PUTAIN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi jsuis pas californienne moi !!!!
Dernière modification par spylie (26-04-2009 20:40:41)

spylie a écrit:
PUTAIN ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORMISSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais pourquoi jsuis pas californienne moi !!!!
+1 (enfin californien ^^)
C'est Subway qui a du être content de voir débarquer autant de monde.
Je pense qu'ils ont plutôt bien flippé !! ahahah
z'ont surement du être en rupture de stock XD

cela à fait un super coup de pub pour eux. J'espère que la plus part des fans ont acheté des sandwich lol

News intéressante et marrante
. Cette campagne Subway devient officielle ! Merci Javi.

J'imagine le gérant du magasin mouiller son pantalon : "Putain on aura pas assez de pain pour les 157 derniers".
Enfin c'est sympa que Zach y soit allé avec une armée de fan ^^

aahhha c'est ce que je disais sur le t'chat pour le pain ! 
Mais franchement c'est une très bonne initiative, et ca montre peut-être aux fans méfiants, que chaque action aussi commerciale soit elle, est utile pour la suite de la série !
"ah bah si Zach Levi y va, alors nous aussi !" lol

Elle est énorme cette vidéo !
Nempêche que je trouve que Zachary Levi est un mec super accessible ! Il a l'air vraiment super avec ses fans !
Comme la vidéo de la première diffusion de Chuck quand il a tapé à la porte des hotels!
Tout ça pour dire this guy is awesome and I love him !
En tout cas beaucoup moins timide que son personnage ^^
FIN DU HS pour moi lol

Ouai c'est vrai énorme cette vidéo !! 
Spylie t'aurai voulu y être 

Roooh bah t'as enlevé ton message Klaxon ?
J'allais poster en te répondant lool
Voici une autre vidéo de meilleure qualité ! Qui montre que Zach s'est bien tué à la tâche ! (en même temps c'était le moindre des choses, vu que c'était son idée
)

(enfin je dis "le petit", mais il mesure combien...2 mètres ?
il a l'air super grand lol)Dernière modification par spylie (27-04-2009 11:27:50)

Excellente cette vidéo, merci.
Ça doit être quand même génial de se faire servir son sandwich par Zachary Lévi, n'est-ce pas spylie.
Mais LOL !!! Ca y est, parce que je dis que je le trouve bien sur la vidéo, tout de suite, je passe pour la petite hystérique amoureuse de Zach ! Mais pas du tout hein ^^
A la limite, j'aurai préféré Lester tu vois LOOL

spylie a écrit:
Mais LOL !!! Ca y est, parce que je dis que je le trouve bien sur la vidéo, tout de suite, je passe pour la petite hystérique amoureuse de Zach ! Mais pas du tout hein ^^
A la limite, j'aurai préféré Lester tu vois LOOL
Mdr, je m'en serais pas douté pas une seconde
!!!!!!!!

Merci Spylie pour cette vidéo
.

spylie a écrit:
Il avait l'air d'y prendre goût le petit
(enfin je dis "le petit", mais il mesure combien...2 mètres ?
il a l'air super grand lol)[/b]
En fait, il mesure 1m93, tout comme Adam Baldwin, alors que Ryan McPartlin ne fait "que" 1m91.
Comme McPartlin et Baldwin, dans toutes les scènes qu'ils ont en commun avec Levi, ont l'air plus grands que lui, je les soupçonne fort de porter des talonnettes afin de rendre le pauvre Zach plus fluet qu'il n'est en réalité...

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Ou plus simplement il ment sur sa taille...

oui parce que quand on le voit à coté d'yvonne (1m75), il est à peine plus grand . Pour moi il fait plutôt 1m83 et non 1m93 , ce qui expliquerait la différence de taille avec adam et ryan .
Dernière modification par Fabien (27-04-2009 14:23:00)

Euh, je ne crois pas qu'il mente, c'est la taille officielle donnée par IMDb.
D'ailleurs, ça se voit quand il est à côté d'acteurs de taille normale (ceux du Buy More). Il est vraiment beaucoup plus grand qu'eux.
Et ça se voit aussi dans un film comme "Spiral" où il joue aux côté de son ami Joel David Moore (1m88).
Tout comme dans toutes les photos de promo où il pose avec Yvonne.
Du point de vue de la mise en scène, il n'y a rien d'étonnant que certains acteurs soient "grandis" par rapport à lui, puisque le but est de renforcer l'aspect "physique" de certains de ses partenaires.
Dans le temps, certains acteurs comme Alan Ladd portaient bien des talonnettes pour ne pas être ridicule dans les scènes avec l'héroïne.

Oui enfin la taille officielle... Mais il est loin de mesurer 1.83 mètres ça c'est sûr.
Après selon les plans c'est difficile à dire qui est effectivement plus grand.

On devie un peu là les enfants ^^. De plus on commence a aborder de vrai sujets de groupies
.

Azuriel a écrit:
On devie un peu là les enfants ^^. De plus on commence a aborder de vrai sujets de groupies
.
Ah, tu crois toi aussi que "size doesn't matter" ?