Chuck France
Jericho
Paris Enquetes Criminelles
Heroes
Big Bang Theory

#26 10-11-2007 19:52:35

Kevin
Geek accroc
Lieu: Nancy

Re: Sous titre

mais non lol une fois de plus tu ne comprends pas les choses, je n'ai pas dit que vous n'etes pas ordonné, j'ai dit ordonné dans le sens où on pouvais vous aider et ainsi distribuer des taches un peu plus pertinente pour chacun ^^. ah oui j'ai changé mon mess car je me susi dit je ne veux pas etre le mec qui pousse au conflit ^^ alors que toi ...

Dernière modification par Kevin (10-11-2007 19:54:36)

The OC's Fan & Chuck's Fan

10-11-2007 19:52:35

ClicMe
Un p'tit clic :)

#27 10-11-2007 20:42:04

sachadp
Geek accroc
Lieu: Paris (75)

Calmez-vous voyons , les Subbers sont l'équipe presque "officiel" si je peux dire de Chuck. Après si Kevin tu veux créer une team , fais la de ton côté sans parler de fusion ou autre !

http://i14.tinypic.com/42wk6ky.jpg

#28 10-11-2007 21:05:06

DJo
Administrateur
Lieu: Macon
Site web

Bon on se calme ou je close le topic merci.

1) Les sous-titres des SIB sont niquels bien que lent à être mis en ligne.
2) Rien n'empêche une autre team de créer des sous-titres non plus.

En ce qui me concerne, au nom de Chuck France, je privilégie les Fans de la série qui veulent avoir les Sous-titres francais.

Donc peu importe quelle team fait quoi (On a aucune exclusivité de signée), l'objectif est qu'ils soient de qualité correcte et rapide à mettre en ligne.

Après, je sais que le Taf est assez considérable et je doute qu'une nouvelle team puisse produire rapidement sans expérience des sous-titres peu après la sortie aux US.

Donc faites ce que vous voulez, mais calmez-vous. La concurrence ça existe de partout et faut l'accepter. De toute façon, les meilleurs seront automatiquement choisis par les fans !

#29 10-11-2007 21:22:39

Kevin
Geek accroc
Lieu: Nancy

lol oui mais ne tinquietes pas pour ca, ^^ je parlais de fusion seulement pour aider la team si elle avait un membres qui avait un bug informatique comme a pu le stipulé baptiste avec la freebox d'un de ses collegues, on aurait pu joué les trad de secours en cas d'absence imprevu. Voilà rien de bien méchant . En plus sérieux celà ne sert à rien de se prendre la tête surtout qu'on aime la meme serie, ^^

The OC's Fan & Chuck's Fan

Pied de page des forums