|
VENEZ SUR LE CHAT Nouveau sur le forum ? Viens te présenter ! |
Chuck & Sarah / / I Love You All The Time
Je viens de réaliser cette vidéo. Alors donnez votre avis, notez, partager! 
Belle vidéo au rythme effréné et inattendu 
Le défilement est bien cadré avec le rythme ça donne un bon rendu même si ça a tendance à aller vite :]
Et beh c'est temps-ci on est gâté avec les FanArtistes 
Merci pour tout 

Thanks Osuka ©

Chapeau ! La video suit parfaitement la musique et on a encore le droit a quelque chose d'original et qui nous change des productions classique des video Chuck/Sarah
.
Seul defaut, l'effet utilisé lasse un peu a la fin et on a pas une enorme ligne directrice dans le "scenario" mais très bien quand meme
.
Je reste quand meme impressionné par le montage (surtout la fin) avec ce collage parfait avec la musique alors que celle ci va vite ! Chapeau pour avoir chopé tout ces petits moments. Ca envoit !

Hum ben tout a été dit en tout cas bravo 

Et bien merci à tous!
Contente que cela vous plaise. Je trouve vraiment cette musique excellente!
Encore merci pour vos commentaires. Je ne les oublierai pas pour les prochaines vidéos. 

Sympa cette vidéo! de plus elle est assez original par son rythmes assez effréné.
Et comme la dit Bartowski, j'ai aussi bien aimé la fin avec le coup d'épaule de Sarah sur Chuck pour conclure avec la dernière note de la musique:)
En tout cas bonne continuation pour la suite de tes prochaines vidéos 

Je sais pas pourquoi mais ça m'a fait penser au generique de Skins ^^. En effet, l'acceleration des images et le coup d'épaule a la fin fait tres skins
.

Rah j'adore Skins. Et le générique est franchement sublime.

En effet, la ressemblance n'est donc pas forcement fortuite
.

Peut être. 
Au passage, je souhaitais signaler que votre décompte des jours avant le retour de Chuck est particulièrement déprimant. 

Bravo, les vidéos réalisées en ce moment sont de grande qualité 
Of3 a écrit:
Peut être.
Au passage, je souhaitais signaler que votre décompte des jours avant le retour de Chuck est particulièrement déprimant.
Oui, cette pensée est déjà passée par ma tête, mais bon, quand y'aura 100 paires de jours en moins, on commencera à y voir plus clair
(oui t'as raison, c'est vraiment déprimant
).

Thanks Osuka ©
je reconnais que cette vidéo et très réussite bravo a toi!et je voulais dire jai crée un groupe "qui est fan de chuck sur facebook"si sa interesse
Toujours intéressée! 
quand y'aura 100 paires de jours en moins, on commencera à y voir plus clair
Oui, et j'ai hâte!

Osuka a écrit:
Je suis désolée de te demander ça mais tu aurais pas un autre lien que youtube s'il te plait ? Impossible de lire la vidéo. Merci
Pourtant de mon côté le lien fonctionne toujours...

Merci pour cette vidéoooo
cela rappel de très bon moment
AWESOME 
Voilà, toute la discussion concernant les 200 raisons pour Chuck a été déplacée dans un sujet plus adéquate dans le "Buy More - Coffee Shop".
Tout message lié à cette discussion devra donc maintenant être posté là-bas 
Merci bien.

Thanks Osuka ©
Enzo a écrit:
Osuka a écrit:
Je suis désolée de te demander ça mais tu aurais pas un autre lien que youtube s'il te plait ? Impossible de lire la vidéo. Merci
Pourtant de mon côté le lien fonctionne toujours...
Oui le lien marche, mais ma connexion ou je sais pas quoi d'autre veut pas lire la vidéo

Saluue!
Je voulais juste poster une video de Chuck & Sarah que j'adore

En voila une qui m'a bien fait rire... Attention images jusqu'au 3x12:
J'suis le prince de tu m'touches, j'te bouffe

Euh il y a un truc que j'ai loupé ou quoi... C'est quoi cette scene "tres hot" où Sarah et Chuck (font semblant ?) de commencer un acte sexuel a 3:10 ? On dirait une scene coupé du 1x08 mais je peux avoir confirmation car ça parait quand meme bizarre...