Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Fanfiction Saison 3 Episode 1/13: Chuck versus the Vengeance

#1 28-10-2011 01:15:12

Yann76 Homme
Directeur Buy More
Lieu: Notre-dame-de-bondeville

Fanfiction Saison 3 Episode 1/13: Chuck versus the Vengeance

Cher Lecteur,
Très heureux de vous retrouver pour la troisième et ultime saison de la fanfiction. Qui dit nouvelle saison... dit nouvelle formule. En effet cette année, les épisodes seront proposé au rythme d'un épisode par semaine, le Vendredi. Pour ceux et celles qui commencerait la fanfiction, pas de panique, tout à était mis en place pour que vous puissiez suivre sans problème à partir de cet épisode. Sur ceux, je vous laisse lire tranquillement ce premier épisode de la saison 3 en espérant qu'ils vous donnent envie de lire la suite. Bonne lecture

http://img641.imageshack.us/img641/2594/saison3episode1.jpg

Guest starring

Scott Bakula as Stephen Bartowski

Sela Ward as Mary Bartowski

Dans l’obscurité de la nuit, entourant Los Angeles et ses environs, la casa Bartowski est éveillée. La famille Bartowski est réunie au grand complet, pour un diner.

Autour de la table est présent Stephen et Mary, qui se sont retrouvés après avoir été séparés de longues années. Ensuite Ellie et Devon qui sont désormais parents d’une petite fille de six mois et de Chuck et Sarah qui vivent désormais leur petite vie, loin de tous les tracas de l’Intersect que Chuck n’a plus grâce à son père et aussi loin de l’espionnage, qu’ils ont quitté. Et finissons par le dernier invité, Morgan.

Au moment du dessert, après avoir servi le champagne dans les coupes, Chuck se lève et prend la parole.

- Je suis vraiment touché que nous soyons tous ici ce soir. Moi et Ellie, nous n’aurions jamais cru ça possible il y a quelques temps que toute notre famille soit réuni ici à nouveau, alors pour cela, je trinque à nous tous !

Tous le monde mit leur verre en l’air et trinqua. Ellie, émue par ce discours eu une petite larme sur son visage sous les yeux attendrit de Chuck qui la serra dans ses bras.

A la fin du dîner, les invités partent chacun à leurs tours. Ils se dirent tous au revoir chaleureusement. Après que Stephen et Mary soient partis et que Chuck et Sarah disent au revoir à leurs invités, une explosion retentit juste devant chez eux. Tout le monde sortit précipitamment à l’extérieur. Arrivé sur les lieux, Chuck constata que l’explosion venait de la voiture de ses parents et que le véhicule était en feu. Se trouvant à proximité du véhicule lors de la détonation, Stephen et Mary se sont retrouvés propulsés au loin. Chuck et Ellie pris de panique entamèrent un sprint en direction de leurs parents :

- Papa tu m’entends ?

Stephen à de nombreuses brûlures sur le corps et il ne respire pas. Devon l’écarte et tente de réanimer Stephen en lui faisant un massage cardiaque suivit d’un bouche à bouche, pour relancer son cœur.

Ellie, de son côté, entend que sa mère respire. Sarah appelle pendant ce temps le 911 pour faire venir une ambulance et emmener les parents de Chuck à l’hôpital.
Après une minute, Devon s’arrête de s’occuper de Stephen et Chuck lui demande alors pourquoi il s’est brusquement interrompu

- Pourquoi tu t’arrêtes ?

- Je suis désolé Chuck, il est mort.

- Non ! C'est impossible !

Chuck est complètement anéanti et fond en larme, sous les yeux de Sarah qui vient le réconforter. Ellie ayant entendu la nouvelle, est-elle aussi sous le choc.

Qandahar, Afghanistan

En pleine journée, un commando d’élite composé de cinq hommes, mené par Casey est en patrouille à l’intérieur de la ville.

Arrivée à un carrefour désert, Casey qui commande l’unité part en reconnaissance. Voyant qu’aucun danger immédiat est à signalé, il prend sa radio pour prévenir ses hommes

- R.A.S. on peut avancer.

