ENORME La Bande Annonce ! 
Digne des plus gros blockbuster.

Ne compare pas cette bande-annonce aux plus gros blockbusters.
Peut-être qu'à la limite, on pourrait comparer les plus gros blockbusters à cette bande-annonce ...
C'est rempli de mimiques et de répliques déjà cultes 

Le jeu des deux acteurs principaux aussi!
Pas de tentions, pas de tentions du tout!
Le " ça envoie du steak " --> ça sent le préparé depuis x temps :p
Dernière modification par Aidan (01-11-2009 14:11:08)

ca va être awesome ^^
bolivar a écrit:
ca va être awesome ^^
Non encore mieux que awesome 

Ca va envoyer du steack 
Flood is our business, and business is good

mika31 a écrit:
Ca va envoyer du steack
Cool j'ai faim ca tombe bien !! 

ca va être mythique^^
Sa arrive quand ^^?

Des nouvelles sur les Chuck Awards 2 ?
Flood is our business, and business is good

Toujours pas de nouvelles?

Les aléas de ma vie (surtout les études là + la gestion "normale" du site) et des disponibilité de certaines guest ont ralenti énormément le développement. De plus certaines idées ont surgi depuis sur le format de cette saison 3. En attendant d'en savoir plus il faudra attendre encore un peu.
Cependant vous devriez avoir rapidement quelques exclus (sinon venez aux rencontres :p).

Azuriel a écrit:
Les aléas de ma vie (surtout les études là + la gestion "normale" du site) et des disponibilité de certaines guest ont ralenti énormément le développement. De plus certaines idées ont surgi depuis sur le format de cette saison 3. En attendant d'en savoir plus il faudra attendre encore un peu.
Cependant vous devriez avoir rapidement quelques exclus (sinon venez aux rencontres :p).
Est ce qu'il y aura un tchat vidéo comme la dernière fois pour ceux qui ne peuvent pas venir?
Salut, je voulais savoir ce qu'il en était de ce projet, j'ai regardé celui de la saison1 et c'est franchement bien fait!
Alors pour la saison2? Qu'en est-il?

D'autres créations graphiques et la playlist des fan's vid !

Ah oué c'est vrai. On a eu droit à des extraits il y a un moment et depuis plus rien! Où qui sont?? PETIT PETIT PETIT 
Il semblait que c'était plutôt clair, que les CA ne continueraient pas (du moins pas sous la forme qu'on connait). Je vais parler à sa place, mais je ne pense pas qu'Azuriel ait du temps à investir là dedans, déja qu'il a du mal en ce moment à passer sur le forum lol 

a spare: sinon tu reprends les themes des CA saison 1 pour les appliquer à la S2...
dwight12 a écrit:
a spare: sinon tu reprends les themes des CA saison 1 pour les appliquer à la S2...
Je ne sais pas comment tu as pris mon message, mais ce n'était en rien une critique à Azuriel, juste une question pour savoir ce qu'il en était...
Après, pourquoi pas, si j'arrive à bloquer du temps pour me refaire la saison2 et organiser un peu les nominations puis les votes finaux...
M'enfin moi, étant vraiment à fond dans Chuck ces temps j'arriverais toujours à me débrouiller, mais si c'est sérieux, il faudrait peut-être au moins un modo pour aider et superviser!
Ou carrément le faire ensemble, comme une bonne commu unie!
On se sépare les épisodes et les thèmes pour relever toutes les scenes/repliques/images (etc...) nécessaires!
Je pense qu'Azuriel a d'abord son mot à dire...

Je ne sais pas comment tu as pris mon message, mais ce n'était en rien une critique à Azuriel, juste une question pour savoir ce qu'il en était...
CE N'ETAIT PAS 1 CRITIQUE
je te disais ça comme cela ; aucun rapport avec azuriel qui avait fais un gros taf pour la S1
mais je te disais juste de le faire pour la S2 en éditant un message sur tes gagnants (meilleur guest, meilleur méchant...) pas que tu organises tout de A à Z
perso je l'ai fait chez moi (sur papier la honte!) et j'ai réussi a dégager des choses intéressantes meme si on peu pas comparer aux autres si il n'y a pas de vote!
Dernière modification par dwight12 (21-09-2011 15:14:55)
Ah okay xD
Je vois pas trop l’intérêt de se faire ça perso, mais je trouve l'idée de le faire de façon communautaire intéressante...
Avis aux modos qui passeraient par là!

je suis d'accord avec toi !
Je vois pas trop l’intérêt de se faire ça perso
le plaisir ! lol
bienvenu a toi sur le forum en tout cas!

Comme l'a dit Spylie, j'avais été trop ambitieux pour la S2 (surtout son format) et ma vie personnelle et "professionnel" a fait que je n'ai pas pu aller au delà des 2 premiers épisodes (même si l'histoire de la saison et les 4 premiers épisodes avaient été tournés).

Azuriel a écrit:
Comme l'a dit Spylie, j'avais été trop ambitieux pour la S2 (surtout son format) et ma vie personnelle et "professionnel" a fait que je n'ai pas pu aller au delà des 2 premiers épisodes (même si l'histoire de la saison et les 4 premiers épisodes avaient été tournés).
Oui, c'est vrai que le format est certe classe, mais doit être un gouffre sans fond de temps...
Sinon, pas d'avis sur un Chuck Awards S2 (puis les autres du coup) communautaire?
Ça me semble faisable, faire une liste de catégories, faire un sujet pour chacune d'entre elles pour y choisir les scènes nominées, faire des vidéos présentant ces dernières (juste une vidéo avec les scènes mises bout-à-bout) et enfin organiser des votes...
Ça me parait être un bon projet communautaire!
Des avis?

Ça n'a pas l'air de motiver du monde cette idée de Chuck Awards fait par la communauté pour la communauté...