Salut ! 
Dites, je me suis fait 4 fois les 4 saisons, possible que je soit passé à chaque fois au travers mais quels âge ont tous nos personnages favoris?! Chuck, Sarah, Morgan, Eli... 
PS si déjà topic dessus désolé et merci de me rediriger.

Chuck et Sarah doivent avoir grosso modo l'âge de leurs interprètes : maintenant vers 29/30 ans.
Ellie est un peu plus âgée que Chuck (environ 4 ans). Sarah Lancaster a 31 ans, Ellie doit en avoir 33/34.
Devon doit avoir à peu près le même âge qu'Ellie (Ryan McPartlin a quant à lui 36 ans).
Pas de précisions pour Casey, mais il se pourrait qu'il doive être un peu plus jeune qu'Adam Baldwin (49 ans).
Quant à Morgan, qui est copain d'école de Chuck, il doit avoir le même âge (sauf si Morgan a redoublé très jeune), donc il est plus jeune que Josh Gomez (qui a 36 ans).

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Chuck est né le 18 septembre 1981 on peut le voir dans un flash de Chuck Vs The Alma Mater. Et Sarah avait 28 ans en début de saison 2 je pense que c'est dans l'épisode VS The DeLorean que Chuck lui demande "Que peut bien faire le soir une espionne de 28 ans".

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
Et personne a des infos sur Lester/Vik ? 
Roh, je connais la sortie, ça va !

Il est intemporel, il n'a pas d'age (oué ça veut rien dire mais c'est pas grave)
Spoiler:
en fait, Chuck à 34 ans. On l'apprend dans la saison 4 quand il retrouve sa mère et qu'il dit qu'elle l'a abandonné pendant 25 ans et Chuck avait 9 ans quand elle l'a laissé...
Edit Javi: On se calme avec les spoilers... et en plus on sait que les scénaristes de Chuck ne sont pas doués pour la continuité, mais je confirme ce que j'ai dit, dans la saison 1 on peut voir que Chuck est né en 1981.

Et pour confirmer ce que j'avance:

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.