Casey fait quelques pas mais n’entend aucun bruit derrière lui, ce qui l’étonne. Il se retourne et voit qu’il est dans la ligne de mire de son unité.

- Baissez vos armes c’est un ordre !

- Désolé Colonel.

Casey commence à courir à toute vitesse pour se cacher et essaye d’esquiver les balles qui le frôle à de nombreuses reprises.

Il se blottit derrière un muret et commença à viser ses hommes avec son fusille d’assaut M16. Il réussit à en toucher un sans difficulté. Les autres font diversion et l’encerclent. Il décide de se rendre et jetta son arme au sol. Les trois hommes restant s’approchèrent de lui et l’un le toucha pour lui prendre son. Casey, prit d’un excès de rage prit le bras de l’homme et s’en servi comme bouclier humain pour se protéger.

Il prend rapidement l’arme et tire sur les deux autres avant qu’ils ne puissent réagir. Alors qu’il est désormais seul avec son otage, il l’interroge pour éclaircir la situation :

- Pourquoi vous avez essayé de me tuer ?

- On a reçu des ordres !

- De qui ?

L’homme réussi à prend en douce une gélule qui se trouvait dans sa poche et l’avala. Casey essaya de lui faire recracher mais il mourra dans la foulé.

- C’est quoi ce délire ?

Une journée plus tard, Chuck, Ellie, Devon, Sarah et Morgan sont au chevet de Mary Bartowski. En se réveillant, elle demande des nouvelles de Stephen :

- Chuck où est ton père ?

- Ne t’inquiète pas, repose toi
Chuck se retourne, s’éloigne du lit de sa mère et est rejoint par sa sœur

- Pourquoi tu ne lui as pas dit que papa est mort ?

- Je ne veux pas la choquée encore plus alors qu’elle a risqué sa vie, il y a à peine quelques heures.

- Mais il faudra bien lui dire tôt ou tard.

- Je sais, je sais.

Ellie retourne voir sa mère tandis que Sarah rejoint Chuck alors qu'il est perdu dans ses pensées les plus noirs.

- Chuck à quoi tu penses ?

- Je… je ne comprends pas pourquoi on a fait ça à mes parents.

- Et que comptes-tu faire ?

- Je ne sais pas mais je ne compte pas rester les bras croisés à ne rien faire.

Alors que Chuck essaye de trouver un plan pour tenter de comprendre ce qui a bien pu se passer mais surtout pourquoi on en veut à sa famille, le général Beckman qui est habillé en civile apparait. Chuck est étonné de la voir arrivé au loin et va la voir

- Général Beckman ! Que faites-vous ici ?

- Il faut que je vous parle immédiatement ainsi qu’à madame Walker .

- Je vais la chercher.

Chuck rentre dans la chambre où sa mère se repose et parle discrètement dans l’oreille de Sarah, pour la prévenir que Beckman est ici et qu’elle veut leur parler. Chuck va voir Ellie, pour lui dire qu’ils vont s’absenter

- On va revenir après sœurette.

Chuck referme discrètement la porte de la chambre derrière eux et suivent Beckman en dehors de l’hôpital pour parler dans un coin plus tranquille.

Arrivée derrière l’hôpital, Beckman prend la parole sous les yeux attentifs de Chuck et Sarah.

- Désolé de ne pas vous avoir prévenu de ma venue ici mais il fallait absolument que je vous parle.

Sarah répond alors immédiatement

- On vous écoute.

- Un complot semble s’être fomenté contre vous parce qu’après la tentative de meurtre sur Stephen et Mary Bartowski, une autre personne a était visé.

Chuck et Sarah sont surpris et Chuck répond d’une voix tremblante

- Qui est-ce ?

- Le colonel Casey.

Chuck demande des explications pour comprendre ce qui s’est produit.

- Il va bien ? Comment c’est arrivé ?

