En parlant du coffret DVD de la saison 3, j'ai remarqué que amazon avait crée une page pour le coffret DVD mais qu'elle est vide.
Un peu logique quand on sait que aucune chaine française ne la encore diffuser(mais surement bientôt NT1). Le temps que NT1 diffuse les rediff et si ils enchaine avec inédits, le coffret DVD de la saison 3 sortira au mieux pour avril-mai.
Dernière modification par Yann76 (27-10-2011 20:46:08)

ZinkLink a écrit:
Salut tous le monde,
est-ce que quelqu'un a commandé la saison 4 sur Amazon.uk ? Y a-t-il la version française?
J'avais commandé la saison 3 en import et elle y était bien cependant dans le descriptif de la saison 4 sur, le site, il n'est pas précisé que la v.f. se trouve sur les galettes.
Merci de votre attention
Je confirme qu'il n'y a pas de vf sur la version import anglaise. Désolé, il faudra attendre que le coffret sortent en france.

flo0411 a écrit:
je suis pas trop sur de moi mais t'en pis j'y vais quand même, je crois que la saison 4 de chuck va être diffusé en Belgique cet automne ( en vf / à confirmer).
Pinaise ta phrase de signature vient de quel épisode? (ça m'donne envie de revoir ce passage ^^)

mikkey09 a écrit:
flo0411 a écrit:
je suis pas trop sur de moi mais t'en pis j'y vais quand même, je crois que la saison 4 de chuck va être diffusé en Belgique cet automne ( en vf / à confirmer).
Pinaise ta phrase de signature vient de quel épisode? (ça m'donne envie de revoir ce passage ^^)
HS: Saison 1: Chuck Vs the Sizzling Shrimp:
MORGAN; Sizzling shrimp, anyone?
SARAH; Oh my god.
MORGAN; Well, uh, you can just call me Morgan, babe, but I appreciate the enthusiasm.
Fin du HS

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.
J'ai regardé l'épisode 23 de la saison 4 et je dois dire que c'est très bizarre de voir le norseman se faire appeler le "caïman"
Je viens d'apprendre que NT1 enchainera la saison 4 de Chuck le soir de la semaine directement après la fin de la saison 3 qui est actuellement en cours de diffusion.

Enorme comme nouvelle!!!
En revanche, diffuser 4 épisodes d'un coup sa fait trop 
Mais bon nous pleignons pas pour une fois que Chuck connaitra un horaire correct 
la case du samedi dépasse rarement les 400000 p donc là ils prennent un risque en espérant que cela soit payant ! mais quelle nouvelle !!!! si cela marche ils réduiront la diff a 2 ou 3 épisodes je pense sinon en 6 semaines se sera réglé ce qui revient quasi au meme que 5 épisodes/semaines comme actuellement
parcontre pour le public visé? à 18h les jeunes rentent du bahut, les - jeunes se détendent devant une série agréable mais à 20h35 le samedi? bref peu importe bientot les DVD !!!!!!!!! merci à NT1
Dernière modification par dwight12 (21-03-2012 16:03:34)

Encore une bonne nouvelle pour Chuck en France encore merci à nt1 pour cela.
Bonjour à tous nouveau sur le forum, je suis fan aussi de la série Chuck.
Pour la saison 4 de Chuck en dvd avec piste VF et apparemment sorti ce vendredi en Allemagne sur Amazon.de au prix de 27,97€ je vous confirmerais s'il y à bien la piste audio française des que je le recevrais.
énoooorme info d'alexandre01 !!!! en effet la saison est sorti mais la jaquette en allemand je suis pas fan mais voir franzosish fais plaisir !
Dernière modification par dwight12 (15-04-2012 13:06:40)

Maintenant que NT1 diffuse la saison 4, nous pouvons espérer que le coffret sortent d'ici cet été 
Bonjour à tous
Je vous confirme que le dvd import Allemagne à bien une piste audio française et tous les bonus sont sous-titré en français mais je vous le dis l'image pour cette saison 4 ont été bâclé que je sois pour la version US, ANGLAISE, ALLEMANDE (j'ai testais les 3 versions et me suis fait rembourser la version us et anglaise) on voit tout de suite la différence comparés aux autres saisons et ça sera de même en France et Belgique vu que ça sera exactement la mêmes version que l'Allemagne.
Je vous conseille le coffret blu-ray en 1080p uniquement sous titré Vf.
Et suite à un e-mail d'un fournisseur le coffret dvd en France sera peut être cet été voir septembre mais pas de date précise pas encore précommande en cours.
Mais comme, je vous lais dis la version allemande sera la même en France et en Belgique uniquement avec la piste anglaise et française
Voila si ça peux vous aidez
merci alexandre01 mais l'image était déja moyenne pour les 3 premiers coffrets donc ... 

L'image de la saison 4 est mauvaise du faite que la Warner à augmenté la compression au niveau des DVD passant de 4 à 5 épisodes ce qui augmente les grains au niveau de l'image.
alexandre01 a écrit:
Bonjour à tous nouveau sur le forum, je suis fan aussi de la série Chuck.
Pour la saison 4 de Chuck en dvd avec piste VF et apparemment sorti ce vendredi en Allemagne sur Amazon.de au prix de 27,97€ je vous confirmerais s'il y à bien la piste audio française des que je le recevrais.
Merci pour l'info !
merci pour l'info alexandre
la commande est passée, avec les frais de transport ça fait 35€.
ya plus qu'à attendre
je l'ai reçu, franchement nikel