CaptainMidnight a écrit:
Cobra a écrit:
amon avis c'est juste la flechette de sédatifs qu'elle s'est pise dans l'epaule par le directeur de l'Alliance qui l'a faite s'evanouir toute la nuit. Mais c'est frais que je me suis posé la meme question a propos de la chemise qu'elle porte, elle sort d'ou ?
Ca doit être une chemise de ChucK.
Comme il l'a ramenée à son propre hôtel et qu'il n'avait pas accès aux bagages de Sarah, on peut supposer qu'il lui a mis une de ses chemises en guise de (haut de) pyjama.
Tu as peut-être raison , mais Je reste sur l'avis de la "Boutique de nuit à Paris"

arminvanhedel a écrit:
Tu as peut-être raison , mais Je reste sur l'avis de la "Boutique de nuit à Paris"
Parce que tu crois qu'après tout ce qui venait de se passer, il avait le coeur à faire du shopping nocturne ! 
Et s'il avait dû acheter quelque chose à Sarah, il aurait plutôt choisi un pyjama ou une chemise de nuit, pas une chemise d'homme, non ?

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
oui c'est sur mais faut de l'imagination pour avancé . 

arminvanhedel a écrit:
oui c'est sur mais faut de l'imagination pour avancé .
Pour avancer, mais pas pour partir dans le décor !

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Bien dit

Ca doit être une chemise de ChucK.
J'ai toujours pensé que c'était sa chemise de serveur du café. En tout cas, elle lui ressemble.
Je pressentais deja un leger frisson pour regarder cet episode a la vue du couple !
Je voulais voir la tete que ferai Shaw quand il verrait Sarah avec CHUCK !
Mais j'ai eu trois fois mieux ! Chuck sauvant la vie de Sarah et Shaw enfin tue par chuck ! Ou presque ! Mais de toute facon, le fait que je sentationnel ce mele avec l'action tout en utilisant l'humour et la strategie, fait de cet episode, un episode EXCEPTIONNEL de chuck ! L'arrogance de Chuck envers Beckman et la confiance qu'il fait a Morgan pour le faux film ou Shaw fracassait les gens de l'Alliance , et le fait egalement que Casait s'adoucissait... Tout cela melait l'intrigue ! Sans oublier le travail des acteurs pour laisser place a leur emotions tant rejete par le personnage pour leur boulot d'espion ! C'est magnifique ce travail accomplit !
Cet episode est du moins le meilleur de la saison en ce qui me concerne !

Casait ? C'est la seule faute que je relève mais il y en a bien d'autres donc fais gaffe à ton écriture et aux fautes à part ça, n'hésites pas à te présenter sur ce topic : http://forum.chuck-france.net/viewtopic … &p=191
Flood is our business, and business is good

cobo77 a écrit:
Cet episode est du moins le meilleur de la saison en ce qui me concerne !
Totalement d'accord avec Mika pour les fautes , et pour moi le meilleur épisode de la saison est le 3X09, après c'est mon opinion.
pouvez vous me dire les nom des chansons se trouvant dans la saison 3 pour que je les ecoutes car elles sont super surtout celle de l'episode 3 et ou sarah est kidnapper par daniel shaw et anmenne a paris
Deux messages. Deux HS Catarino. La prochaine fois c'est un vrai avertissement.
Toutes les musiques des épisodes sont répertoriées SUR LE SITE.
va dans la rubrique musique de chuck-france et évite de poster le meme message à différents endroits!
au fait bienvenu sur le forum!
spylie m'a devancer! 
Dernière modification par dwight12 (02-04-2011 19:12:31)

Je me sens idiote de poster des mois et des mois après que tout le monde ait vu cet épisode.
Mais moi, je viens de le voir aujourd'hui, et waooooow...qu'il est bien....
ça fait plusieurs heures que je l'ai vu et il repasse en boucle dans ma tête, sans que j'arrive à me concentre sur autre chose d'autre
Tout a déjà été dit, et d'ailleurs avec 21 pages, c'est l'épisode le plus commenté.
Mais je tenais à apporter ma contribution en y mettant également une
note de 20/20
Tu as bien fais de commenter et puis... je t'envie d'en être encore au milieu de la saison 3 ! 
C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir un peu plus de "statistiques" concernant l'activité des membres du forum, ce qui marche le mieux, le moins bien et plus en détails quel épisode a fait le plus ou le moins parler...
On avait commencé à faire des moyenne de notes sur les épisodes, mais de s'y pencher plus en détails pourrait être sympa 
(enfin après, c'est pareil, il faut avoir le temps et l'envie de le faire ^^)
vie perso: je suis passé près du pont Marie dimanche et j'étais le seul "concon" a faire des photos du pont!

spylie a écrit:
Tu as bien fais de commenter et puis... je t'envie d'en être encore au milieu de la saison 3 !
C'est vrai qu'il serait intéressant d'avoir un peu plus de "statistiques" concernant l'activité des membres du forum, ce qui marche le mieux, le moins bien et plus en détails quel épisode a fait le plus ou le moins parler...
On avait commencé à faire des moyenne de notes sur les épisodes, mais de s'y pencher plus en détails pourrait être sympa
(enfin après, c'est pareil, il faut avoir le temps et l'envie de le faire ^^)
Ce serait effectivement sympa ce genre de statistiques mais faut effectivement trouver le temps de le faire, bon courage si quelqu'un veut se lancer 
Flood is our business, and business is good

Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de transition de la 27eme minutes 20. Celle au piano.
Merci d'avance 

kevin31 a écrit:
Salut, j'aimerai savoir si quelqu'un connait la musique de transition de la 27eme minutes 20. Celle au piano.
Merci d'avance
Heu... Je t'ai répondu ici:
http://forum.chuck-france.net/p145982.html#p145982

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.