OXY a écrit:
totoboss26 a écrit:
Chuck a été diffusé dans l'état de l'Ohio le mardi. Il faut que la chaine tienne compte des 2 scores additionnés afin de refléter au plus près le score réel qu'aurait fait l'épisode.
***ATTENTION OHIO VIEWERS: Chuck vs the Colonel will air on Tuesday April 21 on NBC at 3:04am
Euh c'est quoi ta source? NBC? parce que 3h04 du matin me semble pas très judicieux pour programmer Chuck.. car si c'est vraiment le cas, l'audience sera presque négligeable
Ben sur zachary-levi.com.
Si tu veux voir : http://zachary-levi.com/2009/04/20/toni … e-colonel/

Ah mon dieu, que 6.1 millions de Téléspectateur .
Mais c'est pas sérieux .... sont oublié une retenue voir 2 . Et puis quel idée de mettre des rediffusions qui plombe les audiences .
Je vous le dit mes amis, quelqu'un veut le mort de Chuck .

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

Picoose93 a écrit:
Je vous le dit mes amis, quelqu'un veut le mort de Chuck .
Tu viens seulement de t'en rendre compte ? 
T'es long à la détente !
Déjà regarde rien que Fulcrum veut sa mort 

A priori les audiences devraient être similaires aux épisodes précédents, voire un peu plus faible.
Attendons maintenant le nombre de téléspectateurs.

6.1 millions selon les premières estimations pour Chuck
Il ne reste plus qu'à espérer que cela suffise pour une saison 3.

EDIT : Erreur de ma part : c'est pas pour le season finale, mais pour l'épisode précédent! Mais ça reste de bons chiffres
Chuck ne s'en sort pas si mal finalement pour son season finale:
Son plus haut score chez les 18-49 depuis 7 semaines.
Chuck était n°1 chez les hommes 18-34 et a terminé à 0.1 de Bones chez les 18-49 et les 18-34.
En plus c'est un communiqué de presse de NBC qui a l'air de s'en féliciter (sinon, pourquoi communiquer là dessus).
C'est vrai qu'on a souvent tendance à regarder le nombre global de téléspectateurs, mais Chuck fait de relativement bons scores sur les tranches de populations qui comptent!
Article en Anglais avec tous les chiffres:
On Monday, April 20 from 8-9 p.m. ET, “Chuck” (2.4 rating, 7 share in adults 18-49 and 6.1 million viewers overall) scored its highest 18-49 rating in seven weeks (since March 2) and matched its top score in 18-49 since its post-Super Bowl 3-D telecast on February 2. Among adults 18-34, “Chuck” delivered a 2.0/6, also its best rating in that demo since February 2.
From its first half-hour to its second, “Chuck” increased in all key demos growing 9 percent in adults 18-49 (to a 2.5 from a 2.3), 11 percent in adults 18-34 (2.1 vs. 1.9), 18 percent in men 18-49 (2.6 vs. 2.2) and 22 percent in men 18-34 (2.2 vs. 1.8). “Chuck” ranked #1 for the hour among men 18-34, topping Fox’s “Bones,” ABC’s “Dancing With the Stars” and CBS’s encore comedies in that demo. “Chuck” finished within 0.1 of a rating point of “Bones” in both adults 18-49 and 18-34.
http://tvbythenumbers.com/2009/04/28/th … 0-26/17650
Dernière modification par Javi (29-04-2009 21:07:47)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.