J'ai cru qu'il y aurait un grand épisode de comédie au début de l'histoire des Woodcombe, mais le quiproquo n'a pas duré bien longtemps.
Concernant l'intrigue spies, j'ai attendu le twist qui retournerait la situation. Ben j'ai attendu...
Pour le reste, pour ne pas heurter les sensibilités, ce sera sans commentaires.
Sinon pour la suite, je suis pas trop convaincu par la resucée qui s'annonce.
Dernière modification par Akv (18-12-2011 23:43:22)

Totalement d'accord avec Javi et Spylie : le comportement de Chuck est totalement affligeant.
Cinq ans d'espionnage et il se comporte encore comme un abruti qui fonce tête la première dans le mur. Le minimum qu'il aurait dû apprendre, c'est que les bad guys les élimineraient, lui et les Awesome, dès qu'ils auraient ce qu'ils cherchent. Et il n'a même pas un plan de secours comme lors de sa "délivrance" de Jill (la copie du disque).
Franchement, retrouver un Chuck niveau zéro - pleurnicheur, mou, sans aucun recul, dénué de la moindre initiative intelligente - ne fait pas faire un grand pas à la série. Plutôt le contraire.
Dommage, ça gâche le plaisir de voir les Woodcomb pour une fois bien "servis".

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Ca fait longtemps que je suis pas revenu sur le forum pour poster un commentaire, disons que les épisodes passés m'avaient laissé plutôt indifférent. En fait depuis le début de la saison j'en étais même rendu à oublier que Chuck passait le vendredi soir, ce qui m'arrivait pas avant (bon c'était le lundi mais l'effet était le même
).
L'épisode de la semaine dernière m'a laissé un goût amer. Je rejoins pas mal les derniers avis sur la question: Chuck a agi n'importe comment, sans aucune réflexion, il fait même plus confiance à Sarah ou à Casey, il fonce tête baissée, vraiment...un énorme gâchis. L'impression de retourner au début de Chuck. Depuis une saison on nous dit que Chuck a grandi, qu'il est plus réfléchi, mais là, clairement, ça fitte pas avec le "Chuck nouveau".
Par contre, les Awesome ont clairement sauvé l'épisode, je les ai trouvés awesome justement.
Dernière modification par moctezuma (19-12-2011 15:50:10)

C'est vrai que ça m'avait pas ultra géné sur le coup car son comportement était compensé par d'autres points beaucoup plus positifs de l'épisode même si j'avais vraiment été surpris de voir que Chuck n'avait aucun plan de back-up alors que je pensais depuis le début qu'au dernier moment il nous sortirai un truc... Et non ! En effet c'est très décevant de ce coté là. Mais faut aussi savoir regarder les points positifs
.

c'est vrai que les scénaristes auraient pu faire passer Chuck pour un espion battu par plus fort que lui (le complot) mais non je sais plus qui avait dit (Javi je crois) qu'il avait plus l'air constiper qu'autre chose dans la scène de la torture! Heureusement que Sarah rattrape un peu le coup a la fin en disant qu'elle reste une tueuse. La mi saison étant quasiment atteinte pour l'instant c'est positif par rapport a la S4.

L'un des meilleurs épisodes de la S4 avait été le 7ème, esperons que ce soit également le cas pour cette saison ! Mais sinon en effet, pour l'instant ce début de saison est bien supérieur à celui de la saison dernière.

Vous savez, je pense que le comportement de Chuck est dû :
Il y a quelqu'un de sa famille qui est peut etre torturé donc il panique et ne sait plus quoi faire, sa pourrait expliquer sa ... Stupidité 