- Oui il va très bien. Le colonel était en mission à l’étranger et l’unité qu’il dirigeait c’est retourner contre lui et à tenter de l’abattre. Mais par chance, le colonel a réussi à s’en sortir sans dommage et à les neutraliser.

- Et que comptez-vous faire ?

- Je vais reformer l’équipe Bartowski, le temps de régler cette affaire.

Chuck et Sarah restèrent silencieux et ne trouva pas les mots pour exprimer, ce qu’ils ressentaient. Beckman regarda sa montre et précipita son départ.

- Je suis attendue, on se reverra bientôt.

Tandis que Beckman part, Chuck et Sarah outrés par cette nouvelle, ne sont pas satisfaits de la reformation de l’équipe car pour eux la vie d’espion était définitivement achever depuis plusieurs mois.

De retour à la casa Bartowski, Sarah et Chuck n’arrivent toujours pas à croire que Beckman soit venue les voir pour leur demander de l’aide. Mais nos deux acolytes sont d’accord sur un point, c’est que s’ils venaient à reprendre l’espionnage, ce ne serait que temporaire car leur vie actuel, leur convienne parfaitement. En rentrant chez eux, ils aperçoivent de la lumière, là où habitait Casey avant qu’il ne parte. En entrant dans l’appartement, ils l’aperçoivent en train de déposer ses affaires. Casey se retourne et les vois entrer

- Je suis content de vous revoir tous les deux. Néanmoins, je m’amusai bien à faire la chasse aux terroristes. Et revenir ici… me donne un gout amer.

- Oui je comprends tout à fait que ce retour aux sources n’est pas très agréable mais si on t’a attaqué toi et mes parents, c’est que ça a surement un lien avec notre équipe et l’Intersect. D’ailleurs comment as-tu réussi à survivre à l’attaque ?

- Tu sais Chuck heureusement que mon unité était composé de gosses aussi inexpérimenté que toi parce que sinon, je ne me serais pas donné la moindre chance de survie.

- Ahah très drôle Casey, je vois que tu n’as pas perdu de ton sarcasme légendaire.
Alors qu’ils se regardent les yeux dans les yeux, le général Beckman intervient en personne.

- Que se passe-t-il ici?

Alors que Chuck et Casey continuent de se regarder dans les yeux, Sarah essaye de détendre l’atmosphère et de rassurer le Général et répond :

- Rien du tout Général. Tout va bien.

- Je l’espère. A partir de ce soir et jusqu’à nouvelle ordre, pour assurer votre sécurité, des agents vont vous suivre dans chacun de vos déplacements.

- Merci de vous inquiéter pour notre sécurité mais concernant l’enquête sur l’attentat qui a visé mes parents, vous avez du nouveau ?

- Pour l’instant l’enquête est en cours mais rien n’a été découvert.

- C’est inacceptable.

- Je suis vraiment désolé Chuck dès que nous avons du nouveau, vous serez le premier informé.

Chuck frustré et en colère s’en va de chez Casey et rentre chez lui. Sarah le suit jusqu’à dans leur chambre ou il s’est allongé sur le lit.

- Chuck revient !

- Si c’était pour nous dire ça à tous les trois, j’aurai autant préfère qu’elle reste à Washington.

- Tu sais très bien que la CIA fait le maximum pour retrouver ceux qui sont responsable de ce qui s’est passé hier.

- Je sais mais c’est simplement le fait que rien n’avance, qui me gêne. Si c’était au président que c’était arrivé, il y aurait déjà eu des personnes sous les verrous.

- Sois patient Chuck.

Sarah laissa Chuck tranquille et rejoignit Casey et Beckman. Chuck mécontent, parla dans sa moustache. Il reçoit alors un mail sur son ordinateur. Il entend le bruit, se lève et s’assoit devant son écran. Le mail indique qu’il vient d’une adresse inconnue. Curieux de voir ce qui s’y cache, il l’ouvre et un symbole étrange apparait. Tout d’un coup, Chuck à une série de flash qui se produit. Une fois terminé, un message apparaît sur l’écran et il dit « Bonne chance, fils ».

