| Chat de Chuck France Les Chuck Awards c'est parti !!! : VOTEZ !!! Fouineuse Chuck France : Toutes les indiscretions sur Chuck sont ici ! |
![]() |
Un article est dispo sur le site avec un player et toutes les musiques (trouvables) sur le net !
Mise à jour à chaque épisode !
Allez-y et écoutez de la bonne musique...
Merci beaucoup pour ces mises a jour 
Je n'arrive pas à trouver l'album des Martin Brothers en vente (alors que d'après ce que j'ai lu sur le net il est déjà sorti) en magasins et impossible de mettre la main sur Missionary qui est quand même selon moi la meilleure chanson de l'épisode pilote. Dammit.
Je t'ai envoyé un petit colis qui j'espere te fera plaisir lol ^^
Dernière modification par Azuriel (06-11-2007 10:40:52)
Mouai je préfère totu de meme Teddybears les Shins ou encore Journey qui est le groupe préféré de Ryan ^^
J'espere que l'equipe marketing de la série lancera pleins de produits dérivés comme pour OC, du style pas mal de CD BO dont certains qui sortent du communs : Reprise de musique de NOel version Pop/Rock etc
Merci beaucoup Azuriel ! Ca pour me faire plaisir 
Kevin, c'est vrai que j'avais oublié la chanson de The Shins qui est très bonne. Pas fan par contre de Journey contrairement à Ryan (les Foreigners sont genre dix fois plus cool).
Lol en parlant de Foreigner tu me fais penser à l'anniversaire de Ryan dans la saison 3, quand Seth dit à Ryan : je t'ai trouvé un groupe qui ne fais que des reprises de Journey
Alors que le groupe sur la scene ne fait que des reprises de Foreigner
Ouais en fait je ne connais pas du tout les Foreigners lol mais je faisais allusion à ce que Seth dit à Summer, que les Foreigners sont dix fois plus cool que Journey. Excellent moment.
salut tout le monde, c'est super cool de mettre les playlists des épisodes, mais dans l'episode 4 vers le milieu pdt la scene de la piscine, il y a une zic qui passe genre daft punk mais je suis pas sur, quelqu'un pourrait t'il m'éclairer??
merci
je regarderai ca cette aprem et je te dis ca pour ce soir ^^
Kevin a écrit:
je regarderai ca cette aprem et je te dis ca pour ce soir ^^
MERCI j'attend cette éclaircisement avec impatience.
La musique du générique c'est quoi ?

Bonne question, je vais te chercher ça !
Merci à toi !

Perso, pour moi, ce qui m'a fait aimé Chuck, C'est Cobrastyle, THE music du pilote ! (Et qui aurait fait un bon générique selon moi)
Oui Cobrastyle, très bonne musique que j'ai découvert avec Fifa 2006 ou 2007 je ne sais plus ^^ . J4ai bien aimé Gone Daddy Gone de Barkley que j'ai déjà entendu dans je ne sais plus quelle série
Alors la musique du générique personne sait ?

Salut tout le monde (premier post)
Je trouve la musique de Chuck superbe (comme the OC dans la série pas les OST
)
Ah le dernier épisode de Chuck, ils ont passé un titre du dernier album de Band Of Horses, le groupe que j'écoute en boucle sur mon baladeur :p
Dernière modification par Gnah (28-11-2007 10:43:20)
Hey par hasard quelqu'un serait il ou trouver le morceau "symphonique" de la toute fin de l'episode 9?
Moi, je sais que ça va paraitre fou, mais j'aime bien la musique du tango ! 
Mais sinon, c'est sur que Chuck a une très bonne ambience sonore dû aux très bonnes musiques choisies.
C'est clair rien que la petite musique du générique j'adore alors le reste...wouah!
Dernière modification par mary0901 (21-12-2007 18:44:11)