Bonjour ! J'ai rechercher rapidement sur le forum pour voir si un topic similaire existait mais sans résultat.
Donc je disais, en parcourant les pages de nos amis youtube et dailymotion, on découvre pas mal de vidéos concernant Chuck & Cie réalisées par les fans. Je vous propose de partager vos préférées ici. Attention, risque de spoilers dans ce topic.
Personnellement j'aime bien celle ci
Are you coming to the toga party?
J'avoue Osuka cette vidéo est pas mal du tout surtout qu'elle retrace bien les moments de complicité entre Chuck et Sarah. Je crois qu'après avoir vu cette vidéo si on ne sais toujours pas qu'ils ont des sentiments l'un pour l'autre, je crois qu'on peut arrêter de regarder Chuck pour de bon 
Cette vidép résume parfaitement la relation de Chuck et Sarah durant la saison 1.J'aime beaucoup.Bien vu Osuka;)

Moi j'aime bien les video des chuck awards ^^.
Ok je sors
.

Pas mal cette vidéo 
On se demande pourquoi Azu 

belle vidéo jen ai trouver une otre,dites moi ce que vous en pensez. http://www.youtube.com/watch?v=qYpLrOop … re=related
Dernière modification par Mika31 (17-06-2009 22:19:45)
Flood is our business, and business is good

j'ai trouvé une vidéo pas mal qui ne met pas seulement des image de chuck bout a bout mais qui reinvente une histoire
l'histoire (merci google traduction)
Chuck et Sarah sont au milieu d'un divorce, même si aucun d'entre eux le veut. Sarah va dans la chambre de chuck pour lui donner une lettre disant: «Tout ce qui est inacceptable", alors qu'elle est là, la télévision est allumé et elle voit un nouveau flash info (le mot en anglais était "segment", mais je n'ai pas réussi a le traduire). Un homme est mort, elle voit ensuite, c'est Chuck. (en plus la musique est bien, mais que demande le peuple^^)(si quelqu'un veut retraduire, faites vous plaisir)
Dernière modification par will9129 (17-06-2009 23:02:50)
Je vous donne une autre vidéo, qui à chaque fois me donne le sourire, le montage de la vidéo est classique, mais je trouve que ça apporte de la gaieté
sympa toutes ces petites videos... j'aime beaucoup le betisier de la saison 1 dans les videos du site 

La derniere video a pas mal de defauts de montage (toujours le meme zoom...) mais reste bien monté et fout trop la peche ! Un petit coup de coeur
.
Chuck me manque...

Azuriel a écrit:
La derniere video a pas mal de defauts de montage (toujours le meme zoom...) mais reste bien monté et fout trop la peche ! Un petit coup de coeur
.
Chuck me manque...
a qui le dis tu...
et encore moi j'ai fini chuck il y a 1 semaine... c'est encore frais... mais vraiment une superbe serie du nivau de HIMYM, dexter ou Big Bang !!
mais je sais pas si c'est yvonne ou chuck qui me manque lol

J'adore la première video.
Sinon, complétement d'accord avec toi Azuriel, l'attente est longue =/

Moi mes préférées restent celles ci et pourtant j'en ai vu pas mal déjà :
celle ci c'est surtout pour son originalité.....et pas parce que c'est moi qu'il l'ai trouvé !!!!!! lol
Dernière modification par geek13 (18-06-2009 13:45:00)
Merci pour toutes ces vidéos qui nous rappellent les bons moments de Chuck 
EN effet, l'attente de la saison 3 pour une série comme celle-là va être dure
...
Mais j'espère qu'on aura de quoi s'occuper par exemple avec les Chuck Awards S2 ^^
Je n'ai pas eu la chance de participer à la première saison mais le travail auquel vous avez consacré votre temps est super !

Oui celle sur Skinny Love c'est moi qui l'avait trouvé
Ca va jusqu'à l'épisode 11 ou 12 de la saison 2, moi je reproche peut être à la vidéo d'avoir trop intensifié les couleurs. Trop d'effets peut être. Et ça pique les yeux par endroits
Dernière modification par Osuka (18-06-2009 14:43:11)

La chanson Pieces est vraiment magnifique! Merci pour toutes ces vidéos!!

Merci pour ces vidéos,je trouve "How to save a life" magnifique
Flood is our business, and business is good

Voir ces video sa me donne envie de regarder une fois de plus la série xD

Gistonn a écrit:
Ne t'inquiète pas y a pas que toi et je suis sur qu'on n'est pas les seuls 

Enzo a écrit:
Gistonn a écrit:
Ne t'inquiète pas y a pas que toi et je suis sur qu'on n'est pas les seuls
je vous rassure vous n'etes pas seuls ^^
Dernière modification par charlescharmichael (19-06-2009 00:17:38)

C'est un bon petit début, c'est ta création?

C'est pas mal, continue
Bonsoir, j'ai modifié ma vidéo du dessus, merci pour vos commentaires, si vous avez des améliorations à me faire partager 
Une autre que je ne continuerais pas, juste pour le fun (il se peut qu'à l'heure où je la mets elle ne fonctionne pas, je viens de l'uploader)