je pense aussi que c'est de la première saison barto!!
Par contre j'aime bien celle ou il y a Yvonne et Zach. Sur la première on peut voir Joshua en arrière plan et sur la seconde, les deux se ressèrent pour plus qu'on le voille 
Parlant de la relation Zach / Yvonne, je vous invite à regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=QeGNj7JC6sU

Yvonne est tout simplement magnifique dans cette vidéo
merci pour la vidéo cigare
Flood is our business, and business is good

cigarsSec a écrit:
Parlant de la relation Zach / Yvonne, je vous invite à regarder cette vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=QeGNj7JC6sU
Et comme d'hab', Zach se fout d'Yvonne et de son accent... 

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

Oui sa technique de drague n'a pas beaucoup évolué depuis la maternelle où on embête les fille 

Oui
à quand Yvonne en train d'imiter Zach?

Mika31 a écrit:
Oui
je sais pas mais j'espère bientot ^^
mais bon, je vois pas pourquoi Zach se moque quand meme... enfin, ca doit faire comme le lorrain (plus lent) ou le suisse voire le chti mais c'est pas pareil
Franchement Yvonne fait très bien l'accent Américain mais ça fait toujours plaisir de les voire se critiquer gentillement comme ça...
L'accent Suisse se remarque à ce point? Je dis ça étant Suisse moi même...XD

fifaboy a écrit:
Mika31 a écrit:
Oui
je sais pas mais j'espère bientot ^^
mais bon, je vois pas pourquoi Zach se moque quand meme... enfin, ca doit faire comme le lorrain (plus lent) ou le suisse voire le chti mais c'est pas pareil
Faut avouer que l'accent australien, est ... comment dire... différent! Je me débrouille plutôt pas trop mal en anglais et tant pour les Rosbifs que pour les Yankees j'ai pas de problèmes (question d'habitude sans doute), pour les kangourous faut parfois tendre l'oreille, ils ont des intonations tout à fait différentes.
C'est vrai qu'Yvonne, dans le série, passe pour une américaine et son accent originel est complètement gommé, mais quand elle reprend son accent australien, ça vaut le détour! (Et dans ce cas ci elle utilise en plus une expression typiquement australienne, il me semble!)

Jeff: I hate Glee! I don't see its appeal at all.

je sais pas comment tu fait,je différencie a peine les deux accents mais dans l'episode où elle utilise son accent australien,c'est vrai que sa s'entend un peu

c'est quand meme pas flagrant... mais il existe ^^

La différence est pas flagrante ? Vous rigolez ? Quand elle parle avec l'accent australien dans le 2x06 c'est completement différent. D'ailleurs je crois que ce sont les accents anglophones qui sont le plus marqués et différents americain/australien.

Moi j'ai pas l'habitude donc je voit pas trop de différences apart que j'ai l'impression qu'elle parle plus vite.

Azuriel a écrit:
La différence est pas flagrante ? Vous rigolez ? Quand elle parle avec l'accent australien dans le 2x06 c'est completement différent. D'ailleurs je crois que ce sont les accents anglophones qui sont le plus marqués et différents americain/australien.
Ça se voit qui tu n'as jamais conversé avec un indien (avec l'anglais en langue maternelle bien sûr) 
Dernière modification par klaxon (11-09-2009 22:23:24)

Ah mais c'est différent car les indiens ont aussi leur propre langue. Car dans ce cas un français qui parle anglais c'est assez différent aussi ^^.

Oui mais ils ont leur propre langue alors que les australiens non.

je tiens à préciser que le francais ne sait parler que francais... il est unilinguiste 

Bon ce n'est pas le sujet pour parler de ça