Moi ca me plait !

Spare74 a écrit:
Ça n'a pas l'air de motiver du monde cette idée de Chuck Awards fait par la communauté pour la communauté...
Quelle communauté ?

lol Aidan...
Spare74, je ne sais que te dire...ça demande pas mal de temps et d'organisation aussi pour faire quelque chose de bien.
Essaie de prendre un peu plus les choses en main si tu y tiens tant. Fait des parties, dis que tu t'occupes de telle et telle catégories, que tu as besoin d'une personne pour faire ci, une personne pour faire ça.
Je ne te garantie rien, mais les idées lancées en l'air sans que personne ne prenne vraiment les choses en main n'a jamais rien donné, surtout sur ce forum 
spylie a écrit:
Essaie de prendre un peu plus les choses en main si tu y tiens tant. Fait des parties, dis que tu t'occupes de telle et telle catégories, que tu as besoin d'une personne pour faire ci, une personne pour faire ça.
Pas de problème pour ça, suffit que je me bloque du temps!
En fait ce que j'attendait plus ou moins, c'est un feu vert de Azu...
Mais bon, je vais commencer a ma revisionner la saisons 2 !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Pour la saison 2, tout le revisionnage, les catégories et les choix avaient déja été fait il me semble. Tu peux envoyer un message privé à Azuriel pour qu'il te confirme ce que je te dis 
mp envoyé!

Je t'ai envoyé le récapitulatif avec tout les nominés et les références pour retrouver les extraits. Ces nominés et catégorie sont issues de multiples débats entre les modos du forum et de plusieurs tours pour dégager les nominés finaux !
Bonne chance !

Merci bien,
je me montrerais digne de cette tâche 
Sinon, sérieusement, je m-y attelle ce week-end!

Bon, je me suis organisé et j'ai commencé : j'ai fait la vidéo présentant les nominés de la catégorie "Meilleur moment musical".
Je me suis alors posé une question : est-ce que je mets en place les sondages/votes au fur et à mesure que je les ai opérationnelle, ou plutôt par paquet ?
Les mettre tous d'un coup à la fin me parait être une mauvaise idée, y-aurait trop de votes à mettre d'un coup, les gens le ferait pas...
Je suis assez pour l'idée de mettre les votes en place genre deux catégories par deux, ça me donnerait un rythme de travail (oui quand même plus d'1h30 pour découper les morceaux d'épisodes et faire un petit montage (+ upload youtube que je n'ai pas encore fait)) et vous laisserait le temps de voter !
Qu'en pensez vous ?

Je pense que 2 par 2 c'est pas mal du tout (comme pour la saison 1 des CA)
.
D'ailleurs je verrais bien 2 par semaine. Ça te permettra d'avoir un bon rythme (rien ne t’empêche bien évidemment de prendre de l'avance) et ainsi d'étaler cela sur 8 semaines, jusqu'à noel en gros.

Je comptais mettre les deux premieres catégories cette après-midi, mais movie maker en a voulu autrement...
En arrivant à 80% de l'upload youtube (soit 1h30 environ...) j'ai remarqué que lors de la publication de movie maker, ça a causé des bug de son, des micro coupures tout le long...
Bref, je pense que c'est parce que le PC faisait plusieurs choses au moment de la publication, donc je le referais sans rien toucher pendant ce temps plus tard!
Et j'essaye de vous faire les 1eres catégories pour demain!
EDIT: j'ai pu corriger ça rapidement, je pense pouvoir publier ce soir!
Dernière modification par Spare74 (08-10-2011 16:21:13)

Merci de faire tout ça Spare 
Sinon, y aurait moyen de cacher les résultats des sondages quand on a déjà voté ? Parce que là ça gache le suspens ^^
Bah... nan, pas avec le vote par sondage...
Pour la saison 1 y'a pas eu ce problème car le vote était géré sur le site, pas le forum...