Chuck France
Fringe
Big Bang Theory
Jericho
Paris Enquetes Criminelles

Annonce

#51 28-01-2012 14:17:51

Akv
Assistant Nerd Herd
Lieu: In a black helicopter
Site web

Re: 5x13 - Chuck VS The Goodbye

rouchka1344 a écrit:

Azu et Akv des romantiques ? ^^

Ah mais si moi j'adore la plage avec un coucher de soleil, tu peux faire un barbecue et amener des packs de bière.

Après tu fais ton magical kiss emballé, entre deux rôts et avec des morceaux de merguez entre les dents ça le fait.

Spylie a écrit:

je trouve ça vraiment cruel et vraiment triste pour Chuck. C'est une torture pour lui !

Ouais boh si après trois jours elle reste froide, il pourra se taper une secrétaire du Buy More.

Eh oh c'est lui le patron ou quoi ?

28-01-2012 14:17:51

Publicité

#52 28-01-2012 14:18:14

mikkey09 Homme
Gérant Nerd Herd
Lieu: Paris

spylie a écrit:

rouchka1344 a écrit:

C'est vrai matty, j'y avais pas pensé. L'intersect, Chuck ne voulait pas le détruire ? Dommage qu'il n'y a rien la dessus, car l'intersect est le "personnage" princiapal de la série, sans lui pas de série, pas d'intrigue.

Je viens de me rappeler aussi un truc (rien avoir avec l'intersect). La larme de Lester à la fin, c'était vraiment touchant. On a presque l'impression de ne pas voir lester mais Vik. J'ai pensé à toi Spylie à ce moment-là. D'ailleurs j'ai toujours une pensée pour toi quand je vois Lester. Tu as vu l'effet que fait ta passion sur les autres ?! lol

big_smilebig_smile Et ça me touche que certains membres du forum m'associent à Lester, parce que d'une certaine façon, c'est un peu mon alter ego, je me reconnais un peu en lui dans certains moments... smile

Faut que je me repasse le moment où il verse une larme, car j'en versais tellement moi-même que du coup, c'était un peu flou lol

Et, oui. Chuck a bien de nouveau l'Intersect... encore une chose qui ne me plait pas trop.

c'est sur que j'suis passé du "ah c'est trop bien pensé ça " a "Elle va kiffer sa race Spylie..."  ^^

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_841129logo2kmedium.jpg

#53 28-01-2012 14:19:17

mikkey09 Homme
Gérant Nerd Herd

Akv a écrit:

rouchka1344 a écrit:

Azu et Akv des romantiques ? ^^

Ah mais si moi j'adore la plage avec un coucher de soleil, tu peux faire un barbecue et amener des packs de bière.

Après tu fais ton magical kiss emballé, entre deux rôts et avec des morceaux de merguez entre les dents ça le fait.

Spylie a écrit:

je trouve ça vraiment cruel et vraiment triste pour Chuck. C'est une torture pour lui !

Ouais boh si après trois jours elle reste froide, il pourra se taper une secrétaire du Buy More.

Même ça on le saura pas, Buy More, Carmichael Industries... rien n'est expliqué sad

#54 28-01-2012 14:23:07

bonakor
Assistant Nerd Herd
Lieu: Le Sud!
Site web

Bon, j'ai fini les deux épisodes.
Je suis du côté romantique. On sait que Sarah retrouve la mémoire. C'est Chuck et Sarah. Même la musique le dit. N'oubliez pas l'importance de la musique.
Il manque, je suis d'accord, une scène tous ensemble.
Mais, qu'ils puissent tous partir veut bien dire qu'ils ont muris. C'est un aboutissement. Ils se retrouveront, mais vivent par eux-mêmes.
J'ai aimé ce final. Je crois pas que ce soit utile d'imaginer ce qu'il aurait pu être. Il vaut mieux le prendre tel qu'il est. Et, moi, je l'aime comme j'aimais Chuck malgré ses défauts.

