89 épisodes en 10 jours....!! 
Bienvenue sur le forum La_barba 

Moi je dis chapeau bas
Bienvenue à toi !

Merci a tout le monde pour l'accueil, ça fait plaisir a lire 
Vis à vis de ma remarque sur Lester, c'était plus du second degrés qu'autre chose, surtout que dernièrement il a vraiment réussi a me surprendre et a me faire rire, chose que dans les précédentes saisons il avait très peu réussi a faire. Par contre, j'ai jamais critiqué l'utilité du peuple de Buy-Moria, et je suis d'accord avec toi Spylie, ça apporte énormément à la série, notamment Big Mike (alias Rain XD) que j'adore.
laurent76 a écrit:
89 épisodes en 10 jours....!!
Haha, j'avoue que dis comme ça moi aussi ça me fait peur, j'en matais même en plein stage tellement c'était devenu addictif, mais j'avoue qu'avec du recul et avec la fin qui approche a grand pas, je regrette de pas avoir pris plus le temps de savourer le tout.

la_Barba a écrit:
Vis à vis de ma remarque sur Lester, c'était plus du second degrés qu'autre chose, surtout que dernièrement il a vraiment réussi a me surprendre et a me faire rire
bon ok... bienvenue alors 
Bienvenue à toi !
la_Barba a écrit:
je regrette de pas avoir pris plus le temps de savourer le tout.
Je me suis dit la même chose après avoir fini la saison 4, mais j'avais quand même réussit à ne pas tout regardé d'un coup, j'avais étalé sur 3/4 semaines :p

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

Bienvenuee aux nouveaux ! Et a moi même ...

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
onjouuuur!
Gwendoline
20 ans , de Strasbourg
En alternance dans le social
Je suis Chuck depuis Avril 2011, et je me forcais à économiser les épisodes pour ne pas être triste de les voir s'égrainer petit à petit ^^
Website really AWESOME 
bienvenue Gwen68 ! et à tous les nouveaux qui se sont inscrits récemment! d'ici la fin 2012 on aura dépasser les 5000 !

Bonjour,
J'ai complétement oublié de me présenter : Je m’appelle Bastien, j'ai 23 ans. Je prépare un BTS IRIS (Informatique) en Alternance.
Fan de séries en général mais surtout grand Fan de Chuck depuis le 1er passage en France
J'ai commencé la série fin 2008 lorsque le 1er épisodes est passé en FR et c'est bien évidement le seul que j'ai vu en Français. J'ai ensuite enchainé les saisons au fur et à mesure qu'elles sortaient aux US.
La série est terminée mais rien ne m’empêchera de revoir et revoir again chaque épisode pour me rappeler la super ambiance de cette série.
Je m'inscris uniquement maintenant car je me devais de partager mon ressenti sur les derniers épisodes et surtout remercier la team qui nous a offert des sous-titres de qualité et rapidement durant chaque saison.
Merci encore
Bienvenu aux derniers venus !

Bienvenue à tous 

Bienvenue à vous 2 
Bonjour,
ça fait un moment que je regarde Chuck et que je regarde ce forum sans avoir osé y parler. Mais avec la fin de la série j'ai pensé qu'il était temps, mieux vaut tard que jamais nn. Donc voila je me lance: Gabrielle, 20 ans étudiante. J'ai decouvert Chuck quand c'était passer la premiere fois sur TF1 et j'ai tout de suite accroché surtout au personnage de Morgan que j'ai trouvé tordant!

Bienvenue à tous.
Flood is our business, and business is good

Welcome !

Bienvenue aux derniers arrivants 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Thanks everybody!! 

Bienvenue aux nouveaux arrivants : Gwen, bastien et vapyr 

Bienvenue 
Edit: je me suis fais les 4 saisons en 4 jours moi 

Bonjour a tous , j'ai 20 ans et je suis étudiant en bts iris .
Comme pas mal de personne je m'inscrit suite au dernier épisode ^^' , dont je n'arrive toujours pas a m'en remettre il faut le dire .
J'ai découvert la série sur tf1 et ce fut tout de suite ma série préféré.

Salut, bienvenue 
moi aussi je l'avais découvert sur tf1 (accroché direct 

Bienvenue !
Jamais eu autant de nouveaux que maintenant que la série est finie xD