Ce topic est prévu pour les commentaires du topic Fan-Fic Saison 3 - A New Hope -.
Tout cela est pour éviter que les commentaires soient entre chaque épisode car nous avons créé l'autre topic uniquement pour mettre tout les épisodes de cette saison 3 
Merci de votre compréhension patati et patata 
Alors voilà mon avis (tant redouté muhaha) :
Les + :
- Le personnage de Chuck est très réaliste, j'imagine tout à fait ses réactions et sa petite bouille innocente.
- Chuck et Sarah ont enfin fait l'amour (Youhouuuu depuis le temps qu'on l'attendait !)
- Vous vous êtes basés sur beaucoup d'éléments de la série, on retrouve donc une réalité comme Casey qui grogne ou qui traite Chuck d'abruti. On retrouve aussi Ellie qui veut l'évolution de son frère ou notre chez petit Morgan qui joue à la XBOX.
- J'attend avec impatience les conneries de Jeffster qui sont bien calme
Les - :
- Les termes anglais au milieu des phrases me dérangent un peu, même si c'est les termes exactes de la série mais les mots Castle ou The Ring sont traduisibles et non alarmant.
- Sarah est un peu trop...bavarde à mon goût. Enfin je sais pas quel mot utilisé, mais elle éprouve beaucoup de difficulté à exprimer ce qu'elle ressent habituellement.
- BRYCE EST MORT !!!!!!!!! Vous auriez pu faire un crossover avec Grey's Anatomy pour le ressuciter namého !
Dernière modification par Osuka (24-12-2009 01:12:48)
Are you coming to the toga party?

C'est parce qu'avec Bartow' on voulait garder l'esprit américain aussi 
D'ailleurs tu verras que tout les titres sont en anglais 
Disons que c'est un hommage 

*DOUBLON VOLONTAIRE*
Nous avons fait quelques changement dans la discussion de Chuck et Sarah sous conseils d'Azu' que je remercie encore 
Enjoy it 

Effectivement c'est mieux comme ça, s'plus cohérent ^^
Bon sinon sur l'histoire elle-même bah j'suis pas déçue c'est plutôt bien écrit et tout^^
Heureusement que j'ai les résumés des autres épisodes pour la suite 
Et tous les petits spoilers qui vont avec 

Alors moi j'ai adoré votre scénario, il est très réaliste et puis on ne s'ennuie pas !
Je vous félicite vous deux car c'est du bon boulot, vous m'avez impréssionner vous deux
. Le seul truc c'est les !! , il est trois heures du matins et vos ! ? mon tué les yeux lol.
Good Game Team MarTowski 
Sur ce Bonne Nuit

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."

C'est d'un pétillant d'un blanc immaculé ! 
Plus sérieusement, il y a au moins un truc que je trouve pas réaliste, c'est le faite que le général ne soit pas au courant que l'intersect 2.0 a de tel possibilité.
Autre chose même si là c'est plus plausible: Général Beckman ne sait rien du Ring.
Maintenant que le nouvel Intersect est dans ma tête, je veux devenir un espion !
On dirait un gosse qui parle là.
Bryce était mourant et il n’a rien pu y faire !
Mal tourné.
Il ne comprenait pas que Sarah veuille qu’ils restent amis alors qu’ils ont des sentiments l’un pour l’autre.
Éviter le brassage des temps.
L’ancien bureau de Big Mike a bien changé : le Marlin n’est plus, un drapeau « BuyMoria » y trône derrière le tyran Emmett.
Mauvaise formulation.
Une fois leur discussion finie, les 3 comploteurs se séparèrent et retournèrent à leurs tâches que le tyran leur avait confié.
proposition: que le tyan leur avait assigné.
Voilà voilà
Dernière modification par Aidan (24-12-2009 11:29:34)

Coucou ^^
Alors moi j'ai trouver le scenario pas mal franchement ya juste un petit Hic comme la dit plus haut Osuka c'est que Sarah parle trop :
-Sarah : J’avais refusé Chuck, j’allais te le dire quand Bryce s’est fait enlever, mais on allait enfin avoir une vie, une vie sans espionnage, CIA ou NSA, juste nous deux et t’as tout gâché !!
Je vois mal Sarah parler comme ça ... Sinon c'est cool !

