Chuck aura donc bel et bien une saison entière. D'après Kristin d'eonline, NBC aurait commandé les 9 épisodes restants pour compléter la saison 1. Nous aurons donc bien 22 épisodes pour Chuck.
Source : http://www.eonline.com/gossip/kristin/
Ce qui prouve que la série à donc convaincue, aussi bien par son scénario et l'évolution que pour son succès, même si elle ne fait pas des audiences énormissimes, elle a néanmoins un certain succès (un peu moins de 8 millions de téléspectateurs en moyenne, c'est plus que correct quand on ne s'appelle pas Lost ou bien Desperate Housewives).
Nous pouvons donc nous réjouir de cette bonne nouvelle ! Chuck ... to be continued ! 
Bonne nouvelle, en effet.
Chuck est la nouveauté qui s'en sort le mieux, puisque face à une compétition très difficile (Dancing with the Stars, sur ABC), elle réalise depuis ces dernières semaines la meilleure audience d'une nouvelle série sur NBC, avec une moyenne sur la saison de 7,79 millions de téléspectateurs.
Source: imedias.biz
oui je suis super contente
geniakl:D

j'espere qu'Ils vonmt faire un coffret de la saison 1 en dvd j'aimerai bien avoir ca chez moi llo00llz
Voila une bonne nouvelle.
je viens d'avoir les chiffres provisoires de l'episode 10 et je peux veux dire qu'ils sont assez satisfaisant , j'attand les definitif et je vous met ca sur le site ^^
J'ai le sourire au lèvre 
ca fait plaisir comme nouvelle
Ça c'est bien cool !!
Moi, j'peux pu me passer de ma dose de Chuck dorénavant !
Par contre, ça va être très dur d'attendre les prochains épisodes.
Satanée grève.
Qu'ils leurs donnent leur 8 centimes !
Raaaa je vais pouvoir dormir tranquilement ce soir !!
Toujours pas de date de reprise ?
Wohooooo!!!!
Je sais pas si vous vous etes un peu renseigné mais niveau audience cette saison 2 est CATASTROPHIQUE (2x01 : 6.7 M (deja presque 2M de perte par rapport a lannée derniere), 2x02 : 5.9 M) et cela met grandement en danger la serie...Si ça continue ça serait deja un miracle d'avoir 13 episode pour la saison 2...C'est horrible car cette saison 2 est pour l'instant tout simplement genial, je sais pas ce qu'il se passe avec les telespectateurs meme si la soirée du lundi est la plus dure des soirée a la TV americaine car enormement de concurrence. Cela serait bien qu'il deplace Chuck a un jour plus favorable..