- Papa !?

Chuck ne comprend pas ce qui vient de lui arriver car il n’a plus l’Intersect dans son cerveau. Il se rappelle alors que plus jeune, il a téléchargé l’une des premières versions de l’Intersect sur laquelle son père travaillait encore. Mais que cette version ne c’était jamais activé.

- J’ai rêvé ou tu viens d’avoir un flash là ?

Morgan surprend Chuck, qui fait un bond sur sa chaise

- Morgan qu’est-ce que tu fais ici ?

- Je suis entré discrètement par derrière car je voulais savoir comment tu allais. Et j’ai vu que tu as eu un flash.

- Mais ce flash était différent. Je crois que la toute première version de l’Intersect qui était en sommeil depuis que je suis enfant, vient de s’activer.

- Tu comptes le dire à Sarah ?

En regardant Casey, Sarah et Beckman discuté par la fenêtre de sa chambre, il prend la décision de rien leur dire.

- Morgan, je compte sur toi pour garder ça entre nous. Il ne faut que personne le sache.

A suivre...

Retrouvez l'épisode 2 "Chuck versus the Fusion" à partir de Vendredi prochain sur Chuck France

http://img821.imageshack.us/img821/8407/508085banyann.jpg

28-10-2011 01:15:12

Publicité

#2 28-10-2011 01:17:11

themomoadrien m
Ortaugrafman ~ FanArtiste/ Pokéaddict
Lieu: Le molay-littry(14)

Re: Fanfiction Saison 3 Episode 1/13: Chuck versus the Vengeance

Que dire Awesome !

http://img843.imageshack.us/img843/1341/27802133230562634211920.jpg

#3 28-10-2011 15:40:42

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci themomo wink

Ci-dessous le planning provisoire des épisodes de la saison 3

3.02 - Chuck vs. the Fusion - 4 November, 2011
3.03 - Chuck vs. the Crime - 11 November, 2011
3.04 - Chuck vs. the Mother - 18 November, 2011
3.05 - Chuck vs. the Scientist - 25 November, 2011
3.06 - Chuck vs. the Past (Part 1) - 9 December, 2011
3.07 - Chuck vs. the Past (Part 2) - 16 December, 2011
3.08 - Chuck vs. Bonnie and Clyde - 23 December, 2011
3.09 - Chuck vs. the Guardian Angel - ? January, 2012
3.10 - Chuck vs. the Code Quantum - ? January, 2012
3.11 - Chuck vs. the Judgment - ? January/February, 2012
3.12 - Chuck vs. the Threat - ? February, 2012
3.13 - Chuck vs. the Revenge (Finale) - ? February, 2012

#4 28-10-2011 18:59:29

dwight12 m
Directeur Buy More
Lieu: Reims

et c'est reparti! super yann !

http://img11.hostingpics.net/pics/386792bandwight.png

#5 29-10-2011 09:37:38

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Merci dwight wink

#6 30-10-2011 22:09:46

fox m
Geek débutant
Lieu: buy more france ;)

Salut!
J'avais lu les deux autres saisons et c'est vraiment excellent.
Les premiers chapitres n'etaient pas top mais tu t'es tres vite ameliore.
Encore 2 ou 3 fautes d'orthographes mais rien de bien mechant.
En bref, continue. (Faut vraiment attendre  le 4 novembre?? C'est loooonnnngggg!!!tongue)

Desole pour les accents. Si quelqu'un a une solution, je suis preneur.

#7 30-10-2011 23:02:06

Yann76 Homme
Directeur Buy More

Salut Fox smile

Oui c'est vrai que les premiers épisode n'était pas terrible mais l'aide que certain membres du forum m'ont apporté a permis de m'amélioré. wink

Et oui, il faut attendre le 4 Novembre pour la suite... MOUAHAHAHAHAH Qu'est-ce que je suis méchant lol

• Index
  •  » Fans Fictions
  •  » Fanfiction Saison 3 Episode 1/13: Chuck versus the Vengeance

Pied de page des forums