Georges Foveau : les marches de l'empire un truc du genre.
CA c'est de la littérature !
L'herbe rouge de Boris Vian !

mary2b a écrit:
Pour rester poli Sebal je vais dire que si à l'instant je disais ce que je pense de ce que tu viens de dire sur Jill donc Jordana, je serais immédiatement bannie du forum donc je vais rester poli et te dire tout simplement que Chuck a fait l'amour avec Jill ce qu'il n'a pas fait avec Sarah donc selon ton raisonnement on pourrait se poser pas mal de questions !!
Roh mais c'était de l'humour, de la taquinerie 
Jill est très bien (
) 

Si il commence à lire tous les bouqins cités il a pas finit 
et on aura la suite dans 1 an 
Le mieux c'est peut-être qu'il demande de l'aide à deux trois personnes (je veux bien en faire partie) pour reformuler ses phrases 
Et ainsi éviter au maximum les répétitions, les mauvaises tournures de phrases, ...

merci de me te proposé ton aide sebal;)
je voie qu'il y a beaucoup de personne qui me propose leurs aide et ça c'est vraiment génial, merci à tous:)

Hum met ta photo sous spoiler 
Dernière modification par Aidan (27-12-2009 14:34:51)

voici quelques info sur l'épisode 3 qui arrive lundi:
- L'action se déroulera en grande partie chez Buy More.
- Chuck décide de gardé secret le fait que Bryce et toujours vivant.

Quand est il du texte que je t'es proposé ?

"Anise : Votre force est maintenant 5 fois celle d’un homme normal .
O’Neill : Alors y’a pas de changement."
Je dirais plutôt, affiche pas l'image en grand, mets juste le lien de l'image. Combien de fois on doit vous le répéter ? Les images qui sont dans la section spoilers doivent y rester. Cette image a été donné dans la section Actualités sans spoilers sous forme de lien. Moi ça va je l'ai vu, mais les autres non.
Alors au nom de la guilde anti spoilers, faites attention ! C'est pas grand chose qu'on demande !
Are you coming to the toga party?

Alors au nom de la guilde anti spoilers, faites attention ! C'est pas grand chose qu'on demande !
Mdr la Guilde ^^ , on est pas dans WOW .
Enfin Yann c'est vrais qu'on la répété plusieurs fois de ne pas déplacer les photos et " articles " de la section spoiler.
Fait attention la prochaine fois
.

ba écoute pour le texte, j'ai juste modifié quelque petit truc mais sinon pour le reste j'ai laissé pareille
Je veux vraiment pas paraître désagréable
Mais tu peux vraiment virer cette image et ne mettre que le lien STP ? Merci 
Et si si c'est une guilde 

Euh on te demandait pas de supprimer le post ...
Mais de mettre que le lien de l'image.
M'enfin SPOILER SAISON 3 <- Lien 

Merci 
Tout ce qui est dans le topic spoilers ne doit pas en sortir.
Soit tu mets sous les balises spoilers et pour les images tu ne mets que le lien 

Merci smile
Soit tu mets sous les balises spoilers et pour les images tu ne mets que le lien wink
Osuka tu vas pas lui répété a tous tes posts xD. Il " débute " sur le forum laisse le un peu s'initier a tout ça! Les balises, les liens etc ... Après ça sera automatique
( ou un automatisme )
Edit: Merci Aidan

Picoose93 a écrit:
Merci smile
Soit tu mets sous les balises spoilers et pour les images tu ne mets que le lien winkOsuka tu vas pas lui répété a tous tes posts xD. Il " débute " sur le forum laisse le un peu s'initier a tout ça! Les balises, les liens etc ... Après ça sera un automatique
Merci pic' de me soutenir, je vois que tu est compréhensif a ma situation!
Dans ce cas là :
Voilà le BBCode http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Je me répète pas, c'est juste qu'on demande à ce que vous fassiez vraiment attention, sinon on ne viendra plus sur le forum pour profiter pleinement de la série. Ce qui serait vraiment dommage puisque la communauté est sympa.

Dans ce cas là :
Voilà le BBCode http://fr.wikipedia.org/wiki/BBCode
Je me répète pas, c'est juste qu'on demande à ce que vous fassiez vraiment attention, sinon on ne viendra plus sur le forum pour profiter pleinement de la série. Ce qui serait vraiment dommage puisque la communauté est sympa.
Osuka on a déjà mit les le BBCode sur le forum
http://forum.chuck-france.net/help.php#img

Oui ben comme ça y a plus d'excuses alors.
C'est bien beau le "il est débutant", mais une lecture du BBCode et c'est réglé.
Débat fermé ! J'ai raison et tu as tord 

Oui ben comme ça y a plus d'excuses alors.
C'est bien beau le "il est débutant", mais une lecture du BBCode et c'est réglé.
Débat fermé ! J'ai raison et tu as tord lol
Euh oui c'est marquer mais c'est pas dit qu'il le comprenne ! Un problème de maths .. tu le lis et c'est pas pour autant que tu peux le comprendre. Moi aussi au tout départ j'avais des problèmes avec les balises c'est pas pour ça qu'on en a fait tout un plat .
Après si vous cherchez la petite bête on va plus s'en sortir ...
Comme tu l'as dit on arrête de débattre et de flooder dans le topic de Yann
.

Mais c'est pas un problème de maths, c'est du BBCode. Si tu prends le temps de lire, c'est pas bien difficile à lire.
Si tu me disais, c'est du html ou du php, c'est compréhensible OK. Mais zut alors, prenez le temps de lire la FAQ.
Edit Picoose: Osuka stop ! La n'est pas le sujet ... des remarques à faire direction blabla.
Edit Osuka : Plus de répartie en stock ? 
Dernière modification par Osuka (27-12-2009 22:09:36)
<agite le drapeau de la Guilde anti-spoiler avec fermeté pour afficher son soutien à Osuka>
action anti écriture-en-rouge pour HS :
"ouais vivement demain pour avoir la suite de la fanfic de Yann!" 

il y est déjà, j'ai avancé legèrement l'arrivé alors tu peu allé le voir