Suite aux suggestions de certains membres on a décidé de rendre le forum FanArts un peu plus lisible. En effet, ces derniers temps les galeries persos se multiplient rendant le sous forum de plus en plus illisible et éparpillant les oeuvres sur Chuck de nos membres et fanartistes.
Alors pour que ce soit plus facile de trouver le wallpaper, avatar ou autre de ses rêves et d'admirer le travail de nos artistes et de ceux du web, on a décidé de rassembler par types (wallpapers, signatures, avatar).
Voici donc comment cela se passera, c'est tout simple.
Dès que vous avez des créations a nous faire partager ou des trouvailles du net, vous les postez dans le sujet correspondant (les wallpaper dans wallpaper etc...). Tout le monde peut commenter a la suite, vous remerciez etc comme d'habitude dans un sujet.
Mais pour aussi permettre d'avoir un bilan de tout ce qui a été posté, chaque nouvelle création se verra poster également dans ce message en tête du topic et classé par auteur/découvreur.
D'ailleurs merci a Lolo2A et Bartowski pour avoir éplucher tout les topics afin de retrouver vos précieuses oeuvres d'art et les immortaliser dans ce sublime topic (quoi je m'emporte là ? A peine...
).
A notez également que vous trouverez sur le site, dans la galeries FanArts, pleins de ces créations et autres qu'on met a jour régulièrement, mais ici c'est un espace pour faire découvrir votre travail qui se retrouvera peut être sur le site
.
Voila ! Alors j'ai l'honneur de vous présentez la galerie des bannières/signatures par auteurs d'œuvre d'art sur Chuck. Alors on sait que la plupart des signatures sont personnalisées mais cela peut surtout vous servir a voir ce qui a été fait par et pour d'autres membres, vous inspirez et pourquoi pas demander la votre en allant dans le topic "Vos demandes de créations Chuck"
.
Hans :

Fteti :

Osuka :

Dodo

Attention spoiler 2x21
Allia

Lt-Sheppard :

Pookie :

Shallya :

Chuky :

Macacipeace :

Bonne idée d'avoir réuni tout dans un seul topic c'est moins mélangé.
Je viens vous proposer les miens , pas de sarah ou chuck , mais de Lester
Je trouve ce personnage vraiment marrant il parle pas beaucoup mais c'est toujours pour des super répliques ou des super grimaces alors voila :

Je vais les rajouter dans le premier post 
Juste un truc les images sont un peu trop aplaties 

Je suis pas un pro du montage photo je voulais juste faire quelques arrets sur image de la tete de lester
Je suis meilleur en video (d'ailleurs je susi en train de preparer quelque choses )
Je peux supprimer mon premier post ?

Non t'inquiètes c'est pas grave c'étaiT juste une constatation 
Non ne le supprime pas 
PS : Bartow' tu devrai reconnaître quelque chose dans ce message 

Vraiment superbe les bannières
.
Viick a pas mit les siennes Oo

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
J'aime beaucoup ce que fait Shallya

Uep , mais ce sont des futures FanArtiste tout ça .
Enfin encore merci
.

Ces bannières sont vraiment magnifiques! Petite préférence pour celle de Shallya. 

Il n'y a pas celles de Viick car quand on a regroupé tous les liens ceux-là étaient morts 

Et tu as demandé a Viick pour l'image ?
Peut être qu'il peut te la repasser ?

J'ai toutes les signs de Viick je vais voir 

Uep , s'il est ok tu pourras les poster
Elle sont vraiment bien faite , il a du talent Viick 

Oui déjà faut que je les hébergent donc là pas vraiment le temps donc pas pour tout de suite.

Tu les héberges sur quelle site ?
Lol mais tout le monde n'a pas le temps se soir xD

Une petite pour la route

Ouai pas mal 
J'la rajoute 

Trop bien cette bannière avec Casey et Chuck et le "Keep cool Casey" 

Effectivement beau boulot
.
Hey Bartow c'est quand que tu nous ressort un peu de tes blagues et des phrases moucheuse ( Hum hum quel adj
)

Merci pour toutes ces bannières et il y a vraiment du super boulot de la part de tout le monde, pour ma part j'en serait pas capable donc beau boulot encore une fois.

J'ai oublie de dire que j'ai poster pour Viick des Userbar dans le topic des ligues .
Donc allez faire un petit tour
.

Voilà une petite bann après ce très bel épisode!
Y a de très belle chose à faire grâce à cet épisode!
Spoiler 2x21
Dernière modification par Dodo (22-04-2009 14:46:10)