Et oui les artistes ne peuvent se contenter d'un seul domaine d'étude. C'est pour cela que ce topic est là !
Ici, postez vos créations n'ayant aucun rapport avec Chuck. Faites nous rêver et découvrir de belles choses.
Ce topic est une sorte de blabla du sous forum Fanartiste
.
Je commence en postant les créations HC (Hors-Chuck ^^) qu'on a trouvé ici :
Osuka :

Arnaud3169

Graph05

Yop !
Lorsqu'il y a un anniversaire dans ma famille, j'ai pris l'habitude de réaliser une carte d'anniversaire format photo (10*15 cm). Ma soeur Cynthia a fêté cette année ses 21 ans, j'ai donc fait une carte d'anniversaire en conséquence :
Je pourrais également vous montrer quelques créations autres que des cartes d'anniversaire, mais elles sont sur mon ancien PC qui n'est plus connecté à Internet 

Ah ouai c'est bien
Je le rajouterai quand je serai de retour sur mon PC xD

P'tit double post, voilà j'avais pas d'inspiration donc j'ai fait une userbar à partir d'une ban de ce forum 
Vous devinerez vite laquelle ...
Bien sûr toute critique est acceptée 

PS: Je suis dans ma période userbar

lolo2A a écrit:
PS: Je suis dans ma période userbar
![]()
On se demande c'est la faute à qui :-° .... 
Elle est très sympa, et là y'a pas de problème avec la police de caractères, ça fait nettement mieux !
Sinon, juste de toutes petites remarques/conseils qui relèvent plus du chipotage :
- la marge droite séparant le texte de la bordure est plus petite que les marges verticales (je trouve plus beau quand c'est bien aligné ^^)
- à ta place j'aurais pas caché la partie du bandeau lumineux qui passe par la tête, parce que au vu de la composition la tête apparaît plus comme faisant partie du fond (et donc, hiérarchiquement parlant sur Photoshop, sous le calque contenant la lumière) que comme un logo.
Voilà, moi j'aurais rajouté un peu plus d'effets mais elle est très bien la tienne, notamment au niveau des scanlines, tu as bien réussi leur intégration à la composition 

J'ai tout compris sauf ça
la marge droite séparant le texte de la bordure est plus petite que les marges verticales (je trouve plus beau quand c'est bien aligné ^^)
Voilà avec le bandeau lumineux par dessus
Et une autre au passage 

Pour les effets je comptais en rajouter 
Bon maintenant je vais me mettre à en faire sur Chuck 

lolo2A a écrit:
J'ai tout compris sauf ça
la marge droite séparant le texte de la bordure est plus petite que les marges verticales (je trouve plus beau quand c'est bien aligné ^^)
En fait, ce que je veux dire c'est que ton texte est centré verticalement sur la barre (enfin pas vraiment, puisque comme ta barre fait 20px de hauteur et ton texte 5px (+2px à cause du contour), tu auras forcément un côté - un haut ou en bas - où y'a plus de pixels qui séparent le texte du bord. On va faire un petit calcul en se basant sur une image de 19px de hauteur :
[hauteur - (hauteur_texte + 2*contour)]/2 = [19 - (5 + 2*1)]/2 = (19 - 7)/2 = 12/2 = 6
Concrètement, ça veut dire que verticalement ton image se présente ainsi :
6px de fond, 1px de contour du texte, 5px de texte, 1px de contour du texte, 6px de fond (fait la somme, 6+1+5+1+6 fait bien 19). Donc, pour que ça fasse beau (en tout cas aligné ^^) il faudrait qu'il y ait aussi 6px de fond à droite du texte. Or il doit y en avoir 2.
Regarde le texte de mes userbars et de la tienne, tu comprendras (j'espère, parce que c'est vraiment pas facile d'expliquer ça théoriquement, à l'écrit xD)
dans mon tuto vidéo où y'a un décalage de 6 secondes entre l'image et le son que j'ai toujours pas posté, j'explique bien ces points ^^
D'ailleurs dans ta barre Veronica Mars, tu as augmenté la marge, mais il doit encore rester 1px (voire 2) pour que ça soit bien aligné 
Sinon, merci geek13 

Ouai bon voilà après ton explication sur le chat j'ai compris je vais essayer d'arranger ça.

Moi je dessine all my free times. Je posterai bien quelques dessins dès que j'en aurai trouvé des potables. xD
Dernière modification par Ruku (02-05-2009 15:43:42)

Voici une petite image à l'occasion de la futur finale de la H-Cup (équivalent de la Ligue des Champions de foot pour le rugby) qui opposera le Leinster aux Leicester Tigers

Ouai pas mal à part peut-être la main 

Bah en fait sinon ça fait bizarre, on a l'impression qu'il lui manque un bras :s

ah bah oui en effet!
mais je met pas trop de masque de fusion :p

Ouais la main dans le visage de l'autre ça le fait pas trop.
Enfin sinon elle est au top!
Bon je me suis décidé à poster quelques créations: 
Pas récent ce dessin là, mais je l'aime bien
Un personnage que j'ai inventé 
Un p'tit ange ! 
Bonhomme bizarre
Imitationd u chanteur d'un groupe
Dernière modification par Ruku (10-05-2009 21:47:28)

C'est sympa tout ça Ruku 
Tu peux aussi mettre directement l'image 

J'aime bien dessiner aussi mais j'ai pas de scanner ! J'essayerais de les mettre à un moment 

J'aime beaucoup ta bannière de Lost Hans!
Apparament fan de John Locke 

Ouai j'aime bien Hans 

Je kiff Hans!
Longue vie à LOST! (meme si ça arrete a la prochaine saison) 

Bon que vous sachiez pourquoi je suis un peu moins actif graphiquement parlant : 
Et je suis en période de tests de nouveaux effets donc voilou ! 
Et aussi censé réviser, bouuuh hans, bouuuuh !
Edit : et non je ne suis pas fan de mangas ou autre, c'est une commande d'un pote ! (Barto, pré-grillé) !
Edit 2 : et oui je commence à créer mes fonds !
Edit 3 : qui a dit que je faisais les questions et les réponses ? Promis j'arrête !
Dernière modification par Hans95 (25-05-2009 13:41:47)