hmm avant de clôre cette journée riche en émotions ...
je me souviens aussi que Matt m'a expliqué que le fait que Chuck aie une fan-community aussi importante avait bcp joué dans la programmation (quand il y avait le choix avec d'autres séries), que tout le monde est très conscient du soutien qu'ils ont!
a ce moment il a parlé de Josh Whedon car lui aussi fait bcp de fan-service, qu'aux US c'est très important
voili 
Aaaaaaaaaaah sa copine est fan de Jeffster, aaaaaaaah il a parlé de Joss Whedon, aaaaaah il a trop une bonne tête de monteur, aaaaaaah les photos déchirent tout, aaaaaaaaaaaah ! 

Encore une autre qui n'arrivera pas à dormir ce soir 
LOL !
Pfff c'est mal tombé pour moi, j'aurais voulu y être, mais le principal c'est que quelqu'un l'ai rencontré et en plus c'est Minky quoi ! 
Elle qui disait ne pas aimer organiser, la voila responsable looool 

Elle fait ca tellement bien, ça serait dommage de s'en priver 

Gnarf ! 
JulieRgs @barbermatt @minkymina is the star of the French community of #chuck now
glad the meeting went well ! Enjoy Paris !

«The only good brunette is a dead brunette» (Sarah Walker)

Attention à ta tête Azuriel 
Et puis tu es trop grand de toutes façons 
T'as du mal lire klaxon lol c'est moi qui ait écrit ca ^^

De suite tu te sens plus à l'aise en anglais ! 
J'avais pas fait gaffe que c'était toi mais ça change rien : attention Azuriel à ta place de boss !
Et tu sais quoi ? Le mec m'a fait parler en anglais pendant l'entretien ! Je me suis pas démontée 
Mais de toute façon ça fait 22 ans que je le dis... LYON IS THE PLACE TO BE ! Paris c'est has been ! 

De Matt Barber :
barbermatt Pictures from France soon.... they just returned from the lab.
Y aura-t-il certaines photos lyonnaises ? Mystère...

ouh pinaise, je suis tellemnt présent ces derniers temps sur le forum que j'avais même pas vu ce topic datant d'il y a plus d'un mois ^^
C'est vraiment super cette rencontre (c'est le décalage horaire avec le Tarn, on va dire
). Vous avez eu beaucoup de chance. Merci à vous pour ces petites anecdotes et informations.

L'ami Matt Barber a mis ses photos de France ici :
France 2009