| Chat de Chuck France Les Chuck Awards c'est parti !!! : VOTEZ !!! Fouineuse Chuck France : Toutes les indiscretions sur Chuck sont ici ! |
![]() |
En ce moment à Hollywood, une grève des scénaristes est en train d'éclater, je me dévelloperais apres car avant celà je veux parler d'un avantage dont Chuck peut tirer profit. Prison Break sera diffusé pour la denrière fois ce lundi et ne reprendra qu'en Janvier 2008, celà du à la greve. Voilà, alors la grève des scénaristes que subit L.A mais aussi les Etats Unis est dû à un non-financement lors de la vente de produits dérivés ou DVD. En d'autre termes, les grosses boites de productions touchent un énorme pourcentage lors de la vente des DVD d'une série mais aussi des produits dérivés. Voilà pourquoi les scénaristes font grèves, ils aimeraient eux aussi pouvoir toucher un pourcentage sur ce .
Dernière modification par Kevin (08-11-2007 22:31:37)
Ouai c'est sûr !
Mais bon si toutes les séries sont arrêtées (comme Lost ou Heroes) c'est le drame !
Pourquoi il n'y'a pas de grève chez les TéléRéalités ? Ca serait bien plus aventageux pour les séries 
Oui ^^ Lost va peut etre reprendre en 2009 et pas de saison de 24 cette année et mise en stand by du spin off de heroes
Dernière modification par Kevin (09-11-2007 06:39:25)
oui j'en ai entendu parlé et si la greve et vraiment presente ils vont faire des téléréalité mais quel est le rapport avec CHuck jespere qu'ils ne vont pas arreter cet série
voila le rapport "la greve des scénaristes est en train d'éclater, je me dévelloperais apres car avant celà je veux parler d'un avantage dont Chuck peut tirer profit. Prison Break sera diffusé pour la denrière fois ce lundi et ne reprendra qu'en Janvier 2008"
C'est vrai c'est une bonne nouvelle pour Chuck ça !!! Malgré la greve on peut peut-être esperé que Josh Schwartz nous écrira quelques épisodes, car il en a déjà écrit plusieurs pour Gossip Girl, The OC et Chuck je ne sais pas, mais c'est sur sans aide de scénaristes... sinon sait-on combien de scénarios ont déjà était écrit ? car j'ai trouvé pour pas mal de séries mais pas pour Chuck...
Je crois qu'actuellement Chuck est prevu pour seulement 11 episode (puisque que la serie avait été allongé de 3 episode suplementaire deja). J'attends impatiemment la news nous filant une saison complete !
13 episodes pour Chuck seulement cette saison ! Et a mon avis, la serie sera pas reconduite (merci la grève)
Ensuite il faudra attendre Avril pour savoir si elle est reconduite ou pas. Je pense qu'elle a ses chances car je regarde régulierement les scores des chaines et chuck fait partie des émissions qui font le meilleur audimat pour NBC
Dernière modification par Kevin (13-11-2007 06:28:50)
Chuck fera surement de plus gros chiffres Lundi vu qu'il n'y a pas prison break! A voir!
Moi je pense qu'elle sera reconduite car elle donne grande satisfaction à la chaine et cette série a un gros potentiel.

au dernière news 13 épisodes de chuck ont été bouclé et je pense que la série sera reconduite étant donné que chuck est passé devant prison break lundi et qu bientôt la dif de prison break est est terminée...
Good for chuck 
J'ai hâte en tout cas que Chuck reprenne après les vacances en 2008 mais sinon cette grève commence à faire longue!
Dernière modification par mary0901 (21-12-2007 19:02:42)
Oui normalement elle va etre reconduite!
J'avais lu ca faudrait que je retrouve le lien!
Ils vont bien arrété un jour la grève je pense...