Merci à Chuck, merci au cast, merci à Chuck France, merci à tous.

#55 28-01-2012 14:23:22

Javi Homme
Spoiler Padawan & Modérateur
Lieu: Bruxelles

Azuriel a écrit:

Si tu rend tout explicite, il y a plus de poésie. Pas besoin que ça soit explicite pour savoir que c'est là.

Tu sais Azu quand une scène n'est pas explicite elle donne lieu a interprérations. Et c'est ce que je reproche à ce final. Toi tu interprète tout comme sepinwall qu'elle retrouve sa mémoire sur quelques bribes (le vagues choses qui lui reviennent sans s'en rendre compte). Et moi sur d'autres bribes j'interprète qu'elle ne la retrouve pas (le fait que Morgan n'ait jamais retrouvé la mémoire). D'ailleurs quand tu lis l'interview de Fedak et Schwartz post mortem sur TV Line, Fedak est clair: Il ne veut pas répondre sur le fait qu'elle ait retrouvé ou non la mémoire. Il laisse volontairement ça à l’interprétation de chacun. Et je trouve que ne pas donner de conclusion claire, c'est se foutre de ceux qui ont investi dans le personnage de Sara (et de Chuck par ricochet).

spylie a écrit:

En réfléchissant et en prenant un peu de recul, je pense que ce qui me dérange le plus dans la fin pour Chuck et Sarah, c'est plutôt que... je trouve ça vraiment cruel et vraiment triste pour Chuck. C'est une torture pour lui ! Et pour un final, c'est pas super happy pour le héros, c'est peut-être ça qui me dérange le plus...

Tu mets le doigt sur quelque chose de tout à fait juste Spylie.

Je comprend mieux les réactions précautionneuses d'Yvonne quand on lui demandait ce qu'elle pensait de la fin, elle qui disait que c'était "slighty tragic" et que ce n'était absolument pas la fin qu'elle attendait pour son personnage.

berillions a écrit:

Je sais pas si vous avez remarqué mais lorsque Sarah marche sur la plage après son saut en parachute (~5 mins), il y a une famme qui lit un "Paris Match".. xD

Oui je l'avais vu aussi! En fait Sarah atterri sur la Riviera française!

Mais le plus "drôle" c'est qu'encore une fois Chuck aura été prémonitoire! Le Paris Match à en couverture "Laura SMET en plein drame":

http://img843.imageshack.us/img843/6148/chucks05e13720phdtvx264.jpg

Et hier, jour de diffusion:

L’actrice Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été interpellée vendredi vers 8h30, alors qu’elle déambulait nue en bas de chez elle dans le VIe arrondissement de Paris, selon une source policière.

«Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l’ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée»,...

http://next.liberation.fr/cinema/010123 … ans-la-rue

http://img444.imageshack.us/img444/3202/916548banjavi2.png
Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

#56 28-01-2012 14:28:59

mikkey09 Homme
Gérant Nerd Herd

Javi a écrit:

Mais le plus "drôle" c'est qu'encore une fois Chuck aura été prémonitoire! Le Paris Match à en couverture "Laura SMET en plein drame":

http://img843.imageshack.us/img843/6148 … tvx264.jpg

Et hier, jour de diffusion:

L’actrice Laura Smet, fille du chanteur Johnny Hallyday et de Nathalie Baye, a été interpellée vendredi vers 8h30, alors qu’elle déambulait nue en bas de chez elle dans le VIe arrondissement de Paris, selon une source policière.

«Les policiers, qui ont été appelés par un voisin, l’ont retrouvée nue en bas de chez elle, et fortement alcoolisée»,...

http://next.liberation.fr/cinema/010123 … ans-la-rue

et de 3 ! ^^

#57 28-01-2012 14:31:08

spylie
Fouineuse personnelle de VIK ~ Modératrice
Site web

MDR Javi pour Laura Smet !

