Salut à toutes les chukiennes et tous les chuckiens !
Voilà, en pleine préparation de la saison 2 des Chuck Awards, nous aimerions relooker un peu nos bons vieux "Yvonne d'or" et "Morgan de Platine".
Alors on garde le nom des deux awards.
Votre mission si vous l'acceptez est de nous fournir des images plus fraîches que celles que nous avions.
Pour l'utilisation en montage vidéo, le fond de l'image doit être vide et/ou transparent (je suis pas un pro du jargon technique, vous comprendrez mieux que moi). Donc une image en format .png conviendra (le .jpg gère pas la transparence si mes souvenirs sont bons).
Niveau taille, un truc assez grand sera pratique (j'ai pas dit 1800px*1800px non plus
), car après on diminuera à notre guise et la qualité sera toujours au rendez-vous. Alors que si on doit agrandir, aïa aïe aïe ... donc pas trop petit !
Afin de rafraîchir votre mémoire, voici les deux anciens awards.

Vous avez 5 jours à compter de quand Azuriel appuieras sur le chrono.
-> Fin le 04 Aout à 23h59.
-> Envoyez vos dons et vos créations à azurieldonjon@hotmail.com
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes. J'ai toujours voulu dire ça 

Le concours se terminera le 4 aout a 23h59.
Envoyez vos créations a l'adresse suivante :
azurieldonjon@hotmail.com !
Le gagnant verra bien évidemment ses/sa création comme les grand trophées de cette saison qui s'annonce déjà culte !

Bartowski a écrit:
Ce message s'autodétruira dans 5 secondes. J'ai toujours voulu dire ça
Je me demande bien d'où tu sort cette réplique 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion
Mon message a certes été écrit à l'arrache mais il n'a pas échappé à la citation de l'épisode 17 en effet 

Excusez-moi mais j'ai pas exactement ce qu'on devait faire ?
Merci bien .
*Pas exactement compris
Edit Lolo: Messages fusionnés, évite les doubles posts en modifiant tes messages.

Bah c'est tout simple tu fais de nouveaux awards.

Espn a écrit:
Excusez-moi mais j'ai pas exactement ce qu'on devait faire ?
Merci bien .
*Pas exactement compris
Edit Lolo: Messages fusionnés, évite les doubles posts en modifiant tes messages.
Les catégories des Chuck Awards* sont divisées en deux parties, selon leur importance, légèreté, ...
Bref, certaines sont classé en tant que "Yvonne d'or" et d'autre en tant que "Morgan de platine".
Un peu comme "la palme d'or" ou les autres récompenses du festival de Cannes.
Dans mon premier post figurent les deux images qui servaient à illustrer les deux types d'awards. Nous souhaitons pour cette 2ème saison rafraîchir cette image, rien de plus 
* la saison 1 est disponible sur le site http://chuck-france.net

Pour le Morgan de platine j'avais comme idée une référence a la prise que fait Chuck dans le grenier donc genre un karatéka ou un truc dans le genre mais avec le visage de Morgan (understand ??). Après faut voir si c'est faisable ...

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Oui quand il fait le Morgan c'est sa ?
Flood is our business, and business is good

Oui, prendre un screen puis changer les visages.
Le truc, c'est Chuck met sa main devant son visage lors de l'exécution de la figure.
Donc, ça doit être galère à changer le visage dessous la main 

Tu dupliques le calque avec Chuck, tu le mets au dessus des autres et tu fous un masque de fusion pour conserver toute la partie qui est sur le visage 
Il faut par contre trouver un visage de Morgan qui colle avec l'ensemble
Are you coming to the toga party?

Bon pour l'instant je n'ai pratiquement rien reçu et Viick avait commencé a faire un truc qu'il m'avait montré mais il a oublié de me l'envoyer par mail. Alors Osuka et tout les fanart, au boulot ! Conservez votre rang
.

euh non pas vraiment. Faut un aspect métal gris-noir anthracite.

Azuriel a écrit:
Bon pour l'instant je n'ai pratiquement rien reçu et Viick avait commencé a faire un truc qu'il m'avait montré mais il a oublié de me l'envoyer par mail. Alors Osuka et tout les fanart, au boulot ! Conservez votre rang
.
Ne pourrait-on pas rallonger le délai pour envoyer nos projets
?

Si. Je dirais moi meme quand ça sera trop tard mais essayez de faire au plus vite !
Bon courage !

Juste pour vous dire que le concours de Ban est terminée ! Merci aux quelques (pas assez nombreux) participants qui auront la surprise de voir leur création apparaitre dans la prochaine saison des Chuck Awards.
Les deux concernés sont :
- Bartowski
- Crypto

Bravo aux deux, et les autres vous êtes tous des vilains pas beau à pas avoir proposé de statuettes 

Hé Spécu... on attends toujours ton décortiquage des épisodes ! 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Javi a écrit:
Hé Spécu... on attends toujours ton décortiquage des épisodes !
Tiens, c'est vrai... Celui qui a mis en péril les Chuck Awards 2, franchement !
Morale : "Ne regarde pas la paille dans l'oeil de ton voisin mais regarde la poutre que tu as dans le tien !" 

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
Salut,
Petit message rapide pour vous saluer et vous remercier. Ayant eu quelques problèmes familiales ces derniers temps, je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon ordinateur.
Je vous laisse donc ce message pour vous saluer et lorsque tout sera rétabli, je viendrai me présenter plus en détail et surtout, je participerai aux discussions et à la bonne entente du forum.
Salutations,
Crypto !
Dernière modification par Crypto (28-08-2009 21:51:03)

Klaatu Barada Nikto !
(Ben oui, vous ne trouvez pas que ça fait message d'extra-terrestre qui arrive sur une planète ?
)

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)
lol en tout cas le tiens ca fait japonai xD
Edit : bienvenue Crypto
Et merci pour le Morgan de platine, vu qu'il me semble que c'est toi :-)