Jo69 a écrit:
On est pas sur le topic des sorties VF ?
Non on est sur le topic:
" la saisons 3 de chuck ,quand sort t'elle en VF"
Pour en finir, je disais:
Edit Javi : Et pour clôturer, non aucune idée pour la diffusion de la saison 5 en vf en France, on en est à peine à la saison3... Pour le quebec, probablement au printemps prochain. Fin du HS

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Organe a écrit:
Et c'est reparti pour un tour, ca fait 2 ans qui nous font le coup
On est plus à 15 jours près maintenant 

Yann76 a écrit:
Organe a écrit:
Oui et puis maintenant qu'elle est en cours de diffusion, c'est bon elle va sortir !

samagass a écrit:
Yann76 a écrit:
Organe a écrit:
Oui et puis maintenant qu'elle est en cours de diffusion, c'est bon elle va sortir !
Oui voilà 
Si elle était pas en pré commande je m'inquièterais alors que la on peut la pré commander et tout donc pas de panique 

Le samedi ce sera plus la saison 3 mais des rediffs saison 1, ca doit ( peut etre ^^ ) expliquer le leger report du DVD ...
T'en penses quoi, Yann ?

samagass a écrit:
Le samedi ce sera plus la saison 3 mais des rediffs saison 1, ca doit ( peut etre ^^ ) expliquer le leger report du DVD ...
T'en penses quoi, Yann ?
La diffusion des inédits devrait rester le samedi pour éviter de noyer ceux qui suivent les rediff et les nouveaux épisodes à moins que les inédits arrive en diffusion hebdomadaire après les 2 premières saisons mais là au contraire la saison 3 serait diffusé plus rapidement. Et le léger report semble assez logique étant donné qu'il aura fallu à chaque saison un bon mois au DVD pour sortir après leurs diffusion chez nous.
Dernière modification par Yann76 (15-02-2012 16:31:07)
Attention a toutes et a tous la saison 3 de chuck sera diffuser le 09/03/2012 a 18h05 sur nt1 alors respect prés de vos écrans a ce moment la. Je vous shouaite un tres bon visionages a tout le monde.
le topic Chuck en version française existe et tu peux mettre ta news dessus, ce seras plus lisible car il y a déja 36 topics d'ouverts pour rien sur les diff des saisons ... bienvenue a toi
c'est en tout cas une bonne nouvelle, espérons que dans quelques semaines, celle de la saison 4 nous arrive ....
Dernière modification par dwight12 (25-02-2012 19:27:09)

Messages déplacés. Par pitié, surtout quand vous êtes nouveaux FAITES L'EFFORT DE REGARDER LES RUBRIQUES ET LES TOPICS DEJA EXISTANTS.

Petit point sur les audiences de chuck sur NT1. La semaine précédente, Chuck réussi encore à augmenter ses audiences en quotidienne et rassemble désormais plus de 400 000 téléspectateurs 
http://www.toutelatele.com/rubrique.php3?id_rubrique=92
Cool ! en espérant qu'ils nous fasse la saison 4 après la S3 (je les harcèle sur twitter
) car c'est très bon pour eux mais aussi pour nous en vue du DVD pourquoi pas avant la fin de l'année ...
et pourquoi pas une diff de la saison 5 en Septembre?

dwight12 a écrit:
et pourquoi pas une diff de la saison 5 en Septembre?
Le temps qu'elle sorte entièrement en VF, je crois qu'il faudra attendre un peu plus que septembre !
EDIT: désolée pour le HS ..

" Guys , I know Kung-Fu " Chuck Bartowski