Charlotte_Charles a écrit:
J'ai mis à jour la galerie photos de l'épisode 2x01!
Je me suis fais taper sur les doigts parce que je prévenais jamais alors voila je préviens!
J'ai pu regarder à nouveau cet excellent, excellent épisode 1 (cerainement l'un de mes préférés avec le 14).
J'ai eu beaucoup de mal à ne choisir QUE 85 photos et ça ma fait mal au coeur d'en supprimer certaines mais je donne ma mention spéciale au cliché du cv de Jeff sur une serviette en papier qui nous apprend qu'il est au Buy More depuis 18ans et qu'il "sait où tous les cadavres sont enterrés hahaha" fin de citation!
Et puis bien sur Sarah&Chuck tellement craquants!
Merci beaucoup 
J'adore la répartie de cet homme, Jeff ... Une idée géniale qu'un CV sur une serviette, histoire d'enterrer définitivement notre pauvre Jeff ^^
Azuriel, t'es pas obligé de la taper sur les doigts 

moi j'ai adoré quand sahra est casey sont cerné par colt et ses homme et que chuck arrive comme si il se baladait dans la rue "boujour escusé moi pardon d'arriver a l'inproviste mais mr colt je tenait a vous presenté mon equipe
excusez moi mais quelqu'un connait-il le titre de la chanson de la fin, lorsque chuck prépare son diner avec sarah et que le nouvel intersect est testé????
merci bien je l'ai enfin vue
Je viens de revoir l'épisode, et il est vraiment ÉNORME!!! Comme quoi, après un départ aussi impressionnant, c'est bizarre que la saison n'ait pas fait plus d'audience...
Moments préférés:
- le bluff de chuck
- les entretiens pour être assistant manager! surtout avec les CV de Jeff
"Mes collègues ont de beaux pieds. J'aime prendre des photos d'eux" , sacré Jeff, il y a que lui pour faire ça ^^

La tactique d'Anna me fait bien marrer parce que c'est tout sauf le
bon moyen de se faire apprecier de Chuck. Mais alors Jeff
qui lui aussi se met à faire du pied 
Episode vraiment sympa ^^
La nouvelle tenue de Sarah nettement mieux (ca change du look de bavaroise
, et elle ne sent plus la saucisse ^^
Duncan dans le rôle de Colt (comme j'ai pu le lire un peu au dessus, j'ai clairement son rôle dans "La ligne verte" en tête dès que je le vois). D'ailleurs, un de ses surnoms c'est "big mike" ^^ Marrant ^^
Chuck qui se prépare à partir du Buy More et du coup, laisse sa place... Pfff, honnêtement, il aurait du la prendre ^^ mais bon...
D'ailleurs, j'avoue que certaines séquences du Buy More m'agacent un peu (que ce soit dans cet épisode ou les suivants). Ca n'apporte pas grand chose à l'histoire et certaines scènes sont un peu à plat.
Ca aurait été étonnant que le rdv de Sarah et Chuck finissent bien
(hmm Sarah qui se prépare... pffff... Il fait chaud d'un coup non ???
).
Donc clairement, un excellent épisode (un tit 18 ^^, oups, c'est le premier que je note !).

Je suis d'accord avec vous tous, mais j'aurais une question à propos de la fin de l'épisode : pourquoi les agents de la C.I.A. entourant Graham ENLEVENT leurs lunettes de soleil lors de la mise en route (foireuse) du 2e Intersect ? Est-ce que Graham et Beckman avaient décidé de faire de ces 6 agents des Intersects ?
Merci d'éclairer ma lanterne !
The truth is in the tooth
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Si je dis pas de bêtises, au-delà du simple fait d'être un "super ordinateur", l'Intersect a été créé en premier lieu pour que des agents de terrain triés sur le volet puisse en être "équipés" pour devenir des "super agents" à l'aide des fameux flashs.
Spoiler:
C'est d'ailleurs l'intention première de Forclum qu'elle a de l'utilisation de l'Intersect, comme cela est expliqué dans le 2x21 (Versus The Colonel)
Ainsi à mon sens, les agents derrière Graham sont donc là pour "recevoir" l'Intersect et donc enlèvent leurs lunettes. Graham, lui, ayant un poste à haute responsabilité à la CIA et n'étant plus sur le terrain, n'a pas besoin (ou ne doit pas) recevoir l'Intersect et met donc ses lunettes.
Du moins c'est comme ça que je l'avais compris la première fois !

Je viens de revoir l'épisode et ça rend un peu nostalgique. Au niveau qualitatif c'était quand même autre chose et les coupes budgétaire n'auront finalement pas été sans effets.
Dire que cet épisode n'a eu que 35 réponses!
Je viens de le revoir pour me réimprégner de la manière dont étaient utilisés les personnages: Chuck était très drole et pas seulement en gaffeur, Morgan était le parfait tampon entre chuck et les buy morons ; Casey parlait plus qu'il ne grognait quand à Sarah c'est la seule a avoir eut une évolution naturelle.
j'aurai mi 19 à cet épisode tellement il est plein de rebondissement entre un Fulcrum naissant, un Graham "explosif" et une galerie de personnages à leur + haut niveau. Casey en Joker 

J'ai commencé mon re-watch de la saison 2 !
Cet épisode est vraiment une perle !
J'etait mort de rire devant la réaction de Casey quand il coupe une branche de son Banzaï à cause de l'appel de Beckman x)
Une bande son au dessus de l'ensemble de Chuck, en gros complètement awesome !
Un détail coup de coeur : le "jeu facial" (?) d'Yvonne lorsque Chuck l'invite pour un "real first date" :

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
C'est clair que cette scène coupée n'aurait ... jamais du être coupée.
Tout comme celle de l'épisode 2x03 entre Chuck et Sarah qui est la suite directe du coup "de la rose et du veston blanc" du 2x02.
Sinon ce 2x01 est clairement un des meilleurs de la série pour moi, tout est maîtrisé de bout en bout et le rythme est juste impec".
Et comme tu le dis, mention spéciale au bluff "Call of Duty" qui, s'il n'a pas de fondements "réalistes", est juste parfaitement exploité 
Colt: "Do you find me imposing? Come on be honest now; I was going for imposing."

edit : si je notais comme @azuriel, je lui mettrais bien un 22/20 à cet épisode en fait 
Dernière modification par univiversal (07-03-2012 21:45:38)