Si c'est vous qui deviez choisir , quel serait pour vous la chaine de télévision française et le jour et l'heure qui corresponderait le mieux à la série pour être diffusé ?
Prenez en compte la qualité des doublages et des voix des chaines respectives.
Selon moi , TF1 ferait le bon choix en acquérant les droits de la série , je pense que le samedi à 17 heure à la place de One Tree Hill serait une bonne idée car Chuck est une série qui détend et je pense que c'est la case d'horraire parfaite car qui dit samedi dit repos (pas pour tout le monde ^^) .
J'attends vos avis ! 

Déjà je dis : Série interdite à France 2 ^^, donc TF1 ou M6. du Lundi au Vendredi à 18H
ouai TF1 à la place de one three hill ça semble bien
Il n'y a pas assez d'épisodes pour que la série puisse être diffusé du lundi au vendredi xD.
Chuck peut correspondre aussi bien à TF1, M6 ou Canal +.
Maisi ça serait dommage, si ça devait à être C+, car restreint qu'aux abonnés.
Chuck sur M6 à 20h50 durant la semaine, c'est ce que j'aurai voulu (avec Canal+ qui est une chaîne excellente et qui aurait de toutes façons pris un très grand soin de cette série mais il est vrai qu'elle restreindrait l'accès à une série pourtant grand public).
oui mais avec canal+ il y a un certains prestige, tu paies pour voir de bonnes series donc tu paies pour voir chuck ^^
Pourquoi pas les deux ? Desperate Housewives, 24 Heures Chrono, sont d'abord diffusées sur Canal+ puis sur M6 et TF1 par la suite. Autre cas plus mineur, The Shield diffusée sur France 3 après Canal +.
Chuck pourraît être diffusée sur les deux chaînes, ça me plairait bien.
Oui mais si c'est diffusé sur les deux chaines , avec en premier Canal + , ce qui ne dispose que de M6 devront attendre encore plus longtemps pour voir Chuck ! 

Il me semble que la diffusion entre les Etats-Unis et M6 est la même qu'une série passe d'abord sur Canal + ou non. Canal + a juste les séries avant, comme la dernière saison de The Shield qui - il me semble que c'est cette série - a été diffusée en France avant les Etats-Unis (!!) - le network US s'occupant de la diffusion de la série préférant privilégier la diffusion d'une autre série avant The Shield alors que les épisodes de la saison avaient déjà été bouclés.
Ah bah je peux te jurer que non , la saison 6 de 24 qui avait débuté sa diffusion en novembre 2006 , vient de débuter sur Canal + et débutera sur TF1 en juillet 2008 , soit presque 2 ans d'écart.

Sur M6 pourquoi pas ... je ne pense pas que ce soit le genre de TF1 d'acheter les droits pour une série dans ce genre là. Sur M6 le samedi soir, ça pourrait être pas mal.
Sur m6 le samedi soir je trouve que ce serait bien. A mon avis ce n'est pas le genre de serie que diffuse tf1. Enfin on verra bien je peut me tromper
M6 pour moi.
TF1... pas vraiment...
Le samedi, pendant la Trilogie qui redeviendrait une trilogie du samedi.
Par exemple : Smallville - Chuck - Jericho.
Moi je pense qu'il faudrait mettre Chuck a la place de prison break 
Avec 2 episodes par soirée...
C'est officiel, Chuck sera diffusé sur TF1.
Laurent Storch, en charge des acquisitions à TF1, a annoncé au Film Français l'acquisition des droits de diffusion de deux séries américaines, les excellentes Gossip Girl et Chuck.
Source: Imédia.biz
C'est parfait ca, bcp de gens vont alors s'y interesser
Mais le problème c'est que a mon avis cette serie sera difusée dans la journée :s
Je la verrais bien en soirée moi
Je le vois bien en effet avec une horaire a la docteur House.
Chuck c'est nickel en soirée : de l'humour, de l'action, enfin de quoi passer un bon moment seul ou à plusieurs!
Pfffu... TF1...
Comme pour Heroes et d'autres séries, ça va être un raté... Je le sens.
Diffusion à des heures 'de merde' style Ghost Whisperer, dans le désordre type les Experts, voix catastrophiques style Heroes, censuré comme Dr House ou Angel et j'en passe.
Super...
Bah j'attendrais Chuck en DVD pour me les mater correctement.
Le problème, je pense, ce serait une diffusion de plusieurs épisodes à la suite : selon moi Chuck est une série qui se "déguste", les épisodes restant assez dépendants les uns des autres (mais avec tout de même quelque cliff haletant
je l'aurai plutôt vu dans une "soirée série" comme sur m6 parfois ou sur c+ (qui, de plus, respecte beaucoup ses séries contrairement a tf1 ou m6 qui prennent trop de libertés, comme parfois la censure de certaines scènes sans raison) .
l'idéal serait vers 17 - 18h, comme une quotidienne ou alors ils font une soirée série comme M6
Alors vu le nombres d'épisodes, moi je pense qu'elle serait bien en début de soirée 1j. par semaine (plutôt en milieu de semaine, le mercredi -pourquoi? j'en sais rien)
Ou sinon carrément le samedi aprèm !
comme les frères scott un moment ou gost whiseper