Akv a écrit:

Spylie a écrit:

Non, c'est plus lui le patron... Y'a des nouveaux propriétaires =>>> SUBWAY !

http://nsa19.casimages.com/img/2010/11/24/101124024822126833.png

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#58 28-01-2012 14:37:48

rouchka1344 Femme
Assistant Nerd Herd
Lieu: Burbank, CA

Finalement, heureusement que Chuck est terminé, ça devenait dangereux niveau prémonitions ! lollol

"Je ne suis pas une machine, je suis un être humain"

#59 28-01-2012 14:39:07

matty Homme
Geek accroc
Lieu: Noyon

Peut être que Sarah deviendra bien vendeuse dans un SUBWAY alors du coup :p
J'arrete pas de me passer le moment ou Sarah et Chuck sont sur la plage :'( avec la musique c'est juste "special"

http://img803.imageshack.us/img803/3893/chuck001.jpg

You're my home, Chuck. You always have been.

#60 28-01-2012 14:39:49

botenmaru m
Geek débutant

j'aime à penser qu'après le baiser sarah se souviendra de tout car comme pour l'intersect un regard un stimuli sur ce qui est vraiment important suffit pour révéler tout ce qu'on a savoir c'est un afflux d'information qui nous révèle et nous transcende et fait en sorte de nous rappeler ce qu'on avait oublié et qui est vraiment important!

#61 28-01-2012 14:44:57

Javi Homme

Javi a écrit:

Azuriel a écrit:

Si tu rend tout explicite, il y a plus de poésie. Pas besoin que ça soit explicite pour savoir que c'est là.

Tu sais Azu quand une scène n'est pas explicite elle donne lieu a interprérations. Et c'est ce que je reproche à ce final. Toi tu interprète tout comme sepinwall qu'elle retrouve sa mémoire sur quelques bribes (le vagues choses qui lui reviennent sans s'en rendre compte). Et moi sur d'autres bribes j'interprète qu'elle ne la retrouve pas (le fait que Morgan n'ait jamais retrouvé la mémoire). D'ailleurs quand tu lis l'interview de Fedak et Schwartz post mortem sur TV Line, Fedak est clair: Il ne veut pas répondre sur le fait qu'elle ait retrouvé ou non la mémoire. Il laisse volontairement ça à l’interprétation de chacun. Et je trouve que ne pas donner de conclusion claire, c'est se foutre de ceux qui ont investi dans le personnage de Sara (et de Chuck par ricochet).

Bon dans l'intw de Sepinwall, Fedak est un peu plus clair:

Well, after last week's episode, a few commenters were upset with the idea that Sarah's memory had been erased, and that all her character growth we had spent the last five seasons was for naught. What would you say to that?

I would certainly say it's not erased. It's not all gone. It hasn't been five seasons all for naught. It's in there. And the fun will be remembering it and falling in love again. How could you imagine anything better?

Mais alors à quoi bon ne pas le montrer, pourquoi laisser planer le doute?  Doute qui restera toujours présent pour moi!

#62 28-01-2012 14:51:06

spylie
Site web

Ouep, bien d'accord avec toi Javi.

Bon, je sais plus où, mais j'ai vu qu'il y aurait 8 minutes inédites du final dans les DVD.. peut-être qu'on aura droit à une fin alternative ^^

"All joking tension aside, I really love just being on the show and playing this demented, broken, busted-up, sad, weird, awkward, wild, mad, nuts, wacky, neat, cool, soft, strawberries, green, yellow, blue, ceiling, floor, people type of person that Lester is."

#63 28-01-2012 14:52:32

mikkey09 Homme
Gérant Nerd Herd

spylie a écrit:

Bon, je sais plus où, mais j'ai vu qu'il y aurait 8 minutes inédites du final dans les DVD.. peut-être qu'on aura droit à une fin alternative ^^

Pareil, c'est trop "To be continued" ....

#64 28-01-2012 14:53:51

rouchka1344 Femme
Assistant Nerd Herd

spylie a écrit:

Je vais être obligé de l'acheter dans ce cas.