Nice 

Tout ce qui coule se boit, Tout ce qui brule se fume, Tout ce qui bouge, ça cherche les ennuis, Et tout ce qui bouge pas tu charges dans le camion

Super
on reconnait bien les personnage excepté Sarah qui n'aurait pas dévoilé si facilement ses sentiments sinon hate de voir la suite 
Flood is our business, and business is good

Coucou ^^
Alors moi j'ai trouver le scenario pas mal franchement ya juste un petit Hic comme la dit plus haut Osuka c'est que Sarah parle trop :
-Sarah : J’avais refusé Chuck, j’allais te le dire quand Bryce s’est fait enlever, mais on allait enfin avoir une vie, une vie sans espionnage, CIA ou NSA, juste nous deux et t’as tout gâché !!
Je vois mal Sarah parler comme ça ... Sinon c'est cool !
Hey, mais on est pas obligé de se fixer sur les personnalité de la série
. C'est bien je trouve ce concept au moins c'est Sarah qui s'exprime .. sur leur relation , c'est elle qui fait la remarque comme quoi il aurait pu vivre une histoire d'amour
.
Ps : Celinou13 je t'invite a aller dans le topic présentation pour ba .. te présenter 

Ouch, c'est hallucinant tellement c'est bien fait 
Comme je l'ai dit dans les news j'ai l'impression de mettre fait spoil le premier épisode de la saison 3 en lisant le script 
C'est hallucinant 
Vivement le prochain épisode qui paraîtra quand ... ?
Sinon c'est vrai que j'aurais peut-être préféré que Bryce ne meurt pas
ou quand tout cas on n'ai pas d'infos sur lui histoire de garder le suspens 
Mais vraiment bravo 

Comme je l'ai dit dans les news j'ai l'impression de mettre fait spoil le premier épisode de la saison 3 en lisant le script yikes
Moi aussi quand j'ai lu le script je croyais que je lisais un truc officiel tellement que c'est bien rédigé.
Vivement le prochain épisode qui paraîtra quand ... ?
Outch, je pense que le prochain épisode n'est pas pour tout de suite, enfin peut être que Mary nous a concocter quelque chose mais vu le temps que ça doit lui prendre pour tout rédiger :s.

Merci à tous et merci à Mary qui se tue à la tâche aussi
Super partenaire 
Faut dire que le scénario on a pas pris le truc à la légère, on y a passé plusieurs journées et nuits pour avoir quelque chose de cohérent rien que pour les 5-6 premiers épisodes ...
Rassurez-vous, on s'est totalement écarté des spoilers pour éviter de gâcher la surprise de la saison 3 pour ceux que ça intéresse pas 
Pour l'épisode 2, on a pas encore de date précise, on a le scénario mais faut que Mary ait le temps de se pencher sur la rédaction du premier jet et bon en temps de fêtes faut comprendre que c'est pas facile 
On vous tiendra au courant 

Faut dire que le scénario on a pas pris le truc à la légère, on y a passé plusieurs journées et nuits pour avoir quelque chose de cohérent rien que pour les 5-6 premiers épisodes ...
Vous avez passé combien de temps pour cet épisode ?
Pour l'épisode 2, on a pas encore de date précise, on a le scénario mais faut que Mary ait le temps de se pencher sur la rédaction du premier jet et bon en temps de fêtes faut comprendre que c'est pas facile smile
Tu ne vas pas l'aider pour la rédaction ? Ou toi tu reprends juste le texte et tu regardes ce qui ne va pas ? Comme ce que tu as fais pour Yann ?

