Bonjour, je voulais vous dire que je fais une traduction des épisodes moi-même chaque semaine. J'ai toujours fini la traduction avant le Dimanche soir. Je voulais vous proposer, si vous le voulez que je vous donnes mes sous-titres, pour les impatients, en attendant ceux de U-Sub et pour avoir une meilleure qualité de Addic7ed.
Qu'en dites-vous ?

Seuls les sous titres qualifié de bonne qualité par leur normes seront diffusé sur Chuck France (et donc ceux de usub actuellement).
Cependant je te conseille de poster tes subs sur tvsubtitles et on pourra regarder leur qualité et donner un avis pour savoir si tes sous titres peuvent être une bonne alternative (tu resynchronises bien déjà ?)
.

Non, je travaille sur VisualSubSync mais je n'ai pas été formé pour la syncro.
Donc je prends ceux de Addic7ed qui ne sont parfois pas très bon au niveau des TOO FAST 
Sinon, j'ai ceux du dernier, Chuck Versus The Baby.
Je peux vous l'envoyer ou le poster si vous voulez.
Tu les post quelque part? que je puisse voir sur les anciens épisodes ce que ça donne ?

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Nyko a écrit:
Si tu veux, envoi moi par mp,
Met le lien ici, je regarderais ça aussi !

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !
Yann, vaut mieux que tu viennes/(restes?) sur U-sub, ça nous permettra de les sortir plus vite si on a tout le monde avec nous et ça évite d'éparpiller le nombre de sous titres ce qui n'est dans l'intérêt de personne 
100 % avec Bona, traître ! (Humour hein
)