#65 28-01-2012 14:54:52

Javi Homme

rouchka1344 a écrit:

spylie a écrit:

Moi je ne compte pas dessus, Fedak voulait une fin ambiguë, je ne pense pas qu'il la changera.

#66 28-01-2012 14:55:37

matty Homme
Geek accroc
Lieu: Noyon

Serieux Spylie ? Oh! j'espere vraiment à un flashforward ou une chose dans le genre ou même juste 8minute juste Chuck&Sarah ça me va je veux juste savoir et non imaginé ce qui ce passe ^^
En même temps j'ai bien envie de voir comment ça ce passe avec JEFFSTER!  "TAKE ON ME, TAKE ME ON !"

http://img803.imageshack.us/img803/3893/chuck001.jpg

You're my home, Chuck. You always have been.

#67 28-01-2012 15:00:40

c4riste m
Geek accroc
Lieu: Trélazé

Ca y est. C'est fini. Et c'est dur. Je rejoins l'avis de ceux qui se disent que une fin sans le groupe autour de Chuck réuni, ca le fait pas. Ou au moins je sais pas; un bon diner avec la famille ou chacun parle aux autres de ses projets, au moins une réunion. Mais ca n'aurait pas collé vis-à-vis de l'amnésie de Sarah. Alors je me dis, ca concorde, mais est-ce ce que je voulais vraiment? Difficile à dire pour le moment. C'est vrai que sur les interviews des acteurs, le terme de cercle qui se referme revenait souvent. Donc j'imaginais une fin où on aurait tout à recommencer, et ca m'effrayait. Au final, ce n'est pas aussi affreux que je l'imaginais, mais je ne suis pas sur d'apprécier. Je ne sais pas si c'est l'émotion de la fin, mais je ne pars pas l'esprit tranquille...Il reste encore trop de questions, dont 2, une sur ces 2 épisodes, et une sur la série en générale :

-Quid du dessin du 5x11?

-Et donc, c'est quoi son VRAI NOM à Sarah? Non mais sérieux, j'avais été choqué que pour leur mariage elle utilise son nom de couverture, alors qu'elle a révélé son vrai prénom à Shaw... Je sais que ca semble stupide mais moi, ca me dérange, le mari qui au final ne connait pas tout de sa femme, j'trouve ça moyen.

Enfin bon, ce fut quand même 5 saisons monumentales de la meilleur série qu'il m'ait été donné de suivre, et une communauté fantastique.

Merci et vive Chuck!

#68 28-01-2012 15:00:46

spylie
Site web

Extrait :

TVLINE | If I gave you an extra hour for the finale, what would you have done with it?

SCHWARTZ | The original [cut] was almost an extra hour longer.
FEDAK | It’s true. Chuck episodes sometimes come in a little long — not this season as much, but this one came in quite a bit long. We actually got it a little bit of extra time from NBC for it.
SCHWARTZ | Some of the additional scenes will be on the DVD.
FEDAK | That’s right, we actually have a longer version coming out on the DVD.

TVLINE | Simply extended edits of scenes or also new entire scenes?

SCHWARTZ | You’ll have a couple of entire scenes. It will be eight minutes longer. And there are extended scenes within Act 5. It will be nice.
FEDAK | So even after tonight, there will still be the opportunity to see some new Chuck.

Mais comme dit Javi, pas sur que ça revienne sur la fin wink

#69 28-01-2012 15:06:20

mikkey09 Homme
Gérant Nerd Herd

rouchka1344 a écrit:

spylie a écrit:

Info 100% sure? (parce que en effet ça changerait tout) mais bon, j'reste déçu du cut définitif malgré tout !

#70 28-01-2012 15:06:55

rouchka1344 Femme
Assistant Nerd Herd

c4riste a écrit:

-Quid du dessin du 5x11?

