génial, j'ai continué jusqu'au 19eme episode, awesome
http://forum.wawa-mania.ws/viewtopic.php?id=838491
c'est un forum, il y a les 3 saisons en VF si tu veux 

J'ai la saison 3 chuck en vidéo et en français mais je sais pas comment vous les mettre 
Wildfire0593 a écrit:
J'ai la saison 3 chuck en vidéo et en français mais je sais pas comment vous les mettre
C'est surtout illégal de faire ça en fait...

je l'ai ai téléchargé sur ce site 
Lien supprimé
Edit Javi: On ne donne pas de liens vers des sites de téléchargement illégaux sur le site 
salut j'ai acheter la saison 3 sur amazone elle proviens de l'angleterre mais elle est en français
toujours pas de nouvelles concernant la diffusion de chuck sur tf1 et la sortie dvd de la saison 3 (sachant que la sortie dvd est conditionnée par une diffusion préalable à la télé) ?
Y a vraiment aucun moyen de faire bouger tf1 ?
J'en ai marre de leurs émission de téléréalité à la noix ou autres "Sosie or not sosie", je sais vraiment pas qui ils embauchent pour créer leurs grilles de programmes mais ils ont pas l'air de se forcer ...

Juste pour information la saison 3 démarre en ce moment sur NT1 !

J'allait le dire ^^ ENFIN !!!!!!!!

Les DVD sortiront probablement lorsque la saison 3 sera terminée donc d'ici Avril ou Mai 
OMG 
La saison 3 de Chuck sortirait chez nous en DVD le 18 Avril!!!
http://www.cultura.com/FullCatList.aspx … p;TypeId=3
Dernière modification par Yann76 (28-01-2012 13:57:12)

Bonne nouvelle , enfin ;P

Pourvu que NT1 enchaine la saison 4 ...car le dvd import gb est seulement en anglais sinon!
je suis surpris qu'il n'y ait pas eut de reviews de la saison 3 par ceux qui l'avait pas vu ...

mais si jamais , amazone vend la saison 3 avec les piste française , le coffret est déja sortie dans un autre pays européen

en grande bretagne
!

Et en Belgique surtout^^

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
la Belgique aura toujours été avant gardiste sur la diffusion de chuck par rapport à la France! 

Enfin une bonne nouvelle

Organe a écrit:
Merci NT1, purée trop bon enfin le DVD,
ca fait quoi 3 ans d'attente par rapport aux USA?
ça fait bien ch*** 
Non plus sérieusement, c'est vrai que l'attente fut longue et sa serait bien que les autres saisons ne trainent pas trop derrière.