Bonjour a tous et toutes.
Y' a un moment que je ne suis pas venu sur le forum et me voila comme quoi tout arrive 
Tout ca pour dire que j'ai aimé cet épisode,même si parfois l'intersect me manque quand même un peu,mais on arrive a s'y habituer.
Je sui pas d'accord avec certains qui disent que le comportement de Chuck est affligeant,au contraire j'aime bien le retrouver comme au début pataud et un peu chétif même si il est un spy confirmé maintenant.Je pense comme Yann,que c'est parce que ca famille est en jeu qu'il réagit comme ca,ne ferions nous pas tous pareil ? lol.
Sinon j'ai eu le malheur de voir le next on et j''y ai vu un revenant et j'ai une petite question pour vous.
Ma question est:
Spoiler:
est ce que Shaw a t'il toujours l'intersect ou lui a t'il été retiré?
.
Votre avis m'interesse.
Voilà merci et joyeux Noël a tous et toutes.
Dernière modification par azzraell28 (20-12-2011 19:54:31)
Alors, j’apprécie ta critique Azzra.
Nous pensons pareil 
Spoiler:
Comme la CIA a trouvé un moyen de suppression de l'Intersect, je pense qu'il l'ont enlevé mais avec Decker et tout, on peut s'attendre a tout !
Je voir de revoir pour une deuxième fois l’épisode, et je rejoints certains concernant le comportement de chuck.
Vouloir sauver sa famille (en écartant sa femme au passage) tout en se conduisant comme le dernier des naïfs, j'ai du mal a comprendre. Le précédent épisode nous a montré un chuck pragmatique avec de grandes qualités de hackeurs.... et là il arrive chez les méchants sans plan et avec le vrai virus. C'est d'ailleurs dommage que sarah ne lui en veuille pas plus (longtemps)....
Par contre j'ai apprécié le reste de l'épisode, avec une mention particulière pour le couple woodcomb... c'est beau un couple uni face a l'adversité^^
Si je ne re-post pas d'ici là, bonnes fêtes de fins d'années a tous
Mon premier retour sur épisode *ému*
C'est un épisode que j'ai globalement apprécié. Bien qu'il y ait quelques erreurs de raccord
Spoiler:
(la voiture verrouillée, les voyages de Chuck où on dirait qu'il est à 15 min du lieu où sont détenus les Woodcomb... La reunion Beckman + Team Bartowski se fait au Nicaragua, j'ai bien compris ?!
, le comportement de Chuck, bien que maladroitement amené après le Chuck-spy de l'épisode précédent, était nécessaire au Cliff final
Spoiler:
à savoir le virus Omen qui détruit tous les systèmes informatiques, permettant ainsi la libération de Vous-savez-qui
. Et il se justifie assez bien avec le fait que Chuck panique totalement quand on s'en prend a sa soeur, et c'est pas nouveau.
Les + :
-Intrigue spy
-Cliff qui annonce du très lourd !
-Les couples (Morgan/Alex, il sont tout mimi. Ellie/Awesome, probablement leur meilleur épisode ! Chuck/Sarah, on retrouve un épisode avec du piquant
Spoiler:
"trained killer"
, ce qui manquait un peu lors du 5x05
Les -
-incohérences
-humour (pas de buy more)
-comportement de Chuck aurait pu être plus subtil.
Au final, je lui donne un 16/20

la réunion n'est pas au Nicaragua mais dans un bar paumé! le nicaragua est en référence je pense a alex coburn et puis il cite l'iran également avec Beckman .

Ah ok, merci. Donc déjà mieux question raccord 

De rien Yann désolé pour la reponse tardive,j'ai pas le trop de mais a cause de mon boulot qui quand les fêtes arrivent s'intensifie,j'ai pas trop le temps d'aller sur le net,en tout cas merci pour ta reponse
Bonnes fêtes de Noël a tous et toutes
J'arrive en retard comme ce sera surement souvent le cas !
Un bon épisode, on a pas de Buy More mais comme l'a dit Azu avec une intrigue spy pareil, ils pouvaient pas rentrer de Buy More dans l'épisode !
Azuriel a écrit:
une guest qui commence à ne plus en être une dans cette saison : Beckman.
Effectivement, dans cette saison 5 on la voit clairement plus que dans les autres, mais alors pourquoi est elle sortit du générique... J'ai pas bien compris !
Je m'attarde pas, car comme d'habitude, tout est dit en page 1 

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
petit rectificatif: ce n'est pas le nicaragua mais le honduras en rapport avec Coburn donc le Nicaragua doit etre une réf a une autre mission de Casey sous les ordres de Beckman...

Concernant le comportement de Chuck, ok c'est débile toussa toussa, mais je n'y vois rien d'incohérent, c'est pas la première fois que Chuck agit sans réfléchir pour sauver les gens qu'il aime (dans le 202 par ex). Ok il est censé avoir plus d'expérience, mais il s'agit de sa soeur et il panique, rien de plus normal.
Après, que ça plaise ou pas... 
Joyeuses fêtes à tous en tout cas, j'espère que les ST arriveront avant 2012 pour l'épisode spécial fête