-Et donc, c'est quoi son VRAI NOM à Sarah? Non mais sérieux, j'avais été choqué que pour leur mariage elle utilise son nom de couverture, alors qu'elle a révélé son vrai prénom à Shaw... Je sais que ca semble stupide mais moi, ca me dérange, le mari qui au final ne connait pas tout de sa femme, j'trouve ça moyen.

Si y'a que ça qui te pose problème alors tu es un homme heureux ! :p

#71 28-01-2012 15:18:06

Azuriel Homme
Administrateur Chuck France
Lieu: OC

Comme le dit la derniere interview post mortem poste par Javi, Fedak nest pas du tout aussi ambigue que tu laisse le croire car il dit clairement que les souvenirs sont toujours la (ce qui explique quelle se souvienne progressivement de plusieurs truc dailleurs) et a juste besoin detre debloquer mais le sera dc forcement un jour. La ou il est ambigue cest de savoir si ca sera des le baiser ou un processus plus lent. Dans tout les cas le ¨kiss me¨ doit etre pris comme ¨jai confiance en toi, reapprend moi¨ . Et je trouve ca juste sublime.

http://img7.hostingpics.net/pics/824076banazu3.jpg

#72 28-01-2012 15:22:06

Bull
Assistant Nerd Herd

Super épisode, super saison, super série. Ca a été magique pendant 5 ans. Beaucoup d'émotions à la fin de l'épisode. Un grand merci à tous ceux qui se sont investis dans cette série. You Rock

#73 28-01-2012 15:24:20

Javi Homme

Azuriel a écrit:

Comme le dit la derniere interview post mortem poste par Javi, Fedak nest pas du tout aussi ambigue que tu laisse le croire car il dit clairement que les souvenirs sont toujours la (ce qui explique quelle se souvienne progressivement de plusieurs truc dailleurs) et a juste besoin detre debloquer mais le sera dc forcement un jour. La ou il est ambigue cest de savoir si ca sera des le baiser ou un processus plus lent. Dans tout les cas le ¨kiss me¨ doit etre pris comme ¨jai confiance en toi, reapprend moi¨ . Et je trouve ca juste sublime.

Je ne suis pas d'accord avec toi. La fin est ambiguë. Ce sont des éléments extérieurs à la série qui peuvent la rendre moins ambiguë (comme l'intw de Fedak). Une série doit pouvoir se comprendre par elle même.

La fin devrait être explicite pour lever toute ambiguité, et ils n'ont pas voulu le faire. C'est leur choix.

#74 28-01-2012 15:36:56

c4riste m
Geek accroc
Lieu: Trélazé

rouchka1344 a écrit:

c4riste a écrit:

-Quid du dessin du 5x11?

Si y'a que ça qui te pose problème alors tu es un homme heureux ! :p

C'est les 2 interrogations principales qui ressortent sur le moment. Après les questions laissées en suspens par cette fin ouverte ne me laissent pas indifférents pour autant :p

#75 28-01-2012 15:39:40

kisskool
Technicien Nerd Herd

Bon voilà, c'est fini.
En voyant l'épisode, et voyant au fur et a mesure les minutes défiler sur VLC, j'étais pris d'une espèce de mélancolie, dans le bon sens du terme.
Mention spéciale à Jeffster avec Take On Me, qui fait bien rire (surtout avec Morgan en maître d'orchestre tongue)
Encore une fois une très belle scène de fin, je sens que beaucoup d'entre nous vont rêver la suite ....(Pourquoi pas en fanfiction ?! )
J'ai aimé toutes les références aux épisodes, le tex-mex, le wurstbrot magazin, le subway ...
Même si j'ai débarqué sur le forum il y a relativement peu, je suis heureux d'avoir rencontré (pour le moins virtuellement) chacun d'entre vous smile
J'ai fais exprès de ne pas m'étendre sur mon ressenti, je préfère avoir un peu de recul par rapport à l'épisode smile
PS : Niveau sous-titres, la Flash VS Zoom ferra tout son possible pour que vous puissiez les avoir avant l'IRL smile

Pied de page des forums