En ce qui concerne le temps, je peux pas dire exactement, j'ai pas assez de doigts pour compter xD
Mais y'a du temps derrière ... plusieurs fois on s'est couché à 3h ou 5h pour ça en tout cas 
Piccose93 a écrit:
Tu ne vas pas l'aider pour la rédaction ? Ou toi tu reprends juste le texte et tu regardes ce qui ne va pas ? Comme ce que tu as fais pour Yann ?
Les différents rôles sont expliqués sous l'affiche de l'épisode 
C'est différent d'avec Yann, vu que pour Yann j'avais juste mis le récit au passé pour voir ce que ça pouvait donner. Là je suis plus impliqué dans le projet
En plus poussé, vu que comme je participe aussi au scénario, j'ai déjà ma petite idée des choses et tout donc je reformule ce que je trouve incorrect, je rajoute 2-3 trucs, puis je lui renvoie l'épisode et si jamais elle trouve des erreurs bah on peut continuer comme ça pendant un petit moment 
Mais la structure de base de l'épisode, c'est Mary qui rédige 

En ce qui concerne le temps, je peux pas dire exactement, j'ai pas assez de doigts pour compter xD
Mais y'a du temps derrière ... plusieurs fois on s'est couché à 3h ou 5h pour ça en tout cas tongue
Piccose93 a écrit:
Les différents rôles sont expliqués sous l'affiche de l'épisode wink
C'est différent d'avec Yann, vu que pour Yann j'avais juste mis le récit au passé pour voir ce que ça pouvait donner. Là je suis plus impliqué dans le projet wink En plus poussé, vu que comme je participe aussi au scénario, j'ai déjà ma petite idée des choses et tout donc je reformule ce que je trouve incorrect, je rajoute 2-3 trucs, puis je lui renvoie l'épisode et si jamais elle trouve des erreurs bah on peut continuer comme ça pendant un petit moment tongue
Erf alors tu as mal formuler dans ton post d'en dessus, car moi je comprends que c'est Mary qui fait tout le boulot ( je te taquine hein ^^ ).
Enfin, le faite de se coucher a des 3-5heures ça doit être dur quand même, mais bon a l'arrivé sa date quelque chose de vraiment bien donc encore Bravo.
Sinon si tu veux on peut t'aider pour la relecture, comme nous avons fait avec Yann
. Si tu veux tu peux me demander et je t'aiderai.

Merci beaucoup pour tout vos commentaires 
Ca aide vraiment à vouloir vous donner le meilleur des épisodes 
En effet avec Bartow' on y a passé énormément de temps mais ça nous plait et le résultat s'en fait sentir 
Je ne sais pas encore quand le second épisode sera en ligne, je vous tiendrais au courant et pourquoi pas vous lachez quelques spoilers pour vous tenir en haleine 
Merci encore 

Ah oué vous passez beaucoup de temps quand même 
D'un autre côté logique vu le résultat final 

félécitation mary et Bartow, l'épisode est vraiment bien!

*DOUBLON VOLONTAIRE*
Pour tout ceux qui sont pressés de savoir quand paraitra la suite, je ne peux vous donner de dates précise mais je vais commencer à écrire l'épisode 2 demain dans l'avion et je pense le finir aussi demain
Je pense qu'il sera donc en ligne avant la rentrée ou peut-être 2 ou 3 jours après 
Voilà 

*DOUBLON VOLONTAIRE*
Pour tout ceux qui sont pressés de savoir quand paraitra la suite, je ne peux vous donner de dates précise mais je vais commencer à écrire l'épisode 2 demain dans l'avion et je pense le finir aussi demain
Je pense qu'il sera donc en ligne avant la rentrée ou peut-être 2 ou 3 jours après
Voilà
Très bonne nouvelle
.
Vous avez mit la barre haute avec Bartow .. sa va être dur a dépasser mais j'ai confiance en vous deux 

Bravo à vous deux ! Moi aussi j'ai trouvé Sarah un peu "bavarde" mais c'est très bien fait, bien écrit !
good team !